-20-

526 24 26
                                    

Hyunjin - Ok T/p, écoute. Les descendants du premier fondateur de la mafia coréenne ont tous garder le même nom de famille. Yeon. Ce qui nous ramène à l'ancien chef, Yeon Yangbin. N'ayant aucun successeur, il a nommé son bras droit, mon oncle, à la tête de la mafia.

T/p - Oui et donc ?

Hyunjin - Est-ce que tu connais le nom de ta mère ?

Je ne vois pas le rapport mais je lui répond quand même.

T/p - ...Yunae. Pourquoi ?

Hyunjin - Et son nom de jeune fille ? Avant d'épouser ton père ?

T/p - Non. Mon père n'a jamais voulu me le dire.

Hyunjin - Ok....alors...avant de devenir Choi Yunae, elle s'appelait Yeon Yunae. 

T/p - T'es en train de me dire que ma mère faisait partie de la mafia ?

Hyunjin - ...oui. C'est elle qui devait reprendre la tête lorsque Yeon Yangbin laisserai sa place.

T/p - Alors pourquoi tu as dis qu'il n'avait aucun successeur ?!

J'ai inconsciemment élevé la voix.

T/p - T'es en train de dire que ma mère est morte ?!

Hyunjin - Ca...calme toi... on est sur de rien. On a aucune infos...

Je respire un grand coup, lui indiquant de continuer.

Hyunjin - Ce qui veut dire que tu fais partie de la lignée principale. Et que tu es plus importante que nous tous réunis.

Ils s'échangent un regard.

Hyunjin - Crois moi, quand on l'a su, on avait aussi du mal à y croire. Mais ton grand-père nous a demandé de veiller sur toi.

T/p - Attend. Ça veut dire que vous avez rejoins mon lycée juste pour ça ?

Felix - Ouais...

Je tourne la tête vers lui. Je le reconnais, il retenait la main de Hyunjin quand je suis rentré. Felix je crois.

Hyunjin - Hier on a reçu de nouveaux ordres.

Je reporte mon attention sur Hyunjin.

Hyunjin - J'ai pas envie de te brusquer...

T/p - Dis toujours... de toute façon si tu voulais éviter, c'est trop tard.

Il déglutit et lève les yeux vers moi.

Hyunjin - Yeon Yangbin a jugé que c'était trop risqué que tu habites avec ton père, n'étant pas le meilleur exemple pour toi, en plus des potentiels dangers qui pouvaient te prendre pour cible. Il a exigé que tu sois placée sous sécurité constante.

T/p - Si tu me dis que je vais en internat...

Hyunjin - Non, bien sûr que non. Tu vas juste emménager ici...

T/p - Ici... avec vous 8 ?

Ses lèvres s'étirent en un sourire géné.

Hyunjin - Apparemment... ce sont les ordres.

T/p - Et vous les suivez à la lettre ?

Hyunjin s'affale dans le dossier et croise les bras.

Hyunjin - J'ai pas envie que ma tête soit accrochée à un mur.

En voyant ma tête choquée, il se rectifie.

Hyunjin - Oui enfin, avec un chef comme mon oncle mieux vaut pas jouer.

ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇  | FF Hyunjin StrayKids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant