-18-

501 28 24
                                    

PDV HYUNJIN :

Où est-elle ? Elle devrait déjà être arrivée... Je connais T/p, de ce que j'ai pu observer, elle arrive toujours assez tôt. Même quand elle commence plus tard dans la matinée.

J'ai ma petite idée sur la question : elle veut passer le moins de temps en la compagnie de son père. On ne peut pas la blâmer, c'est totalement compréhensible.

N'empêche, elle devrait déjà être arrivée, depuis un petit moment déjà.

Changbin - Relax Hyunjin. Normalement elle ne devrait pas tarder.

"Normalement". Le mot en trop dans cette phrase. Je sais que je dois sûrement m'inquiéter pour rien. Elle m'a promis. Elle viendra.

Seungmin - Chan, c'est ce soir qu'elle emménage ?

L'intéressé range son portable dans sa poche après avoir regarder l'heure.

Chan - C'est effectivement prévu comme ça.

Jeongin - On est censé lui annoncer comment même ? Ça risque de la perturber non ?

Chan soupire. On devine facilement qu'il aurait préféré qu'on pose ces questions à la réunion d'hier soir, plutôt que maintenant, à lui.

Chan - On lui dira comme ça vient. De toute façon ce sont les ordres, va falloir se débrouiller.

Jeongin hoche la tête. Et moi je continue de stresser.
Ça fait 15 minutes qu'elle aurait dû être là.

Jisung - J'espère que son père ne l'a pas trop disputé pour avoir séché la fin des cours.

Les parents de Jisung ont été strictes durant son enfance. Normal qu'il s'inquiète pour ça. Une des raisons pour laquelle il a enduré des choses difficiles.

Mais sa remarque me rappelle un truc. Les autres ne savent pas encore que son père est violent. Il ne va pas s'énerver parce qu'elle est rentrée tôt, mais parce que ses blessures ont été découverte. T/p était assez stressée d'ailleurs.

C'est là que je réalise. Un père violent, un secret découvert, son retard de ce matin.

J'ecarquille les yeux en me rendant compte.

Hyunjin - Oh p*tain.

Minho - Quoi ?

Hyunjin - P*tain, p*tain, p*tain !

Chan - Hyunjin ?

Je ne leurs répond pas et pars en courant dans la direction de sa maison. Je les entends derrière m'appeller et je leurs cris de me suivre.

Je dérape sur une plaque d'égouts et manque de tomber mais je me rattrape à temps pour tourner rapidement dans sa rue.

J'aperçois sa maison, son père en sort. On se cache derrière un buisson et on l'entends marmonner.

Choi Hang-seul - Tss... sale gamine. Je vais me changer les idées avec un petits tour au casino...

Dès qu'il est assez loin, je me précipite vers la porte, sous les regards étonnés de mes amis, et donne un énorme coup de pied dedans qui la fait s'ouvrir violemment.

Ce que je vois confirme mes inquiétudes.

L'enfoiré.

Les autres arrivent derrière moi et s'arrêtent dans l'entrebâillement de la porte. Tout aussi choqué que moi.

T/p étendu sur le dos, en bas des escaliers, son sac un peu plus loin. Elle ne bouge pas d'un millimètre. L'odeur qui plane dans la pièce ne m'est pas étrangère. Une odeur salée, écœurante. Celle du sang.

ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇  | FF Hyunjin StrayKids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant