-35-

373 18 11
                                    

Tous ces cris avaient attirés l'attention des curieux, et un attroupement commençait à se créer autour de nous. Certains professeurs arrivèrent et essaient de passer entre les élèves pour savoir ce qu'il se passe.

De mon côté, je n'ai pas bougé. Je suis figé, aucun son ne sort de ma bouche. Non. Non ce n'est pas possible...

Chan - Hyunjin...

Prof #1 : Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi cette demoiselle et ce jeune homme sont-ils par terre ?

Hyunjin - Appelez la police...

Prof #2 - Pardon ?

Je me tourne vers eux et hausse la voix.

Hyunjin - Appelez la police !

Felix - Calme toi.

Hyunjin - Non ! Comment tu veux que je me calme b*rdel !

Prof #2  - Est-ce que quelqu'un va nous expliquer ce qu'il se passe ici ?!

Prof #1 - On appellera personne pour le moment.

Un autre professeur arrive. Celui de science physique, monsieur Hoon. Je l'ai reconnu car c'est celui qui nous avait interrompu T/p et moi quand on avait échangé des papiers en cours.

M. Hoon - Qu'est-ce qu'il se passe ?

Prof #1 - Monsieur Hwang veut appeler la police sans nous expliquer. On refuse catégoriquement mais il continue d'insister.

Il me regarde et son visage se crispe.

M. Hoon - Je...faîtes ce qu'il dit....

Prof #1 - Avez vous perdu la tête ?! Pourquoi devrions nous obéir à un gamin ? Et pourquoi prenez vous son parti ?!

M. Hoon - Non...vous ne comprenez pas...

Il me jette un regard apeuré avant de continuer.

M. Hoon - Ce gamin, comme vous le dîtes, est beaucoup plus puissant que nous et...

Hyunjin - Chan. Appelle Joseong.

Les visages des professeurs se décomposent. Joseong. Par peur, il n'existe qu'un homme nommé ainsi en Corée. Lorsqu'on parle de lui, il ne peut s'agir que d'une personne. Hwang Joseong, le parrain à terrible reputation. Mon oncle.

Chan - D'accord.

Prof #1 - Vous voulez dire que-

M. Hoon - Hwang Joseong a un neveu, chef de la première brigade, Hwang Hyunjin. Et c'est ce "gamin" devant nous.

Prof #2 - Si c'est le cas alors...-

M. Hoon - Sa bande d'amis, est probablement la première brigade. Oui. En revanche, je ne sais pas pourquoi ils sont là et je ne pense pas que ça soit par pure envie de scolarisation.

Un silence s'ensuit, suivit de murmures de tous les lycéens. La plupart pensent que ce n'est que du bluff, que ce n'est que pour attirer l'attention sur eux. D'autres nous accusent de gâcher l'ambiance du bal.

Ce que c'est lassant... ils n'ont pas l'air de comprendre la situation.

Un des professeurs était resté silencieux et nous regardait mal. Puis, profitant d'un moment de semi silence, il se mit à parler pour la première fois depuis qu'il était là. Mais pour nous accuser de mensonge. Il se mit même à nous menacer d'être puni pour avoir osé utiliser la mafia comme argument.

La colère déborda, T/p a été enlevée et ces incapables préfèrent nous faire perdre notre temps ? Qui sait ce qu'elle est en train de subir... merde !

Changbin - Hyunjin !

Hyunjin - Comment osez vous ?!  Vous nous traitez de menteur ?! Vous ne savez pas à qui vous avez a-

Chan - Hyunjin, range ce flingue s'il te plaît.

Sa voix est dure, autoritaire.

Hyunjin - Ils m'ont cherchés, et ils m'ont trouvés. Je n'ai pas de temps à perdre avec des m*rdeux dans leurs genre.

Les élèves avaient eu un mouvement de recul lorsque j'avais sortir le pistolet de ma veste. Et ils en ont un deuxième lorsque j'enlève la sécurité et le lève vers eux.

Les profs avaient étendu leur bras, pour faire une barrière aux élèves mais aussi pour essayer de les protéger. Ça ne sert à rien.

Chan - Hyunjin. Range ce flingue.

Un frisson me traverse le cou. Cette fois ce n'est plus une demande, mais un ordre. Son ton indique très clairement que je dois arrêter ça. Tout de suite.

Je tourne la tête vers lui,et croise son regard. Un regard dur et glacial.

Chan - Tu dépasses les bornes. Range le. Immédiatement.

Je me contente de lui lancer le même regard, je ne flancherais pas. Je ne le ferais plus. Je ne veux plus qu'on me donne d'ordres. 

Hyunjin - Chan. Arrête, tu me gènes.

Chan - Hyunjin...

Certaines personnes dans le "public" si on peut dire ça, commence à pleurer de peur. Je crois que y'en a un qui s'est pissé dessus.

On se fait soudain interrompre par Felix.

Felix - Wowowo allez arrêtez vos c*nneries.

Il place sa main sur le canon de mon arme, un sourire en coin mais l'expression plutôt sérieuse, pour une fois.

Hyunjin - Dégage Felix. Enlève ta main.

Felix - Mmhhh non.

Hyunjin - Si tu ne l'enlève pas, je tire. Qu'il y ai ta main ou non.

Son sourire s'élargit. Et il dirige le canon vers lui.

Felix - Alors vas-y. Tire.

Je ne regarde déconcerté. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça.

Hyunjin - Je te préviens Felix. Je vais tirer.

Felix - Fais le. Je n'attend que ça Hyunjin.

Il est sur de lui. Ça se voit à son expression.

Hyunjin - P*tain... t'es vraiment chi*nt.

Je baisse le pistolet et le range dans ma la poche intérieure de ma veste.

Felix - Hehe, victoire.

Il me tire la langue et je lui lance un regard noir.

Prof #1 - Bande de fou ! Je vais appeler la police !

Je me retourne à nouveau vers eux et ils pâtissent. J'ai écarté le col de ma chemise et un tatouage noir profond et visible sur la peau de mon épaule.

Hyunjin - Ah oui ? Je te préviens la police ne peut rien faire contre moi.

Prof #1 - N...non...ça ne peut pas être vrai !

Hyunjin - Je vous préviens, sans ce c*nnard de Felix vous ne seriez peut-être plus debout en ce moment. Je me suis peut-être retenu mais ne me poussez pas à bout. Vous n'aimeriez pas ce que je ferais.

ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇  | FF Hyunjin StrayKids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant