Landoscar : Jalousie

768 28 6
                                    


Oscar était arrivé en F1 en 2023 chez McLaren. C'est là qu'il avait rencontré Lando , Lando Norris la personne qui sans le savoir faisait douté Oscar chaque jour.
Oscar pouvait qualifié sa relation avec Lando de réel amitié , sur les paddock et au MTC ils étaient souvent ensemble à rire et parlé.

Mais comme dit toujours Oscar rien est Idyllique . En effet l'australien sans comprendre comment est tombé amoureux de ce britannique au sourire enfantin. Oscar le trouvé parfait en tout point , drôle , magnifique ,gentil et tout un tas d'adjectif qualificatif que Oscar pouvait étiqueté  au bouclé. Si il disait la vérité Oscar dirait qu'il est tombé amoureux de Lando au premiers regard le jour ou Lando c'est présenté à lui.

Alex était au courant de son amour pour l'anglais et l'avait plusieurs fois encouragé a lui dire mais peut importe ses effort le thaïlandais avait compris que l'estime que Oscar avait de lui même était bien trop basse. 

Oscar refusait de le dire à Lando car pour lui pourquoi le plus vieux voudrait de lui, l'australien se trouvait laid comme un canard , pas intéressant et surtout inexpressif , tout l'inverse du plus vieux d'après lui. Lando était intéressant , irrésistible et surtout expressif dans toutes ses émotions. Alors Oscar trainait ses sentiment comme une fardeaux caché derrière ses faux sourire.

En arrivant sur le circuit de Miami pour la journée Media , Oscar sut qu'il devrait encore devoir caché ses sentiment et sa jalousie face a un Carlos et un Lando toujours ensemble. Oscar détesté l'espagnol principalement pour ça car lui avait le droit de prendre l'anglais dans ses bras. Lui savait montré ses émotions et son affection envers Lando à celui si et en plus de ça Oscar le détesté tout autant pour une raison qu'il ignoré.

Donc comme je disais , en arrivant au paddock il vit  Lando dans les bras de Carlos et cette vue ne faisait que tordre son estomac qui d'habitude se transformé en volé de papillons en voyant le britannique. Il ravala ses larmes lorsque Lando embrassa la joue de Carlos , un sourire radieux au lèvre et un air joyeux. Il voulait que le bouclé sourissent comme ça pour lui par pour cette espagnol. Il voulait être le bonheur de Lando mais il savait cela impossible alors il était juste heureux bien que détruit de voir le plus vieux si heureux avec Carlos.
Se sentant incapable de retenir ses larmes plus longtemps il se précipita dans sa room sans même calculé Lando qui l'appelai ne comprenant pas pourquoi son amie ne le salué pas.

Lando lui se tourna vers Carlos un air d'incompréhension peint sur le visage.

Lando- j'ai fait quelque chose de mal ?
Carlos- laisse tombé Lando , Oscar est vraiment bizarre parfois.
Lando- nan il ne l'est pas...ne soit pas méchant chili. Je vais allez le voir !
Carlos- Lando on doit allez en interview...
Lando- tu as raison j'irai le voir après l'interview.

Un sourire enfantin sur les lèvre , que Carlos trouvé craquant , Lando sautilla jusque la zone d'interview ou il ne vit pas Oscar près de lui du tout comme si l'australien l'évité. Ca ne l'empêcha tout le même pas de juste s'amusé avec Carlos sous les rires des journalistes.

Oscar voyait sa de loin et avait l'impression qu'on le poignardé et en même temps il ressentait de la colère envers l'espagnol qui se donnait un malin plaisir à touché Lando sur l'épaules , les hanche , les bras. Oscar était jaloux il le savait. Enfaite tout le monde le savait sauf Lando bien trop crédule et innocent pour le remarqué.

Daniel- tu pus l'amour Oscar.
Oscar- ferme la Dan , il m'aimera jamais de toute façon alors à quoi bon.
Max- si seulement tu voyais à qu'elle point Lan te regarde des étoiles dans les yeux.
Oscar- je peux dire la même chose de toi et Charles.
Charles- change pas de sujet on parle de Lando.

Tout le petit groupe composé de Oscar , Max , Charles , Pierre , Daniel , Alex et George rigolèrent faisant tournée la tête du sujet de discussion de notre petit groupe qui regarda Oscar mais lorsqu'il fit un pas vers lui. Oscar disparu soudainement alors que son coéquipier regardé le groupe sans comprendre et que Carlos bougonnait contre l'australien dans sa tête.

-----------------------------

Tout le week-end Oscar et sa jalousie fuyait Lando tandis que Carlos en profitait pour l'attisé encore plus. Oscar dut cependant contrôlé ses émotions car Lando venait de gagné. Il était si heureux pour lui , son amour était perceptible encore plus que d'habitude mais alors qu'il allai félicité Lando , Carlos le poussa pour serré Lando dans ses bras. Oscar resta figé en retenant ses larmes alors que Lando lui même le bouscule pour serré plus fort l'espagnol. Alors il pris pas le temps d'allez au podium et alla s'enfermé dans sa drivers room où il laissa ses larmes coulé.

Entre sa mauvaise course et ça Oscar se sentait comme une merde , il était une merde enfaite de son point de vue. Alors que Lando gagné lui finissait treizième, une course médiocre. Lando était heureux sans lui et l'avait ignoré comme lui l'avait fait. Il était médiocre.
La tête du plus jeune se résumé à ça si bien qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir et quelqu'un se précipité vers lui pour le serré dans ses bras.

En relevant la tête , il vit Lando un regard inquiet ce qui le fit culpabilisé.

Lando- que ce passe t'il Oscah ?

Cette façon de prononcé son nom faisait toujours plaisir au natif d'Australie.

Lando- tu peux tout me dire Oscah je te jugerai pas.
Oscar- je...je t'aime...

Comme une libération il continua.

Oscar- je t'aime Lando , te voir si proche de Carlos me rend fou ! je devrais pas ! pourquoi tu m'aimerai moi le garçon pas si beau , pas si intéressant et incapable de montré ses émotions.

Alors qu'il allait de nouveau prendre la parole une paire de lèvres se posa sur les siennes et une main glissa sur sa joue. Il lui faut quelque seconde pour répondre. Il se sentait si bien , les lèvres de l'anglais bien qu'il ne comprenait pas.

Lando- tu parlais trop , je t'aime aussi Oscah , tu es si beau , si incroyable et le fait de ne pas montré tes émotions c'est toi ne change pas pour les autre Oscar. Et c'est mignon quand t'es jaloux.

Le rire de Lando ne fit que rougir encore plus le plus jeune qui refugia sa tête dans le cou du plus vieux. Dans cette room ils se mirent en couple. Et en sortant de la room ils savaient qu'il ne pouvait pas juste se caché alors dès le prochain grand prix a Imola en arrivant dans les paddocks ils s'embrassèrent sous les rires des pilotes face au joue rouge de celui au multiple grain de beauté.

Lando- je t'aime tellement.
Oscar- moi encore plus.

------------------------------

Petit os tout mignon que je kiffe !! Kiss 

Le F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant