Ça fait quelques jours déjà, pendant lesquels nous n'avons pas échangé un mot. Ce qui n'empêche pas que, parfois, ses yeux rencontrent les miens et que nous restons ainsi quelques secondes avant que je ne détourne le regard.
J'ai aussi remarqué que la bande de Hyunjin se trouve souvent là où je suis. Je sais que c'est stupide mais parfois j'ai l'impression que ce n'est pas une coïncidence.
Non, je dois me faire des films. Il faut que je me reconcentre pour le cours de philosophie, auquel je me rend d'ailleurs.
Je marche dans le couloir et entends des voix dont je reconnais immédiatement les propriétaires.
Sophie - T/p, Attends.
Je me retourne et vois ces deux insupportables filles s'avancer vers moi, avec des expressions faciale qui n'apportent rien de bon.
T/p - Qu....Qu'est-ce que vous voulez ?
Arin - Tu te rebelle ? Ne fais pas la maligne.
Sophie me pousse l'épaule, et je me retrouve plaquée contre un casier. L'impact de mon corps fais claquer la porte qui produit un bruit métallique qui résonne dans le couloir.
Sophie - Qu'est-ce qu'on t'avais dit ? Hein T/p ?
T/p - De...de ne pas les approcher...
Ma voix tremble, elle serre sur mon épaule, plus particulièrement sur une blessure qui date d'hier soir. Elle sourit d'énervement.
Sophie - Qui ça ?
T/p - Hy...Hyunjin et sa bande. Mais je ne l'ai pas fait.... !
Sophie - Tu te fiches de moi ? Je vous ai vu parler tous les deux. Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'il soit autant peiné ?!
T/p - Ça ne te regarde pas... !
Ma tête tourne soudainement sur le côté, et ma joue me fait mal.
Sophie - Sal*pe. Non seulement tu les as approché, mais en plus tu refuses de me dire de quoi vous avez parlé. Tu aggraves ton cas.
Arin - Tu vas le payer T/p. Ou plutôt p*te ? Ça te conviendra plus comme nom !
Sophie - Bien vu Arin ! Peut-être même qu'elle cache des choses de ce genre sous sa vieille écharpe et son pull hideux !
Arin - Qu'est-ce que tu caches T/p ? J'espère que ce n'est pas ce qu'on pense.
Sophie - Enlève ce pull T/p. Tout de suite. Sinon on devra le faire nous même.
T/p - Non...
Arin m'attrape le bras.
Arin - Fais ce qu'on te dis.
Voyant que je refuse toujours, Arin vient me tenir par les épaules et Sophie m'arrache l'écharpe qui cachait mon cou.
Sophie - Qu'est-ce que-...
Arin me lâche en voyant les marques.
Arin - Oh mon dieu.
Sophie - Si ça c'est ce que tu caches sur ton cou, alors qu'est-ce qu'on va trouver sous le pull ? Arin.
Son amie arrive avec une paire de ciseaux. Sophie me tient fermement tandis que Arin déchire le vêtement. Le pull tombe au sol, dévoilant mes bras à la vue de ces deux chipies.
Elle paraissent tout de suite assez choquées. Mes coupures, hématomes, blessures... elles voient tout.
Sophie - Ah !
Arin - Alors c'était bien ça, t'es vraiment une petite p*te en fait.
J'essaie de cacher mes bras.
Sophie - T'as des suçons partout les bras ! T'es calme au lycée mais en fait t'es une vraie sauvage.
T/p - Non...
Arin - N'essaie pas de passer pour la victime. C'est comme ça que tu as attiré des hommes dans ton lit ? En passant pour la victime fragile ?
Les larmes me montent aux yeux.
T/p - C'est pas vrai...
Sophie - Pathétique.
Arin - On tient notre Mandy du lycée !
(NDA : Totally Spies)
Sophie - Tu sais ce qu'on fait au fille dans ton genre ?
Je déglutis et ne répond rien. Elle me fait peur.
Sophie - On les enferme.
C'est là qu'elle me pousse. Arin avait discrètement ouvert un casier et je rentre violemment dedans. Les coins en métal m'irrite les avants-bras. Je cris de surprise et de douleur, à cause de mes bras endoloris.
Rapidement, Arin referme la porte et verrouille le casier.
Je reprend mes esprits et me met à paniquer. Je tambourine contre la porte en criant, en les suppliants de me laisser sortir. Pour toute réponse, je les entends rire.La pire réaction possible.
Arin - En espérant que personne ne vienne t'ouvrir ! A plus T/p !
Sophie rigole à ces mots.
T/p - Laissez moi sortir ! Je vous en supplie !
La panique me submerge entièrement, mes larmes coulent, mon corps tremble.
Elles s'éloignent. Non... je ne peux pas rester enfermée dans ce casier. J'ai cours Jiheon va s'inquiéter, et... Papa va me tuer. Ce qu'il fallait éviter arrive. On a découvert.
J'ai peur. Je déteste les petits espaces, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs, des traumatismes d'enfant.
Flashback :
Il m'attrape fermement le poignet et me traîne vers les escaliers qu'il se met à monter.
Papa - TU VAS VOIR CE QU'IL SE PASSE QUAND TU ME DESOBEIS.
Il n'en a rien à faire de ma souffrance, des mes larmes. Rien. Papa ouvre violemment la porte du placard.
T/p - Non pas ça ! Papa tout mais pas ça !
Papa - TA GU*ULE.
Il me jette à l'intérieur et referme la porte à clé. Il n'y a pas de lumière, il fais tout noir. Noir. Les ténèbres. Les monstres.
Je tape la porte de mes poings.
T/p - Papa ! Laisse moi sortir, j'ai peur !
Mes larmes me brûlent les joues, mon cœur tambourine dans ma poitrine.
Et si il y avait un monstre derrière moi ?
Je crie.
Papa - TU VAS LA FERMER OUI ? TU SORTIRAS DANS 1 HEURES, QUAND TU TE SERAS CALMÉE.
Ce n'est pas la première fois qu'il m'enferme ici. La psychologue de l'école a dit, lorsqu'elle est venue en classe, qu'obliger les enfants à confronter leur peur, peut laisser des traces et que ça peut perturber la croissance.
Papa s'en fiche. Il se fiche que j'ai neuf ans. Il se fiche de tout depuis que maman est partie. Pourquoi m'as tu abandonnée avec ce monstre maman ? Reviens me chercher....je t'en supplie...
Je reviens à la réalité en entendant des voix. Combien de temps suis-je restée ici ? Je n'en sais rien.
La porte du casier s'ouvre soudainement en grand. La lumière m'éblouit mais je distingue enfin le visage de mon "sauveur".
Hyunjin. Il a l'air inquiet, sur le point de pleurer. Encore.
Mais bizarrement, au fond, je voulais que ce soit lui. Et personne d'autres.
VOUS LISEZ
ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇 | FF Hyunjin StrayKids
FanficSéoul, n'est peut être pas aussi rose que ça laisse paraître. Comme chaque pays, la Corée du Sud a une mafia, Les Kkangpae. Hwang Hyunjin est le neveu du parrain. Et il a son équipe, avec laquelle il effectue le sale boulot. Cette fois, il travaill...