C'est une journée normal en Australie , George , Alex , Max , Charles , Pierre , Lando et Oscar sont réunis dans la ferme de Daniel pour passé 2semaines de summer breaks ensemble. C'était à la fois une des meilleurs et des pires idées de Daniel d'après Oscar.
La meilleur car il peux être avec Lando sans que le plus grand ne se doute de ses sentiments et la pire car justement plus le temps passé plus il tombe amoureux , quand il dit tomber c'est s'écrasé bien lourdement sur le sol. Pour rajouté à cette amour la sociabilité était pas une des plus grande qualité de Oscar. Bon Oscar aimé bien ses 7cons enfin surtout 1.En même qu'elle idée il avait eu de tomber amoureux de son coéquipier. Après comment résisté au charmes exceptionnelle du plus vieux ? à son humour et pour ne pas aidé Lando était extrêmes tactile est sociale. Personne ne pouvait lui résisté.
Bref comme disait Oscar , c'est pour le moment une journée normal il est le premiers réveillé. La maison était calme. Max c'est probablement faufilé , comme toutes les nuit, avec Charles. Pierre et Daniel devaient certainement êtres seulement entrain de s'endormir vu qu'il était encore en live Twitch à trois heures du matin. Alex et George doivent encore dormir à point fermé et être pas près d'ouvrir les yeux vu les bruits obscène qu'ils ont fait une bonne partie de la nuit. Lando quand à lui ne devrait pas tardé à ce réveillé comme tout les jours car pour lui dormir trop l'empêché de profité de sa journée. C'est une pile électrique tout simplement , habituelle quoi.
Mais qu'elle fut pas la surprise de Oscar en voyant un Lando d'à peine trois ans descendre les escaliers en courant et en pleurant après je ne sais qui.
Lando : MONSTRE !!!!!!!!
Le bébé Lando s'accrocha à la jambe d'Oscar qui lui est figé de surprise et de tellement d'autres émotions mélangé qu'il ne sait dire lesquelles.
Lando : Monstre ! Lit ! monstre !
Oscar : Lando ?
Lando : MONSTRE MANGER MOI !!!
Oscar : Lando , Lando , personne ne t'a mangé ok , allez vient la.Par automatisme il mit Lando dans ses bras , et le petit bouclé posa sa tête dans son cou arrêtant de pleurer instantanément.
Daniel : Oscar...j'ai entendu crier , ça v....a...c'est Lando ?!?!
Daniel regarde bébé Lando ahuris et complètement choqué.
Lando : Oscah es qui ?
Oscar : heu , c'est Daniel tu reconnais pas ?
Lando : nan connait que Oscah , moi aimé que toi toi toi.L'anglais fait un bisous sur la joue du normalement plus jeune et frotte doucement sa joue contre celle si.
Daniel : alors celle là...Il nous aura tout fait ce gamin ! On m'explique ?
Oscar : je l'ai trouvé comme ça...
Daniel : entrain de nagé dans la fontaine de jouvence !
Oscar : nan entrain de crié qu'un monstre l'avait mangé...
Lando : monstre très peur , manger pied moi , et monstre même manger Oscah mais moi trop aimé Oscah donc moi triste.
Daniel : il a l'air de beaucoup t'apprécié.Daniel lève les sourcils un sourire au lèvre limite rieur ce qui permis de détendre l'atmosphère.
Lando : oh oui moi amoureux Oscah et moi grand marié Oscah !
La ce fut trop pour Oscar qui rougit fortement et manque de basculé en arrière de surprise alors que Daniel s'esclaffé.
Daniel : si seulement il pouvait dire ça adulte t'arrêterai de te morfondre.
Oscar : ferme ta gueule.
Lando : tu dois donné argent à moi , Maman dit gros mot 1euros.
Oscar : oh t'es un petit voleur toi .
Lando : pour offrir à toi cadeau, offrir robe pour mariage.Daniel qui avait réussi à calmé son rire repart de plus belle alors que Oscar se reconvertit en tomate.
Lando : toi rouge , toi malade ? faim veux bibi , et froid.
VOUS LISEZ
Le F1
FanficHello ! oui j'ai craqué... J'adore écrire plein de petite histoire alors voili voilou ! sinon BxB les homophobe vous pouvez partir vous allez pas nous manqué ! N'hésitez pas à me proposé des idée que je me ferais un plaisir à écrire , j'essayerai de...