Hyunjin - Quoi ?
T/p - Tu l'as tué ?!
Hyunjin - Hein ? Bien sur que non ! Je l'ai juste assommé. Tu croyais vraiment que j'allais rester là sans rien faire ?
T/p - Qu'est-ce ce que tu fais là d'ailleurs ?
Hyunjin - Ce que je fais d'habitude. Je te rends visite.
T/p - Haha.
Hyunjin - Bah quoi ?
Je montre mon père étendu par terre.
T/p - Allonge le sur le canapé.
Hyunjin - Pourquoi ? La place des types de comme de lui est sur le sol.
T/p - Fais ce que je te dis s'il te plaît.
Hyunjin - Non. Je veux bien être gentil mais il y a des limites. Et je ne veux pas me salir pour ce c*nnard.
Je soupire et monte dans ma chambre, Hyunjin sur mes talons. Je lui claque la porte au nez.
Hyunjin - Hé !
T/p - Rentre. Rentre chez toi.
Hyunjin - Quoi ?
T/p - Rentre chez toi. S'il te plaît.
Hyunjin - N...non. Je viens d'arriver.
T/p - Et tu repars. N'aggrave pas plus la situation s'il te plaît. Déjà que je vais passer un sale quart d'heure avec ton intervention, mais alors s'il te revoit je suis finie.
Il me fixe, et ne me répond pas.
T/p - Part Hyunjin.
Je n'entend plus de bruit derrière la porte. J'imagine qu'il a dû partir....
Je m'allonge sur mon lit et fixe le plafond. Je ne dors pas beaucoup ces derniers temps.
Je papillote des yeux, et m'endors.◇----◇----◇
Je suis réveillée par un bruit fort.
Papa - IL EST OÙ CE C*NNARD ?!
Merde...il est énervé.
Il entre en furie dans ma chambre.Papa - C'EST QUI CE C*NNARD ?! EXPLIQUE TOI T/P
T/p - Papa ! Calme toi !
Papa - C'EST QUI CE C*NNARD ?!
T/p - Un ami ! C'est juste un ami !
Papa - UN AMI HEIN ? EN FAIT T'ES JUSTE UNE P*TE COMME TA MÈRE !
T/p - Maman n'est pas comme ça ! Je t'interdis de l'appeler de cette manière !
Papa - TU NE M'INTERDIS DE RIEN DU TOUT. TES JUSTE UNE SAL*PE COMME TA MÈRE.
T/p - C'est pas vrai ! Je - Argh !
Il m'avait plaqué contre le mur, ses mains serrant ma gorge.
Mes mains essaient d'enlever les siennes qui resserrent leur prise. Les larmes me montèrent aux yeux, l'air me manquait.
Il me lâche et j'atteris au sol.Papa - Tu m'es encore utile. Et arrange pour cacher ça.
Il montre les marques sur mon cou et sort.
◇----◇----◇
Le lendemain matin, avant de partir pour le lycée, j'attrape une écharpe et la passe autour de mon cou. Je jette un dernier coup d'œil vers la canapé où mon père est allongé. Il dort, il a encore trop bu hier.
Je soupire et sors de la maison.
VOUS LISEZ
ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇 | FF Hyunjin StrayKids
FanfictionSéoul, n'est peut être pas aussi rose que ça laisse paraître. Comme chaque pays, la Corée du Sud a une mafia, Les Kkangpae. Hwang Hyunjin est le neveu du parrain. Et il a son équipe, avec laquelle il effectue le sale boulot. Cette fois, il travaill...