PDV HYUNJIN :
Flashback :
Maman met la table en bas. On entend les assiettes tinter les unes contre les autres parce que maman les sort du buffet.
La porte de ma chambre s'ouvre doucement et je vois Seoha entrer avec son doudou pingouin à la main.
Seoha - Hyunjin ? Tu peux jouer avec moi ?
Hyunjin - Oui, à quoi tu veux jouer ?
Seoha - A madame pingouin et monsieur poney. Mais doudou poney est dans le salon...
Hyunjin - Vient, on va le chercher.
Je me lève et rejoins ma petite sœur. On descend les escaliers et on se pose sur le canapé. Maman sourit en nous voyant jouer tandis que papa la rejoint pour mettre les couverts.
J'aime ma famille, je n'ai rien besoin de plus qu'eux.
Seoha est en train de chantonner en jouant quand soudain, un bruit sourd retentit et la porte s'ouvre violemment. Mon père s'avance vers la personne qui vient d'entrer et ma mère se dirige en courant vers nous. Son épaule me cache la vue de la porte.Maman - Écoute, Hyunjin emmène ta sœur à l'étage et ne descendez sous aucun prétexte.
Hyunjin - Maman ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Maman - Hyunjin, fais ce que je te dis.
Elle prit Seoha par le bras et la poussa vers moi en me dirigeant vers les escaliers.
Je ne réfléchis pas plus longtemps et emmena ma petite sœur à l'étage.En bas, on entend beaucoup de bruits. Notamment des objets qui explosent au sol ainsi que des cris. Je serre Seoha dans mes bras, elle tremble.
Un bruit sourd retentit, suivis d'un hurlement de maman.
Seoha - Maman ?!
Hyunjin - Seoha ! Non !
Elle s'échappe de mon étreinte et cours vers les escaliers qu'elle commence à descendre. Je la suis, en panique total.
Hyunjin - Seoha ! Maman nous a interdits de-
Je fut coupé par le cris de terreur que poussa ma petite sœur. Je sentis mes yeux s'equarquiller.
Maman était assise, en larmes, auprès du corps de papa qui gisait au sol. Lorsqu'elle nous aperçu, elle étouffa un sanglot et se précipita vers Seoha, qui était figée en plein milieu du salon. La terreur m'ayant paralysé, je m'était stoppé devant les escaliers, et n'était pas à portée suffisante de ce drame.
Maman se plaça devant Seoha et la pris dans ses bras tandis qu'elle fondait en larmes. Elle essayait de la protéger dans ses bras, tout en se tournant vers l'homme qui leur faisait face.
C'est là que je le vis. L'homme que j'avais toujours considéré comme un proche, qui avait toujours été là pour moi, avec qui j'avais partagé de nombreux souvenirs. Maman se mit à crier.
Maman - Pourquoi fais tu ça Joseong ?! Pourquoi ?! On est une famille ! Qu'est-ce que ça t'apporte de tuer mon mari, qui est ton beau frère ?! Qu'est-ce que ça t'apporte de me tuer moi ?! Ta petite sœur ?!
Oncle...Jo... ?
Oncle Jo - Ji-na, Ji-na.... tu n'as jamais été maligne n'est-ce pas ? Réfléchis crétine. Yeon Yangbin a perdu sa fille. Il allait nommer ton imbécile de mari comme son successeur. Et toi ? Tu serais devenu la femme la plus importante du pays.
VOUS LISEZ
ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇 | FF Hyunjin StrayKids
FanficSéoul, n'est peut être pas aussi rose que ça laisse paraître. Comme chaque pays, la Corée du Sud a une mafia, Les Kkangpae. Hwang Hyunjin est le neveu du parrain. Et il a son équipe, avec laquelle il effectue le sale boulot. Cette fois, il travaill...