J'ecarquille les yeux et espère avoir mal entendu. Petite sœur ? Non, non, non je suis fille unique. Je l'ai toujours été. A moins que...non ! Je ne parviens pas à m'y résoudre. C'est impossible.
Min-guk - Tu ne me crois pas.
Il plisse les yeux en sortant un papier de sa poche.
Min-guk - Regarde ça. C'est mon acte de naissance.
Il est né quatre ans avant moi. Et...le papier indique le nom de ses parents. Celui de son père a été rayé avec un feutre noir, il m'est donc impossible de lire son nom. En revanche, pour celui de sa mère, il y a écrit...Yeon Yunae.
Min-guk - Tu dois te demander pourquoi tu n'as jamais entendu parler de moi ?
Je déteste le fait qu'il est toujours raison sur les questions que je me pose.
Min-guk - Sache déjà que je connais ton existence depuis déjà quelques années. J'avais hâte de te rencontrer officiellement.
Son sourire fâne doucement.
Min-guk - Et me venger de notre mère. C'est dommage qu'elle ne soit plus de ce monde n'est-ce pas ? Tu vas devoir prendre à sa place. Pauvre sœurette...
Je sais que c'est tout sauf le moment, mais je sens mes larmes me piquer les yeux.
Alors...maman est morte ?Je commence à paniquer en comprenant le sens de ses deuxième paroles.
Min-guk - Tu imagines ? Grandir loin de ses parents qui l'ont abandonné à la naissance ? Voir sa mère, un grand sourire aux lèvres, avec son second enfant ? Toi. La personne qui m'a recueillis m'a dit que Yeon Yunae devait se considérer comme trop jeune et pas assez prête pour avoir un enfant. Alors elle à choisi l'option de l'abandon.
Il me regarde fixement, souriant lorsque j'essaie de me détacher de la chaise tombée au sol.
Min-guk - Elle m'a abandonné. Elle savait que j'étais vivant mais n'a voulu aucune de mes nouvelles. Elle essayait de m'oublier, de me chasser de sa vie. A cause d'elle j'ai vécu une enfance de m*rde.
Je vois sur son expression qu'il essaie de refouler une colère qui monte en lui.
Min-guk - Mais maintenant que j'ai trouvé quelqu'un qui peut exaucer mon vœux en échange de quelques services, je me sens mieux. Grâce à lui, je vais pouvoir te rayer de la carte.
Son sourire s'élargit en voyant mon visage se décomposer.
Min-guk - Voyons ne prend pas cet air dramatique ! Ce n'est malheureusement pas pour toute de suite. Quitte à t'avoir avec nous, autant que tu serves à autre chose que mon propre intérêt non ?
De ses mots, je comprends qu'il a l'intention de se servir de moi. Mais pour faire quoi...?
Min-guk - Tu vas servir d'appât. Bien pratique d'ailleurs.
Il se relève et me fixe bizarrement.
Min-guk - Tu es aussi bruyante que je l'imaginais. Une petite fille pourrie gâtée.
Il sort un portable de sa poche, que je reconnais. C'est le miens. Je ne sais pas comment il a trouvé le code mais ce qu'il lit dessus semble l'amuser.
Min-guk - T'es amis t'envoient messages après messages. Surtout...oh. Surtout Hyunjin ? Tu es proche de lui au point de le tutoyer ? Ah ! C'est vrai tu ne peux pas parler.
Un rictus étire ses lèvres puis il éteint mon portable et le pose sur une table à coté d'un fauteuil où il s'assied en croisant les jambes. Il sort un autre téléphone, le siens, et lis un message avant de me regarder.
Min-guk - On dirait qu'on va pouvoir commencer la partie la plus intéressante.
PDV HYUNJIN :
Felix - Arrête de bouger tu me donnes le tournis ! Il suffit que tu perdes ta princesse pendant deux jours et c'est le drame.
Hyunjin - Tais toi !
Chan - Pour une fois je suis d'accord avec Hyunjin.
Hyunjin - Comment ça pour une fois ?!
Chan - T/p n'est pas n'importe qui. Oui, il faut vraiment qu'on la retrouve. Mais calme toi s'il te plaît. S'énerver ne sert à rien.
Hyunjin - Comment voulez-vous que je me calme !? Elle est attachée à une chaise je ne sais où et en plus ses ravisseurs lisent me messages ! Je vais devenir fou !
Chan - Je sais que ce n'est pas évident mais en criant comme ça tu déranges Changbin. Et il ne pourra nous apporter de l'aide si tu le gènes.
Felix - Oui, voilà.
Hyunjin - T'as juste plus d'arguments alors ferme ta bouche tu veux ?
Il allait répliquer mais Chan lui donna un coup de pied sec dans les genoux. Ce qui le fit immédiatement taire.
Je jette un coup d'oeil au couple sur le canapé. Apres qu'on soit rentré le soir de l'enlevement de T/p, Jiheon était complètement perdue. En même temps, j'avais ouvertement annoncé devant tout le lycée qu'on faisait partie de la mafia.
Jeongin a dû tout lui expliquer. Ça m'a surpris mais elle s'est montrée assez ouverte et compréhensive. Elle ne nous en veut pas d'avoir menti, puisque c'était pour protéger sa meilleure amie, qu'elle considère apparemment comme sa sœur.
Un peu après, la porte du bureau de Changbin s'ouvre. Il en sort, mon téléphone a la main.
Chan - Tu les as localisés ?
Changbin - Presque.
Jiheon - Comment ça "presque" ?
Jeongin - Ji...rassit toi...
Changbin - Il me restait quelques truc à faire pour trouver mais tu as reçu un autre message.
Hyunjin - Si c'est encore un message pour me narguer c'était pas la peine de t'interrompre.
Changbin - Bah en fait...
Il me tend le téléphone. Je le regarde quelques secondes avant de le prendre et de lire le message. Mes yeux s'ecarquillent.
Seungmin - Qu'est-ce qu'il y a ?
Minho - Il t'a envoyé quoi ?
*Numéro inconnu : Hyunjin, je te propose un marché. Tu veux savoir si elle va bien ? Alors venez demain à 23 heures devant l'ancienne école. J'y serais. Avec elle (en bon ou en mauvais état ? 😉). Vous venez évidemment seul, sinon... *
Hyunjin - Il nous donne rendez-vous.
Chan - Fais voir.
Je tourne le téléphone dans leur direction et leurs mâchoires se serrent quand ils lisent le message.
Jisung - Répond lui, dis lui qu'on vient.
Chan acquiesce et je commence à taper sur le clavier. Felix commence à taper du pied et passe la tête derrière mon épaule, pour lire ce que j'écris.
Il lève les yeux au ciel et prend le téléphone de mes mains.
Felix - Pas la peine d'écrire des tartines. Laisse moi faire.
Je soupire d'agacement mais le laisse faire. Il reste appuyé sur la touche "effacer" le temps que mon message se supprime puis tape une réponse brève. Une fois le message envoyé, il me rends mon téléphone.
Felix - Voilà, ça suffit.
Je ne prend pas la peine de lui dire merci et allume mon portable pour y lire le message.
"J'espère pour toi qu'elle est en un seul morceau. Tiens parole. On sera là."
☀️
Oh mon dieu, ça fait 2 semaines j'avais pas publié 💀 Ce n'est pas du tout dans mes habitudes, je suis vraiment désolée 😱
J'ai eu une panne d'inspiration terrible 💀
VOUS LISEZ
ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇 | FF Hyunjin StrayKids
ФанфикSéoul, n'est peut être pas aussi rose que ça laisse paraître. Comme chaque pays, la Corée du Sud a une mafia, Les Kkangpae. Hwang Hyunjin est le neveu du parrain. Et il a son équipe, avec laquelle il effectue le sale boulot. Cette fois, il travaill...