PDV T/P :
Chan et moi avions un peu traîné derrière les autres. On arrive à la maison 10 minutes après les autres. Hyunjin, qui était parti avant tout le monde, devait y être depuis un peu moins de 20 minutes.
Chan - Tout c'est bien passé avec ton grand-père ?
T/p - Mmh. Oui
Il me laisse passer devant lui et referme la porte de la maison derrière lui. Pendant qu'il est concentré à enlever ses chaussures dans l'entrée, je prend le temps d'examiner son visage. C'est là que je remarque une fine cicatrice sur sa joue. Elle est presque invisible tellement elle est pâle, et il faut vraiment observer sans gêne son visage pour s'en apercevoir.
Chan relève la tête et croise mon regard. Il le détourne rapidement avec un sourire triste.
Chan - Tu la vue n'est-ce pas... ? Ma cicatrice...
T/p - Excuse moi... je ne voulais pas paraître indiscrète...
Il a l'air tellement triste lorsqu'on aborde ce sujet...
Chan - Non ne t'en fais pas. Tu dois sûrement te demander comment je me la suis faite n'est-ce pas ?
T/p - Si tu ne veux pas en parler alors je ne veux pas savoir.
Chan - Ça ne me dérange pas T/p.
T/p - Alors...oui.
Chan - Ça remonte à avant que je n'entre dans la mafia. C'est d'ailleurs la cause pour laquelle je me suis engagé. A cette époque, j'étais fou amoureux d'une fille, Nae-ji. Un soir on se promenait main dans un parc de nuit et un groupe de gars nous a attaqué. Ils nous ont attrapés par derrière, sous prétexte qu'ils étaient supérieur à nous. Je me suis débattu comme je pouvais, ce qui m'a valu une plaie au couteau sur la joue. Ensuite je ne me souviens plus. Je sais que j'ai perdu connaissance. Et quand je me suis réveillé, Nae-ji était un peu plus loin. Morte. Je sais que c'est eux qui lui ont pris sa vie. J'étais faible à l'époque et je n'ai pas su la protéger. Je suis rentré dans la mafia pour retrouver ces fils de p*tes et me venger.
T/p - Je...je suis désolée...
Chan - C'est pas ta faute... Enfin... tu devrais allé parler à Hyunjin. Il se calme plus vite quand c'est toi qui va le voir.
J'acquiesce.
Chan - Il devrait être dans sa chambre.
T/p - D'accord...merci.
Je monte les escaliers en serrant la rampe. Je traverse le couloir et arrive devant la chambre de Hyunjin. Je toque.
T/p - Hyunjin ? Je peux entrer ?
Pas de réponse. Je décide d'ouvrir la porte et d'entrer. En levant la tête devant moi je me rend compte que je n'aurais pas dû.
Hyunjin est torse nu, une serviette blanche autour de sa taille. Avec une de ses mains il soutiens la serviette autour de sa taille et avec l'autre, il sèche ses cheveux blonds avec une serviette plus petite. L'eau dégouline par petite goutte sur son cou. Certaines tombent dans son dos, tandis que d'autres passent lentement sur son torse. Sur ses bras et ses jambes aussi dégoulinent des gouttes. Et l'eau accentue énormément sa musculature ainsi que la pâleur et la beauté simple de sa peau.
Il relève les yeux vers moi et c'est là que je me rend compte que j'étais en train de le fixer. Il me regarde complètement désorienté.
Je me reprend rapidement, bafouille des excuses très bancales et sors le pièce en courant et en claquant la porte derrière moi.
VOUS LISEZ
ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇 | FF Hyunjin StrayKids
FanficSéoul, n'est peut être pas aussi rose que ça laisse paraître. Comme chaque pays, la Corée du Sud a une mafia, Les Kkangpae. Hwang Hyunjin est le neveu du parrain. Et il a son équipe, avec laquelle il effectue le sale boulot. Cette fois, il travaill...