PDV HYUNJIN :
J'arrive dans sa rue, je sors mon téléphone et regarde l'heure. T/p doit être au lycée, ce qui veut dire que Choi Hang-seul est seul chez lui.
Je reçois une notification, sur notre groupe.
* Chan :
Hyunjin, t'es parti où encore ?L'inutile :
Laisse, il est parti sauver sa princesse💋Chan :
??? *Felix, j'ai juré, un jour je vais te tuer.
*Moi :
J'ai une chose à régler.Chan :
D'accord, fais vite. *L'inutile :
Dis lui bonjour de ma part👋🏻*Je lève les yeux au ciel et range mon portable.
Je suis à présent devant la porte. Je toque et quelques secondes, on vient m'ouvrir.
Choi Hang-seul se fige quelques secondes avant de réagir. Puis il me claque la porte au nez.Enfin, c'est ce qu'il a essayé de faire. J'ai rapidement mis mon pied dans l'encadrement de la porte, l'empêchant de se fermer.
Choi Hang-seul - Qu'est-ce que- Laissez moi tranquille !
Ma main vient attraper fermement la porte et l'ouvre brutalement. Il recule de quelques pas et pointe son doigt sur moi.
Choi Hang-seul - Vous !
Hyunjin - On ne t'a jamais dit que c'était mal de pointer du doigt ? Malpoli.
Choi Hang-seul - Restez loin de moi et de ma fille !
Hyunjin - Tu la considères comme ta fille ? Ou comme ton souffre douleur ?
Choi Hang-seul - Comment osez vous ?! Vous n'avez aucun droit !
Il commence déjà à m'énerver encore plus qu'avant. Je fronce les sourcils.
Hyunjin - J'ai tous les droits que je veux ici. Et ce n'est certainement pas un type comme toi qui va me dire quoi faire.
Choi Hang-seul - C'est de l'argent que vous voulez ?! Prenez tout le peu que j'ai alors ! Ça m'est égal si je ne mange pas, ce qui m'inquiète c'est ma fille....T/p... elle est si fragile...
Il prend une mine faussement dévastée.
Hyunjin - Tu oses te faire passer pour la victime ?! Comment peut tu dire ça après ce que tu lui fais subir ?!
Choi Hang-seul - Je vous interdit de me tutoyer ! Ayez un minimum de respect !
Hyunjin - Pour vous je n'en ai aucun, et ça ne risque pas de changer. Si ce n'était pas pour T/p, vous seriez déjà mort, dans d'atroces souffrances. Elle ne veut pas que je vous tue, alors je me retiens pour elle.
Choi Hang-seul - Ah ! Tu vois ! Elle tient à moi ! Elle m'aime !
Hyunjin - Toi en revanche, je ne t'ai pas autorisé à me tutoyer.
Choi Hang-seul - Tu le fais bien avec moi pourtant !
Hyunjin - Je suis supérieur à toi, donc c'est normal. Tu ne devrais même pas être considéré comme un humain, sale ordure.
Choi Hang-seul - Soit ! Je vais vous vouvoyer mais ! Pour en revenir à ce que je disais, T/p m'aime. A votre grand malheur.
Je suis pris d'un petit fou rire.
Choi Hang-seul - Qu'est-ce qui est drôle ?!
Hyunjin - C'est là qu'on voit le niveau de ton esprit critique très cher. Ce qu'elle ressent envers toi, ce n'est pas de l'amour. Mais de la peur.
Choi Hang-seul - De la peur ? Si c'est le cas ça veut dire que j'ai réussi. Si elle a peur pour ce que je lui fais, alors je vais redoubler d'efforts pour qu'elle soit terrorisée.
Un grand sourire s'affiche sur son visage. S'en est trop pour moi. Le coup part tout seul et il se retrouve au sol, le nez en sang.
PDV CHOI HANG-SEUL :
En une fraction de seconde, je me retrouve sur le parquet. Je met quelques secondes à réaliser ce qui s'est passé et la douleur me prend d'un coup.
Hang-seul - ARGH ! P*TAIN !
Ce connard m'a cassé le nez !
Je met ma main sur mon nez, pour essayer d'arrêter le sang qui coule.
Je m'apprête à lui crier dessus, pour qui il se prend celui-là ?!Je relève la tête, et renonce instantanément à placer un mot.
L'expression de son visage est littéralement la personnification de la colère. Ses traits sont durs, fermes, ses yeux ouverts en grands.
Je suis dans la merde. Et je ne le réalise que lorsque son point vient à nouveau s'abattre sur mon visage.
PDV HYUNJIN :
Choi Hang-seul est en sang à mes pieds. Il est à deux doigts de perdre connaissance et moi, ma colère ne s'est toujours pas atténuée.
J'entends des pas, que je ne connais que trop bien, derrière moi. La personne se tient dans l'encadrement de la porte.
Hyunjin - Qu'est-ce que tu veux Felix ? Tu as cette sale manie de toujours traîner dans mes pattes.
Felix - Ah ouais... tu l'as pas raté...
Hyunjin - Dégage.
Felix - Pas envie.
Il entre les bras croisés derrière la tête et s'approche du père de T/p. Il lève son menton et examine ses blessures.
Felix - Ouaip. Chan a bien fait.
Hyunjin - De quoi tu parles encore ?
Felix - Chan s'inquiétait parce qu'il avait perçu dans ton regard de la colère. Il m'a dit que tu risquais de t'énerver et que tu risquais de ne pas pouvoir t'arrêter.
Je le regarde en fronçant les sourcils.
Felix - Si on en juge de ton expression, tu ne comptais pas en rester là n'est-ce pas ?
Hyunjin - Non. C'est pour ça que tu vas dégager et vite fait.
Felix - C'est pour ça que je suis là.
Il se dirige vers moi et me prend par les épaules.
Felix - Allez hop, on s'en va. T'en assez fait.
Pour qui il se prend ?! Je me retourne et balance mon point dans sa figure.
Enfin... il l'arrête avec son point en esquissant une grimace. Ses doigts se referment sur mes phalanges.
Hyunjin - Lâche. Moi.
☀️J'ai une question à vous poser :
Est-ce que vous aimez la ff ? 🐸❤️
VOUS LISEZ
ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇 | FF Hyunjin StrayKids
FanficSéoul, n'est peut être pas aussi rose que ça laisse paraître. Comme chaque pays, la Corée du Sud a une mafia, Les Kkangpae. Hwang Hyunjin est le neveu du parrain. Et il a son équipe, avec laquelle il effectue le sale boulot. Cette fois, il travaill...