-3-

627 32 12
                                    

Peut-être qu'il s'est réveillé ? Je redescend doucement les marches, il fait sombre en bas.

T/p - Papa ? C'est toi ?

??? - Papa ? Choi a une fille ?

Oh mon dieu. C'est qui lui. Sa voix est trop- WOW T/P REPREND TOI C'EST PEUT-ÊTRE UN CAMBRIOLEUR.

T/p - Qui est là ?

??? - Aish... ça va compliquer les choses.

Je ne vois pas son visage, il est encore trop dans la pénombre.

??? - T'es la fille de Choi Hang-seul ?

T/p - Oui ?...

??? - Et bien...je suis envoyé ici pour le tuer.

Le tuer ? C'est une blague j'espère.

??? - Il nous a pris pour des cons alors...il a jouer, maintenant c'est a nous de gagner la partie.

T/p - Qui exactement ?

Il fait un pas en avant. La lumière de la lune illumine légèrement la pièce, et seulement une partie de son visage est à la lumière. Il sourit.

??? - La mafia ma chère.

T/p - La mafia ?

??? - C'est de sa faute s'il a joué sur le terrain des grands. Allez, assez parlé, dégage et laisse moi faire mon boulot.

T/p - N....non ! Je n'ai que lui !

??? - Pas mon problème.

Je me précipite devant le canapé.

T/p - Il ne me reste que mon père ! Il me protège et m'aime, sans lui je suis seule !

??? - Tu crois vraiment qu'il te protège ? Regarde toi un peu. Un père aimant ne frapperait pas son enfant.

T/p - Justement ! Il fais ça pour-...

??? - Allez bouge maintenant. Tu me gènes. Tu ferais mieux de monter dans ta chambre et de ne pas écouter ce qui va se passer ici.

T/p - Non ! Je ne te laisserais pas approcher.

??? - Ooh...première fois depuis longtemps que quelqu'un tiens tête au grand Hyunjin !

T/p - Qui ?

??? - J'aime bien ton regard. Il reflète une grande détermination. Soit, on va voir si tu seras toujours autant déterminée. Je repasserais tous les jours jusqu'à ce que tu craques et ce jours là, Choi Hang-seul recevra la punition qu'il mérite.

Il fait un pas en avant, laissant apparaître l'entièreté de son visage.
Je n'arrive pas à réfléchir, il se passe trop de choses en même temps.
Il approche son visage du miens, et me chuchote à l'oreille.

???- Surtout, n'en parle à personne, ce sera notre petit secret...

Il sourit, et se tourne pour revenir dans l'encadrement de la porte par où il était entré.

??? - Hwang Hyunjin, souviens toi bien de mon nom, tu risques de l'entendre souvent.

Puis il sort. Je met quelques secondes à réagir puis me précipite pour regarder dehors. Il n'est plus là. Pour être rapide il l'est...

Je soupire et retourne à l'intérieur. Des que la porte claque, papa commence à ronchonner dans son sommeil.

Papa - J'vouzest bien eu, bandes d'imbéciles.... snniirffff

(NDA : je sais écrire hein👁👄👁)

Argh...ça me dégoûte. Quelle bêtises il est encore allé faire pour ce mettre dans un tel pétrin ?

ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇  | FF Hyunjin StrayKids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant