-27-

471 19 47
                                    

PDV T/P :

Hyunjin - T/p !

Dès que je l'entend crier mon nom, j'attrape la manche de Jiheon et pars en marchant vite ans la direction opposée.

Jiheon - Tu l'évites ?

T/p - De quoi tu parles ? J'ai juste...oubliée un truc à mon casier.

Jiheon - T/p. Je suis pas stupide. C'est la troisième fois depuis ce matin qu'il essaie de t'appeler et que tu l'évites.

Je m'arrête en plein milieu du couloir.

T/p - D'accord. Tu as raison.

Je suis beaucoup trop gênée pour le regarder dans les yeux depuis ce qui s'est passé. A chaque fois que je le regarde de dos en cours, je n'arrête pas de repenser à la vision de lui sortant de la douche. J'ai honte de moi.

Jiheon - T'es toute rouge. Quand est-ce que tu compte me dire ce qui s'est passé ?

Je finis par tout lui raconter et la réaction qu'elle a est exactement celle que je redoutais. Elle arbore un sourire malicieusement et hausse un sourcil.

Jiheon - Et ? C'était comment ? Tu as apprécié la vue ?

Je plaque mes mains sur mes joues pour cacher la fait qu'elle soit devenue rouge, et je me retourne. Jiheon passe ses bras autour de mes épaules.

Jiheon - Je te taquine ! Mais il faudrait quand même que tu le laisse te parler. J'ai vu sa tête quand tu l'évite, ça l'attriste. Il me fait de la peine.

J'hoche la tête.

T/p - Oui... promis.

                  ◇---◇---◇

Je regarde l'heure, assise à mon bureau. 18h32. Ça doit faire deux heures et demi que je suis rentrée à la maison et Hyunjin n'a pas encore essayé de me reparler.

Ne jamais parler trop vite.

Quelqu'un toque à la porte et je reconnais la voix de Hyunjin derrière.

Hyunjin - T/p ? Je peux rentrer ?

Je bafouille une sorte de oui et il entre. J'ecarquille les yeux en le voyant.

Hyunjin - Alors ? Tu trouves ça comment ?

Je crois que c'est la première fois que je le vois timide. Le bout de ses oreilles ont rougies mais ce n'est pas ça auquel je ne m'attendais pas. Il est toujours le même, rien à changé. C'est toujours le même Hyunjin mais... sa chevelure blonde à disparue et à laisser la place à un brun chaleureux.

T/p - Tu...tu t'es fait une teinture ?

Hyunjin - Bah...en fait... c'est ma couleur naturelle...

Gné ?

T/p - Hein ?

Hyunjin - Mon oncle m'a obligé à me les teindre en blonds car, sois disant, je ressemblait trop à ma mère et ça l'énervait.

T/p - Mais quelle espèce de-

Je prend une grande respiration pour me calmer.

Hyunjin - T'aimes bien... ?

T/p - Tu es....

Incroyablement beau.

T/p - Ça te va très bien.

Il sourit.

Hyunjin - Merci...

Il semble vouloir me demander quelque chose mais hésite beaucoup.

ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇  | FF Hyunjin StrayKids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant