-33-

371 22 17
                                    

Plus les jours de la semaine passaient, plus on sentait vraiment l'excitation.

Les cours passaient lentement mais on voyait que les professeurs se détendaient.

Les élèves étaient de bonne humeur et il régnait donc une atmosphère agréable au sein de l'établissement.

Et après une attente qui parut interminable, le grand jour finit par arriver.

                  
                   ◇---◇---◇

Felix - Jisung, mon cher Jisung, suis-je beau ce soir ?

Jisung - Chut.

Felix - Mais- Je te demande pas la lune !

Jisung - Du moment que tu arrêtes de me considérer comme le miroir dans blanche-neige.

Felix - Oui, oui. Et donc ?!

Hyunjin - C'est qu'un costard. Calme ta joie.

Felix - Eh oh ! De 1, je t'ai pas demandé ton avis. De 2, c'est un bal au lycée ! C'est la première fois que j'en fais un sans le sécher !

Hyunjin - Pff...

Il lève un sourcil avant de retourner vers Jisung.

Felix - Répond moi !

Jisung - Oui oui tu es beau.

Felix - C'est tout ?

Jisung - Tu es trèèès beau.

Un sourire satisfait se dessine sur les lèvres de Felix qui retourne devant un miroir.

Je profite que tous le monde soit occupé pour me regarder dans le miroir. Hormis pour les réunions avec mon oncle, je ne porte jamais de costume. Mais là... j'en ai mis un.

Un costume, d'un noir profond rappelant les nuits d'hiver, taillé avec précision qui épouse parfaitement ma silhouette. Le tissu velouté caresse ma peau, lui procurant une allure distinguée et raffinée. En dessous de la veste, je porte une chemise blanche dont le dernier bouton est resté ouvert.

Felix - Ah ! Regardez qui se contemple maintenant !

Chan se rapproche de moi et pose une main rassurante sur mon épaule.

Chan - Ne stresse pas trop pour ça. Peu importe ta tenue tu seras toujours Hyunjin à ses yeux.

Un peu après, on sort de la maison. T/p est chez Jiheon et elles nous rejoindront au lycée. On respire l'air frais et écoutons le silence. Bien qu'il y ai des lycéens dans la même rue, je sais déjà que la musique sera forte là bas alors je profite des dernières minutes à peu près calme.

Changbin - C'est amusant de penser qu'on va enfin passer une soirée tranquille entre nous...

Seungmin - Mis à part Hyunjin qui y va avec T/p bien sur.

Hyunjin - Arrête de me regarder avec ce sourire sinon je jure que tu vas finir défiguré.

Minho - C'est parti pour se bourrer la gu*ule !

Chan - On est au lycée il n'y a pas d'alcool.

Minho - Ooh....

Seungmin - C'est pas grave ! On restera ensemble et on passera pour "les beaux mecs inaccessibles".

Felix - T'as trop écouté les ragots toi. Mais c'est pas faux.

Jeongin - A ce propos...

On continue de marcher, mais notre attention se dirige vers le plus jeune qui se frotte la nuque. Il est gêné.

Jeongin - Je...ne vais pas pouvoir rester avec vous ce soir.

Changbin - Quoi ? Tu as une mission de dernière minute ?

Jeongin - Non...

Felix - Quelqu'un t'a invité ?

Jeongin - Et j'ai dis oui.

Toutes les paires d'yeux qui le regardaient s'ecarquillent en même temps.

Jisung - QUUOOOOIIII ?! C'est que maintenant que tu nous le dis ?

Jeongin - C'est tout nouveau, elle m'a demandé hier après les cours.

Seungmin - C'est donc une fille. Et bien, et bien. Qui a su conquérir ton petit cœur ?

Chan - T'es pas drogué au moins ?

I.N écarte avec frustration la main que le plus âgé avait posé sur son front.

Jeongin - Non. Je rigole pas. Elle me plaît bien depuis un moment.

Minho mime soudain un malaise.

Minho - De l'eau vite !

Jeongin - Arrête. Ça me fait pas rire.

Minho - Arrête de grandir aussi vite !

Chan - ... C'est Jiheon n'est-ce pas ? La meilleure amie de T/p.

Il regarde I.N avec un sourire attendrit. Les joues du plus jeunes rougissent légèrement.

Jeongin - Comment tu-

Chan - Mmh... tu passes ton temps à lui parler sur ton téléphone, vous vous lancez des regards discret au lycée, vous vous tenez la main sous la table. Bref. Je l'ai remarqué c'est tout.

Jeongin - Haha....

Il se frotte à nouveau la nuque. Il a tendance à souvent être géné mais bon. Ça fait parti de son charme j'imagine.

Felix - On arrive au lycée !

Effectivement, lorsqu'on arrive devant l'établissement, un grand nombre d'élèves y sont regroupés. Un sourire collé aux lèvres de chacuns, ils s'empressent de rentrer en riant.

Hyunjin - On entre ?

Jisung - Ouaip.

Le grand gymnase du lycée a été aménagé. Et la direction n'a visiblement pas fait les choses à moitié.

Les murs revêtus de tissus chatoyants dans des tons de bleu nuit et d'argent captivent le regard, créant une ambiance envoûtante. Des guirlandes de flocons de neige scintillants pendent délicatement du plafond, ajoutant une touche hivernale magique à la pièce. Le parquet poli réfléchit la lumière des bougies disposées avec soin sur les tables ornées de branches de sapin et de boules de Noël.

Les lycéens sont vêtus de tenues de soirée. Certains tournoient sur la piste de danse, emportés par la musique envoûtante. D'autres sont au buffet, chacun fait sa vie et profite à sa manière. Le murmure des conversations joyeuses et des rires cristallins résonne dans l'air.

Mais je ne la vois toujours pas. Elle, T/p. Elle n'est pas encore arrivé, c'est la seule solution. Avec Jiheon, elle ne risque rien.

Pour le moment, en attendant nos cavalières, Jeongin et moi restons avec le groupe. Je sens que beaucoup de regard sont tournés vers nous et je ne suis évidemment pas le seul à le sentir. A la vue de leur visages à tous les sept, ils le sentent aussi.

Au bout de quelques temps, une fois que Minho est allé chercher son verre d'eau, des exclamations de surprise se font entendre.

Je tourne la tête vers l'endroit qui suscite une quelconque attention des autres lycéens. Et je ne le regrette pas. Elles sont arrivés. Jiheon et T/p. Nos cavalières à Jeongin et moi.

Et, p*tain, ce qu'elles sont belle comme ça.

                            ☀️  

Ne faites pas comme Minho qui n'est pas un très bon exemple.

Si vous êtes majeurs, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et si vous êtes mineurs baaah....n'en prenez pas👹

Pour mettre un point au clair, tous les membres de Stray Kids sont majeurs dans cette fanfiction. Pour le cas de T/p, elle a dix-sept ans et en aura bientôt dix-huit.

ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇  | FF Hyunjin StrayKids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant