PDV HYUNJIN :
Tout le monde s'asseoit autour de la grande table ovale. Monsieur Lim est debout derrière mon oncle qui est assis en bout, de façon à tous nous voir.
Joseong - Pour être sûr que vous vous rappelez de notre précédente réunion je vais demander à quelqu'un de nous le dire.
Il nous regarde un à un.
Joseong - Seungmin.
Le concerné se lève.
Seungmin - A notre précédente réunion, vous nous avez fait part de la nouvelle suivante. Comme on le sait tous, Yeon Yunae, la fille de l'ancien chef, est morte. Ce qu'on a découvert, c'est que la fille qu'elle a eu 8 ans auparavant, qu'on croyait morte aussi, est en réalité vivante. Le problème que nous avions était que nous ne savions pas où elle se trouvait. Tout ce qu'on savait était qu'elle était en Corée. Et que l'ancien chef nous a demandé de la ramener.
Joseong - C'est un bon résumé. Jeongin peut tu en déduire la raison de votre venue ?
Seungmin se rasseoit et Jeongin se lève en deglutissant. C'est le plus jeune de l'équipe, mais aussi le plus effrayé à parler au parrain de la mafia.
Jeongin - Vous....vous avez trouvez l'identité et la localisation de la fille de Yeon Yunae ?
Joseong - Effectivement, tu as vu juste.
Il se rassoit, soulagé. Mon oncle croise les doigts, les coudes sur la table.
Joseong - En effet, elle se trouve ici, juste à côté de Séoul. Tout simplement, elle vit avec son père biologique. C'est une lycéenne en terminale. Oui Changbin ? Tu as quelques chose à dire ?
Changbin - Connaissez vous son identité ?
Joseong - J'y viens. Elle a repris le nom de famille de son père. Choi T/p.
J'ecarquille les yeux.
Joseong - Elle étudie au lycée [....]. Pour en venir à la véritable raison de votre venue. Elle pourrait être la cible de nos ennemis. Mettre la main sur elle pourrait leur être utile. C'est pourquoi vous allez assurer sa sécurité. Que je sache vous avez tous arrêté vos études ?
Où veut-il en venir ce vioque ?
Joseong - Vous allez intégrer son lycée. Je m'arrangerais pour que trois d'entre vous soient dans sa classe. Jeongin serait en première, les autres en terminale. Désolé Chan, étant âgé de trois ans de plus qu'eux, tu feras comme si tu avais été en échange scolaire en Australie. Ce sera évidemment marqué dans ton dossier. En bref, vous allez assurer sa sécurité au sein du lycée, et discrètement à l'extérieur.
Hyunjin - Quoi ?!
Je m'étais levé, les deux mains plaquées violemment contre la table.
Joseong - Hyunjin où sont tes manières ?
Hyunjin - Je suis contre ! On n'a pas besoin d'être scolarisé pour protéger une pauvre fille !
Les traits de mon oncle se durcirent.
Joseong - Cette "pauvre fille" descend directement de la branche principale, contrairement à toi. Dois-je te rappeler que l'ancien chef n'avait qu'une fille ? En mourant, Yeon Yunae n'a pas pu lui succéder ! J'étais son bras droit, il m'a fait confiance et m'a nommé successeur ! En d'autres termes, son rang est beaucoup plus élevé que toutes les personnes de cette pièces. Moi y compris. J'exige donc un peu de tenue de ta part. Et j'aime autant te rappeler que tu n'as pas le choix.
Je me rasseois en soutenant son regard. Pendant quelques minutes, il explique les derniers détails. Je n'écoute qu'une de ses phrases "On intègre son établissement après le week-end". C'est à dire dans trois jours. Pour le reste, je n'écoute pas.
Dès que la réunion se termine, je suis le premier à sortir de la pièce.
Chan - Hyunjin !
Hyunjin - Quoi ?!
Chan - Tu ne trouves pas que tu exagères un peu ? Tu devrais être fier de protéger la petite fille de Yeon Yangbin !
Hyunjin - Tu ne peux pas comprendre Chan.
Chan - Alors explique moi !
Hyunjin - Tu comprendras Lundi.
Je lui tourne le dos et repart en me dirigeant vers notre maison.
C'est pas possible... T/p ne voudra plus me parler... je ne peux pas y aller. Je n'arriverais pas à la regarder dans les yeux...
Dès qu'on arrive, je monte directement dans ma chambre en enlevant ma veste. Je déboutonne le premier bouton de ma chemise. J'ai l'impression d'être oppressé quand il est attaché.
Je m'assoie sur le lit et prend ma tête en mes mains. P*tain....
Jeongin - Je peux entrer ?
Hyunjin - Oui.
Il entre en ouvrant légèrement la porte.
Hyunjin - Qu'est-ce que tu veux Jeongin ?
Jeongin - Je sais que je ne devrais pas me mêler de tes affaires mais... j'ai vu à quel point ça te perturbe d'être scolarisé. Et je ne pense pas que ce soit ça le problème. Je pense que tu connais déjà Choi T/p, et... tu peux avoir une raison de ne pas vouloir la voir.
Merde... il a tout deviné.. Je suis si transparent que ça ?
Hyunjin - Où veut tu en venir ?
Jeongin - Détends toi. Tu es trop stressé par tes responsabilités. Alors... fais ce que tu veux pour te décompresser pendant le week-end. Lundi, ça commence.
Il me regarde chaleureusement et esquisse un sourire timide. Il est contagieux. Je lui rend un sourire.
Hyunjin - Merci Jeongin.
◇---◇---◇
PDV T/P :
J'écoute à moitié, trop occupée à regarder le paysage de la fenêtre.
Mme Shaing - Nous allons accueillir trois nouveaux élèves. Je sais que cela peut paraître bizarre car nous somme en novembre mais ils reviennent du Japon. Entrez les garçons.
J'entends quelques murmures de surprise.
Élève - Regarde celui à droite... il est vachement beau...
Élève - Celui du milieu n'est pas mal non plus...
Élève - Dieu merci, il y a enfin des mecs potables dans cette classe.
Ça ne m'intéresse pas, ça ne sert à rien. Je ne détourne pas mon visage de la vitre.
Mme Shaing - Présentez vous s'il vous plaît.
??? - Bonjour, je m'appelle Lee Minho. Ravis de vous rencontrez.
??? - Moi c'est Han Jisung. J'espère qu'on s'entendra bien !
??? - Hwang Hyunjin, enchanté.
VOUS LISEZ
ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇 | FF Hyunjin StrayKids
FanficSéoul, n'est peut être pas aussi rose que ça laisse paraître. Comme chaque pays, la Corée du Sud a une mafia, Les Kkangpae. Hwang Hyunjin est le neveu du parrain. Et il a son équipe, avec laquelle il effectue le sale boulot. Cette fois, il travaill...