☀️Même si leurs yeux sont toujours fixés sur le serpent entourant une rose sur mon épaule, je vois bien qu'ils commencent à comprendre dans quelle situation ils sont.
Je les regarde une dernière fois avec un regard noir puis je soupire en remontant ma manche.
Je n'ai pas le coeur à m'énerver. Pas maintenant du moins. Si je met la main sur les enf*irés qui ont emmenés T/p... je ne pourrais assurément pas me contenir.
J'indique à Jeongin de prendre Jiheon dans ses bras et on commence à se diriger vers vers portail du lycée lorsqu'un adulte nous barre le chemin.
Hyunjin - Vous en avez pas marre de me mettre sur les nerfs ?!
Il me répond qu'il "n'a pas le droit de nous laisser sortir dans la situation où un enlèvement est signalé. Encore plus si on emmène la seule témoin"
En passant devant lui, Chan pose sa main sur son épaule et le regarde avec un regard menaçant en lui chuchotant qu'on s'occupe de tout et qu'il n'a pas intérêt à s'en mêler.
Devant le portail, un grand van est garé. Lee Know prend le volant, Chan se met devant avec lui. Évidemment, I.N reste près de Jiheon encore sous le choc et une fois tout le monde installé et les portes fermées, on démarre.
Le silence n'est brisé que par deux personnes : Chan qui explique la situation au chef par téléphone, et Jeongin qui demande à Jiheon si ça va, de lui parler.
La pauvre à sûrement reçu un choc assez conséquent. En plus de l'enlèvement de sa meilleure amie dont elle a été témoin, elle apprend que nous sommes tous des mafieux. Qui plus est, l'équipe la plus redoutée.
Si elle décidait de couper les ponts avec nous, ce qui serait compréhensible, je ne pense pas que le plus jeune le supporterai. On voit tout de suite dans son regard à quel point il est attaché à elle.
Le van se gare dans l'allée de la maison et Changbin deverouille la porte d'entrée et désactive tous les nombreux systèmes de sécurité, qu'il a lui même mis en place.
Jiheon s'assoit sur le canapé, le regard vide. I.N lui tient la main et la regarde désespérément.
A ce moment, je reçois un message d'un numéro inconnu. Accompagné d'une photo. Un mauvais pressentiment m'envahit alors.
Le doigt légèrement tremblant, j'appuie sur la notification et la haine se manifeste immédiatement en moi.
La photo est sombre, mais on y distingue tout de même une silhouette de femme, attachée à une chaise. On ne distingue pas son visage mais le bas de sa robe et ses chaussures indiquent très clairement qu'il s'agit de T/p. Ça ne peut être personne d'autre.
La photo jointe est accompagnée d'un message.
* Numéro inconnu :
Elle ne s'est pas encore réveillé mais ça ne va pas tarder. Regarde bien ta princesse Hwang Hyunjin. C'est peut-être la dernière fois que tu la vois en étant intacte. *Le temps que j'inspecte la photo et que je lise le message, il en a déjà envoyé un deuxième.
* Numéro inconnu : Tu la reverra d'une manière ou d'une autre. Hwang Hyunjin, j'ai hâte de te rencontrer c'est pour bientôt :) La phase 2 peut enfin commencer. *
Mes phalanges deviennent blanches contre mon portable.
Hyunjin - Changbin.
Changbin - Mmh ?
Hyunjin - Localise l'envoyeur de ces messages.
Il prend mon portable, que je lui tends, et fronce les sourcils. Pendant qu'il s'empresse d'aller le montrer aux autres, je monte à l'étage et ouvre la porte de la chambre de T/p.
Je m'assois sur le lit et regarde le sol. Elle paraît tellement vide sans elle....
PDV T/P :
Je relève ma tête qui tourne légèrement. Pendant quelques secondes, je vois flou. Et lorsque ma vision redevient normale, je pense que ma vision bug encore. Il fait tellement sombre... je ne vois rien de la pièce où je suis dans un rayon d'un mètre.
J'essaie de bouger et me rend compte que mes mains sont liées avec du scotch sur le derrière de la chaise où je suis assise. Un autre bout est placé sur ma bouche, ce qui me fait l'effet d'une entrave qui déchire ma peau.
Mes pieds n'ont pas été attachés, et dès que j'essaie de me lever, mes jambes cèdent. Je tombe au sol et atterrit sur un bras. Un gémissement de douleur m'échappe, cette fois je ne peux plus bouger.
??? - C'était prévisible... L'effet du somnifère atteint encore tes muscles alors tu ne pourras pas te tenir sur tes jambes avant au moins deux bonnes heures.
Il y avait quelqu'un qui me regardait depuis tout ce temps ?! Comment aurai-je pu le voir avec cette pénombre...
Je pousse des cris contre le scotch qui entrave mes lèvres et les sons qui en ressortent ne sont que des "Mmhh".
??? - Haha... Tu n'as pas une idée de qui je pourrais être ? Il ne t'a donc rien dit ce sal*ud...?
Parle t-il de...papa ?
Je l'entends avancer et bientôt, je le sens en face de moi. Il allume une lampe torche qui m'éblouit au passage.??? - Regarde toi...tu as l'air tellement miserable comme ça...
Je le vois mieux dans la lumière qui émane de la lampe même si mes yeux me brûlent.
??? - Je m'appelle Min-guk, ça faisait longtemps que je souhaitais te parler T/p...
Comment connait-il mon prénom ? Je ne sais absolument pas qui il est.
Min-guk pose la lampe sur le sol et s'accroupit en face de moi. Il attrape mon menton et relève mon visage vers le siens.
Min-guk - ...Tu lui ressembles... Les mêmes yeux, la même silhouette... enfin, d'après les photos que j'ai vu d'elle. Tu as hérité de sa beauté.
Il lâche mon menton et rigole.
Min-guk - Ne me regarde pas comme ça ! Tu ne m'intéresse pas dans ce sens là.
Il soupire.
Min-guk - Ça m'énerve. Te regarder me fait penser à elle... Yeon Yunae... Tu n'es pas sa fille pour rien.
Son regard ne me quitte pas pendant quelques secondes qui me paraissent durer des heures.
Puis, après m'avoir regardé : attachée à une chaise, les mains et la bouche liées, et allongée sur le sol, il secoue la tête.
Min-guk - Tu fais vraiment pitié, petite sœur.
VOUS LISEZ
ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇 | FF Hyunjin StrayKids
Hayran KurguSéoul, n'est peut être pas aussi rose que ça laisse paraître. Comme chaque pays, la Corée du Sud a une mafia, Les Kkangpae. Hwang Hyunjin est le neveu du parrain. Et il a son équipe, avec laquelle il effectue le sale boulot. Cette fois, il travaill...