Le visage de I.N s'illumine lorsqu'il aperçoit Jiheon et il va directement à sa rencontre.
Sa cavalière porte une robe longue d'un beau vert émeraude. Le tissu de velours ou de soie ajoutent une touche de sophistication à sa tenue. Ses épaules sont dénudées et elle a une étole lui permettent de rester au chaud tout en restant élégante. Des boucles d'oreilles légères pendent à ses oreilles et elle a remonté ses cheveux dans un chignon.
Je n'avais jamais vu notre maknae avec un sourire pareil. Je dois avouer que ça fait plaisir à voir.
T/p donne un coup de coude amical accompagné d'un clin d'œil à sa meilleure amie avant de la laisser au bon soin de Jeongin.
Elle ne m'a pas encore vu et me chercher des yeux dans la lueur tamisée de la salle.
Elle est vêtue d'une robe d'un bleu profond rappelant la nuit étoilée. Les manches en dentelle caressent délicatement ses bras, ajoutant une touche de mystère à sa silhouette gracile. La jupe évasée tournoie avec grâce à chacun de ses pas, capturant la lumière des lustres et la transformant en éclats de magie scintillante. Ses yeux pétillent d'excitation, reflétant le reflet argenté de ses talons assortis.
Elle était la quintessence de l'élégance et de la grâce, prête à illuminer la nuit de son éclat. Je ne pouvais m'empêcher de la fixer. Mes jambes ne répondent plus. Je n'arrive pas à la quitter des yeux.
Son regard tourne dans ma direction et rencontre le miens. Je ne sais pas si c'est le maquillage mais ses joues rougissent.
Je la rejoins et lui propose mon bras. Elle esquisse un sourire et passe son bras sous le miens.
Un peu plus tard dans la soirée, la musique se calme et certains "couple" s'enlace sur la piste. Le moment du slow est arrivé.
Je suis des yeux là où T/p regarde. Ses yeux se posent sur les personnes qui dansent. Les envient-elle ?
Lorsque je lui ai demandé de venir au bal avec moi, elle m'a fixé en rougissant. Et j'ai essayé de sauver ce moment qui devenait gênant en rajoutant que c'était juste au cas où il se passait un truc. Pour avoir un prétexte d'être proche d'elle pour la protéger. A ce moment là elle a accepté.
Je me positionne devant elle et respire un grand coup. Je lui tend ma main tout en la regardant dans les yeux.
Hyunjin - Tu danses ?
Elle hoche la tête et place sa main dans la mienne. Je l'amène donc sur la piste.
T/p pose maladroitement ses mains sur mes épaules et je pose les miennes sur ses hanches. L'espace entre nous est visible, c'est la première fois qu'on fait ça et on ne sait pas trop comment réagir.
Mon regard croise celui de Jeongin, qui enlace Jiheon tout en se balançant doucement au son de la musique. D'un regard, il m'indique de la rapprocher de moi. Puis il me fait un clin d'œil avant de déposer un baiser sur le front de sa partenaire.
Après maintes déglutitions, je me décide enfin à faire quelque chose. J'attire ses hanches vers moi et sa tête vient se coller à mon torse.
T/p - Qu'est-ce que tu-
Hyunjin - C'est pour....ne pas attirer l'attention. Pour se fondre mieux avec les autres.
T/p - D'accord...
Je sens mon cœur s'accélérer, jamais elle n'avait été aussi proche. Et...j'aime cette proximité.
Qu'est-ce que je raconte encore ?
A mon grand malheur, la musique du slow se termine et on se dirige vers les garçons qui nous regardent avec des sourires en coins.
T/p et Jiheon s'écarte un peu et se lancent dans une interminables discussion. De notre côté, Jeongin et moi proposons d'aller chercher des boissons pour tous le monde.
Les filles acceptent et nous indique qu'elles sortent du gymnase. On doit les retrouver sur un banc dehors afin d'être un peu plus au calme.
A peine on s'est éloignés que les garçons se précipitent vers nous, laissant les filles seules, et commencent à nous accabler de questions.
I.N et moi prenons soins d'éviter de leur répondre et au final, on sort du gymnase avec chacun son verre et la main, Jeongin en un en plus pour Jiheon et moi pour T/p.
Lorsqu'on arrive au banc où on est censés les retrouver, il n'y a personne. Elles ne sont pas là. Pourtant, elles nous avaient bien dit qu'on se retrouvait là....
Jeongin - Elles sont où ?....
On pose les verres sur la table de pique-nique juste à côté et on cherche du regard pour voir si on les aperçoit.
Felix - Je les vois pas.
Minho - Moi non plus. On trinque en attendant ?
Hyunjin - Non. Pas sans elles.
Puis, dans la légère brise qui vient rafraîchir nos visages, un cris strident nous parvient.
Jeongin - Jiheon ?!
Le plus jeune ne perd pas de temps et se précipite vers l'origine du cris, nous sur ses talons.
En arrivant, on trouve Jiheon effondrée sur le ventre, au sol, mais elle est seule.
Jeongin se rut vers elle.
Jeongin - Ji ?! Tout va bien ? Pourquoi est-ce que tu-
Il s'interrompt lorsqu'elle aggripe sa chemise, que ses larmes débordent, et qu'elle lui dit ces mots qui me glaçent le sang.
Jiheon - C'est... c'est T/p !
Jeongin - Quoi T/p ?
Jiheon - Ils l'ont emmené...!
Jeongin - Quoi ? Qui ?!
Jiheon - On marchait tranquillement quand un homme a surgit de nulle part et l'a attrapé par derrière ! Il lui a placé un mouchoir sur la bouche, c'est à ce moment que j'ai crié. J'ai vu la main de T/p tomber le long de son corps mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, quelqu'un d'autre m'a poussé par terre et quand j'ai relevé la tête, ils avaient disparu...
Ma main se met à trembler, mes yeux s'ecarquillent.
Hyunjin - Tu, tu veux dire que...
Jiheon fond en larmes dans les bras de son cavalier.
Jiheon - Jeongin ! Ils ont disparu avec elle, ils l'ont emmené et je n'ai rien pu faire !
VOUS LISEZ
ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇 | FF Hyunjin StrayKids
FanfictionSéoul, n'est peut être pas aussi rose que ça laisse paraître. Comme chaque pays, la Corée du Sud a une mafia, Les Kkangpae. Hwang Hyunjin est le neveu du parrain. Et il a son équipe, avec laquelle il effectue le sale boulot. Cette fois, il travaill...