PDV T/P :
Jisung - T/p ! Tu viens ?!
T/p - J'arrive !
Je dévale les escaliers et rejoins Minho, Jisung et Hyunjin en bas.
Minho - C'est bon ? On peut y aller ?
Il a l'air blasé mais je lui sourit.
T/p - On peut y aller.
Je trouve que se lever tôt le matin pour aller en cours est très...énervant. Surtout si Felix, Chan et Changbin commencent deux heures après nous parce qu'un de leurs prof est absent.
C'est bien pour Chan, il a des heures de sommeil à rattraper étant donné qu'il se couche toujours assez tard. En revanche Felix nous nargue depuis le salon.
Avant que la porte ne se referme Felix crie à Hyunjin une insulte auquellle il répond par un doigt. Je lui donne une petite tape dernière la tête, geste qui valut une plainte stridente de Hyunjin, se plaignant que j'avait faillit lui causer une commotion cérébrale.
On arrive au lycée une dizaine de minutes plus tard. Je retrouve Jiheon en salle de coréen, qui m'adresse un signe de la main dès qu'elle m'aperçois.
Après les cours du matin, c'est l'heure de la pause déjeuner. Temps où je commence par aller à mon casier, récupérer certaines de mes affaires.
Dès que je referme la porte et que je me retourne, je tombe nez à nez avec Sophie et Arin. P*tain...ça faisait un moment qu'elle m'avait lâché la grappe pourtant...
T/p - Qu'est-ce que-
Arin - Tu fais exprès ou quoi ? On dirait que tu veux nous énerver.
T/p - Quoi ? Mais-
Sophie - Ceci est notre dernier avertissement. Éloigne toi de Hyunjin et de sa bande si tu ne veux pas en payer les conséquences.
Elle me donne une claque avant de partir avec Arin en jetant ses cheveux en arrière.
Je met quelques secondes à me rendre compte de ce qu'il vient de se passer jusqu'à ce que je ressente la douleur à ma joue. Je pose ma main dessus et inspire un grande bouffée d'air.
Voyons le bon côté des choses... ça aurait pu être pire.
Je rejoins Jiheon et Hyunjin qui se demandaient où j'étais. Je m'arrête et scrute Hyunjin des yeux. Il me regarde en penchant la tête, ses cheveux bruns se balançant doucement dans le vide. C'est clair que sa couleur naturelle lui va bien...
Jisung nous interpelle joyeusement, nous interromptant dans notre échange visuel.
Je détourne le regard, genée. Tandis que lui se passe nerveusement la main dans la nuque.Jisung - On mange ensemble ?
De 1, comment dire non à ce sourire ? De 2, évidemment qu'on va manger ensemble, comme tous les jours.
Jiheon lui répond par un sourire confiant et un hochement de tête.
Jiheon - Allons-y.
Une fois assis à table avec nos plateaux et qu'on comment a manger, on a droit à une plainte bruyante de Jisung. Reprochant à son gâteau au chocolat d'être "dégueu".
Jisung - Minho ! Échange avec moi !
Minho - Ta craqué ou quoi ? Tu n'avais qu'à pas prendre ça.
Jisung - Mais ta un cheesecake ! Tu sais très bien que j'adore ça !
Après plusieurs minutes de supplications interminables, Minho finit par céder. Pas parce qu'il avait finis par accepter mais parce qu'il n'en pouvait plus d'entendre ses plaintes.
Une sensation très désagréable me fait frissonner et je me sens observée. Je tourne la tête de tous les côtés avant d'apercevoir Arin et Sophie qui me fixe, le regard mauvais. C'est dingue ce qu'elles peuvent être agaçantes !
La fin de la journée finit néanmoins par arriver et les cours se finissent par une heure de SVT.
T/p - Jiheon ? Tu veux bien m'attendre avant de sortir ? Faut vraiment que je passe au toilette..
Étant la meilleure personne au monde elle accepte. En attendant, les garçons décident de rentrer et Hyunjin, lui, à déclaré qu'il rentrerai avec moi. Alors il attend avec Jiheon devant les toilettes des filles.
Je tire la chasse et m'approche du lavabo où je commence à faire couler l'eau. Au moment où je rince mes mains en dessous du jet pour enlever le savon, la porte s'ouvre et les deux filles que je déteste le plus entrent.
Un réflexe me donne un mouvement de recul, chose qu'elles remarquent. Un rictus apparaît sur le visage de Sophie alors qu'elle s'approche de moi.
Sophie - Petite c*nne, on t'avais donné une dernière chance et toi tu l'utilise inconsciemment ?
Elle attrape le tissus sur mon épaule et me pousse vers une porte de cabine. La rigidité de la porte me frappe en pleine lèvre et je sens rapidement la douleur ainsi que le goût salé du sang.
Je me retourne vers elles en essuyant mes lèvres du revers de la main. Je n'ai pas le temps de bien les regarder qu'une main empoigne mes cheveux.
T/p - Argh !
Ce n'est pas Arin car elle est en face de moi. Alors c'est encore Sophie. Cette fille me déteste.
Avec son autre main, Sophie ouvre la porte d'une cabine et me force à entrer à l'intérieur. J'ai beau lui dire d'arrêter et essayer de résister, je ne parviens pas la repousser.
Elle me donne un coup derrière les genoux et je tombe à genoux sur le carrelage froid, en face des toilettes. Avec une force tirée de je ne sais où, Sophie me met violemment la tête à l'intérieur de la cuvette. Mon nez et ma bouche sont à presents sous l'eau et elle continue d'appuyer sur ma tête.
Les quelques fois où elle relève ma tête j'entends Arin s'inquiéter.
Arin - Sophie...tu en fait peut-être trop...
Je reprend ma respiration, haletante, les larmes piquant mes yeux, car Sophie garde ma tête au dessus pour lui répondre.
Sophie - Tu t'inquiète pour elle ? Cette p*te mérite une punition pour nous avoir prise de haut et attirer l'attention des garçons qu'on visait.
Et bam. Retour à la cuvette. Mais cette fois, la chasse d'eau se rajoute.
Arin - Arrête ! Tu vas la tuer !
Elle ne remonte plus ma tête maintenant, se contente de tirer la chasse d'eau, l'eau submerge les uniques espaces où l'air était. L'air qui me fait maintenant défaut. Il faut que je reprenne ma respiration d'urgence, j'ai mal à la tête... Si ça continue comme ça je vraiment finir par perdre connaissance.
Puis, soudainement, toute la pression que je ressentais disparaît.
VOUS LISEZ
ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇 | FF Hyunjin StrayKids
ФанфикSéoul, n'est peut être pas aussi rose que ça laisse paraître. Comme chaque pays, la Corée du Sud a une mafia, Les Kkangpae. Hwang Hyunjin est le neveu du parrain. Et il a son équipe, avec laquelle il effectue le sale boulot. Cette fois, il travaill...