J'allais retrouver Jiheon quand Jeongin m'arrête. Il me demande un truc, j'hoche la tête et me redirige vers Jiheon.
T/p - Les garçons nous invitent à nous asseoir à leur table. Tu veux ?
Elle lança un regard à la table avant d'acquiescer. On prend nos plateaux et les rejoignons.
Au bout d'un moment, Hyunjin se tourne vers moi.
Hyunjin - Au fait T/p, t'as tes grain de riz autour de la bouche.
T/p - Quoi ? Depuis combien de temps ?
Hyunjin - Au moins 10 minutes.
T/p - Tu aurais pu me le dire.
Hyunjin - Je te l'ai dit. A l'instant
Je lève les yeux et prend une serviette.
T/p - Crétin.
Hyunjin - Voilà, c'est mieux. Au fait Felix.
Felix - Kes'tum veux toi?
Hyunjin - C'est quand que tu arrête de bouffer des brownies ? Tu manges que ça, c'est pour ça que t'as pris du poid ?
Felix - Tu vois le couteau que j'ai dans ma main ? Il va atterrir dans ta tête.
Hyunjin - Pourquoi tant de violence ?
Felix - Elle me cherche la dramaqueen ? Je te conseille d'arrêter ton petit jeu.
Hyunjin - Sinon quoi ?
Felix - Je t'explose la gueu-
Chan - Fermez la. On est au lycée, vous pourrez vous engueuler à la maison mais loin de moi.
Felix et Hyunjin échangèrent des regards noirs. Si on était dans un film, leurs yeux se lanceraient des éclairs.
◇---◇---◇
PDV HYUNJIN :
Il est 22 heures.
On est dans l'ascenseur et le silence est total. T/p a l'air stressée. Ça se voit, même si elle essaie de le cacher. Quand elle stresse, elle se gratte le poignet. Et là, ses ongles laissent des marques blanches sur son poignet.
Je pose ma main sur son poignet et elle lève les yeux vers moi.
Je lui chuchote.Hyunjin - Tout va bien se passer d'accord ? On sera là, je serais là.
Elle déglutit et hoche la tête.
Le bruit qu'émet l'ascenseur nous indique que nous sommes arrivés. On emerge dans la salle de réunion, où mon oncle nous attend déjà.Joseong - Aah ! Mademoiselle Yeon !
T/p se crispe alors qu'il se dirige vers elle.
Joseong - Je suis heureux d'enfin vous rencontrer ! On m'a beaucoup parler de vous.
Il est maintenant en face d'elle et je le vois, pour la première fois, légèrement s'incliner.
Joseong - J'aimerais prendre du temps et discuter avec vous mais il semblerait qu'un autre programme vous attende.
De quoi il parle ? C'était pas prévu.
Joseong - Le grand Yeon Yangbin, l'ancien chef ainsi que votre grand père, voudrait vous voir.
T/p - Ah....ah ? Vraiment ?
Joseong - Un de mes hommes va vous y conduire.
Une main dans le dos de T/p, il la dirige vers une porte.
Ôtes tes sales pattes d'elle, bordel.
La colère me traverse comme une flèche, mais je m'oblige à la refouler. Je ne peux pas perdre mon calme. Pas maintenant.
VOUS LISEZ
ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇 | FF Hyunjin StrayKids
FanficSéoul, n'est peut être pas aussi rose que ça laisse paraître. Comme chaque pays, la Corée du Sud a une mafia, Les Kkangpae. Hwang Hyunjin est le neveu du parrain. Et il a son équipe, avec laquelle il effectue le sale boulot. Cette fois, il travaill...