Sunburn :
La pause estival est enfin là , qui dit pause estival dit vacances et George et Alex attendaient ça depuis plusieurs semaines.
Ne vous méprenez pas , il adore courir mais une petite pause ne fait jamais de mal surtout quand ils ont très peu de pose juste chill à un même endroit.
Le couple avait donc décider de passer 3semaines au même endroit et leurs choix c'était tourné vers un endroit chaud.Il passèrent trois jours a juste être au lit a faire des choses que vous nous voulez pas savoir , d'ailleurs ne le disait pas à leurs coach mais il avait mangé plusieurs repas loin d'être sain.
Le 4ème jours il passèrent leurs temps à visiter la ville et en profitèrent d'ailleurs pour adopter : Jacqueline , une tortue en peluche de la taille de yuki facilement.Mais bon savoir comment la mettre dans l'avion les importés peu. Le 5ème jours ils se rendirent à la plage. Alex c'est badigeonné de crème solaire ce dont à ris George mais si seulement il savait.
Alex : tu devrais mettre de la crème solaire monsieur !
George : pas besoin ! tu es juste un enfant.
Alex : on verra !Si seulement George avait pu se taire car en effet le lendemain lorsqu'une vive douleurs habitat ses épaules il regretta ses moqueries. George avait un énorme coup de soleil sur ses épaules et ses bras et dire qu'il ne souffre pas est faux.
Alex s'en donne a coeur joie pour lui rappelé qu'il avait raison mais bon j'ai un peu envie de vous dire que cette situation fut la même en 2019 , en 2020 , en 2021 , en 2022 et en 2023 chaque année George n'écoutait pas et finissait toujours avec un coup de soleil.
Mais bon comme Pierre leurs avait appris : un coup soleil , un coup je t'aime.
---------------------------
Voila j'avais encore un peu d'inspi mais j'aime pas trop la fin alors n'hésitez pas à me dire votre avis.
Kiss !
VOUS LISEZ
Le F1
FanficHello ! oui j'ai craqué... J'adore écrire plein de petite histoire alors voili voilou ! sinon BxB les homophobe vous pouvez partir vous allez pas nous manqué ! N'hésitez pas à me proposé des idée que je me ferais un plaisir à écrire , j'essayerai de...