-4-

599 26 20
                                    

Jiheon - T/p ? T/ppppppp

(NDA : si vous vous appelez Émilie, elle va dire Emiliiiieeee, vous avez compris)

T/p - O-Oui ? Quoi ?

Jiheon - Qu'est ce qui t'arrives pour que tu sois autant dans la lune ?

T/p - Rien, je suis juste un peu fatiguée, t'inquiète...

Elle n'insiste pas plus que ça. Pendant ce temps on prend nos plateaux et allons nous asseoir à une table dans la cafétéria.

Juste avant qu'on s'asseye, Arin avance, fait mine de trébucher, et le contenu de son verre atterrit directement sur mon pull. Celle-ci met sa main sur sa bouche, mais derrière ses doigts, on voit très bien qu'elle esquisse un sourire.

Arin - Mince ! Excuse moi je n'ai pas fais exprès... du jus de raisin en plus... tu crois que tu auras assez d'argent pour t'en payer un autre ?

T/p - Espèce de-

Elle sourit une dernière fois puis elle se met à pleurer.

Arin - Comment tu peux dire ça ? Je n'ai pas fais exprès je te dis...

Sophie - Arin ! Ça va ?

Elle se tourne vers moi.

Sophie - Toi ! T/p ! Comment tu peux la faire pleurer tu vois bien qu'elle n'a rien fais de mal !

Son amie sanglote dans ses bras. Tous les regards sont tournés vers moi.

Élève - Elle est horrible...

Élève - Elle a fait pleurer Arin, elle n'a pas de cœur.

Élève - Regardez son pull ! Haha, elle est tellement pauvre qu'elle pourra jamais s'en acheter un nouveau.

Tous ces regards tournés vers moi, ces personnes qui me jugent alors que personne ne connaît réellement ma situation.

J'ai mal à la tête, ça tourne...
Je vois flou, non je ne dois pas pleurer...pas ça...

Sophie - Arrête de pleurer ! Tu veux mettre la faute sur Arin ?! Comment tu peux faire ça ?

Arin - Tout ce que je veux c'est devenir ton amie... je ne m'attendais pas à ce que tu me traite de cette façon, sniff...

Jiheon - Vos gueules ! Vous ne savez pas comment ça s'est déroulé ! Arin a fait exprès !

Sophie - Jiheon ! T/p te manipule... tu vois bien quel genre de personne elle est. Tu vaut mieux que ça, tu as totalement ta place dans notre groupe. Rejoins nous, ne gâche pas tout à cause d'elle !

Jiheon - Je savais que vous étiez stupide mais pas à ce point ! Viens T/p, on y va.

Elle m'aggripe le bras et me tire.

T/p - Aie ! Jiheon ne sert pas autant ça fais mal !

Jiheon - Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne t'ai quasiment pas serré.

T/p - Tu...tu m'as quand même fais mal...

Jiheon - Désolée...

La manche de mon pull est légèrement retroussé, on y distingue quelques trucs. Dès que Jiheon le vois, elle ouvre de grands yeux.

Jiheon - T'as quoi au bras ?

Je cache immédiatement.

T/p - Rien, rien ! Un chat m'a juste griffé t'inquiète c'est rien...

Jiheon - T/p. Montre moi ton bras.

T/p - Ça va je te dis...

Jiheon - Montre ton bras.

Elle ne sourit plus. Son expression est ferme, elle ferait presque peur.

T/p - Pas ici...

Jiheon - Allons dans une salle vide.

Dès que la porte se referme, elle se retourne à nouveau vers moi.

Jiheon - Montre maintenant.

Je ne répond rien, me contente d'enlever mon pull. Comme je porte un t-shirt à manche courte, beaucoup plus de blessures sont distinctes.

Jiheon - Merde T/p ! C'est quoi tout ça ?!

T/p - C'est rien t'inquiète...

Jiheon - Non ! Non ce n'est pas rien ça ! Regarde toi merde !

T/p - J'ai l'habitude t'inquiète pas c'est pas grave...

Jiheon - T/p, est ce que ton père boit ?

T/p - ...oui ? Et alors.

Jiheon - Quand mon père rentrait du travail hier, il a entendu crier chez toi. Ton père lui a claqué la porte au nez. Et...

C'était son père ?

T/p - Et... ?

Jiheon - Il crois avoir vu... du sang séché et...une main étendue par terre.

Mince....il a tout vu.

Jiheon - T/p. Répond moi honnêtement. Est ce que la personne étendue c'était toi ?

T/p - Je...

Jiheon - Et le sang ? C'était le tiens.

T/p - Et bien....

Jiheon - Fais moi confiance je t'en supplie T/p... Tu es ma meilleure amie, je ne ferais jamais quelque-chose qui puisse te faire du mal...

T/p - ....

Ma respiration s'accélère. Papa m'a dit que si quelqu'un le découvrait ça se passerait très mal pour moi.

T/p - Mais il fait ça pour m'éduquer... il m'aime au fond tu sais.

Jiheon - Donc tu confirmes ?

T/p - Oui....

Jiheon - Le chien ! Je vais me le faire !

T/p - Non ! Tu as promis Jiheon !

Jiheon - Ce n'est pas normal T/p. Il n'a pas a faire ça.

Je remet mon pull sous le regard de ma meilleure amie.

Jiheon - Le pull... c'est pour ça...

T/p - On...ferait mieux d'y aller.

Je sors, Jiheon sur mes talons.

ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇  | FF Hyunjin StrayKids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant