Norstappen : Whumptober 11

221 15 0
                                    

Seeing Double : 

Lando et Max sont deux roi marié qui plus ait. L'un était roi d'Angleterre l'autre des Pays-Bas et maintenant il gouverne ensemble avec amour. 
Jusqu'à aujourd'hui. 
Max était en réunion quand il entendit des cri dont celui de son mari. Il se leva en ignorant clairement le consultant belge venant signé un accord.
Il arriva rapidement au lieu des cris ou il trouva son mari les poing bloqué dans son dos par une garde ce n'est pourtant pas le plus surprenant , un deuxième Lando se trouvait à ses coté. Deux copie conforme. 

Ce même visage d'ange , ses mêmes cheveux bouclé indiscipliné sur sa tête ou une couronne d'or de pierre orange est posé sur sa tête. Tout deux porte cette couronne que Max a fait mains. 
Max continue de regardé leurs corp à la recherche d'un indice mais même les grain de beauté était identique. 

Leurs tenu également cette longue robe blanche incrusté de voile orange était identique alors qu'elle est censé être aussi unique que la couronne.

Max : que ce passe t'il ?
Garde : on ne sait pas majesté nous les avons trouvé entre de se battre.
Lando 1 : ce goujat à osé s'infiltré ici ! il essaye d'usurpé mon identité !

Max se fait une réflexion , ce Lando ne parle pas comme son Lando , Lando ne respecte pas les règle de la Langue est garde le langage courant. 

Lando 2: tu es pathétique ! franchement je suis l'original personne ne peut m'usurpé , hein chaton ?
Max : Lando , toujours le même , garde emmené ce Lando au cachot j'ai retrouvé le miens.
Garde : bien. 

Pourtant à peine le premiers garde sortie Max plaque le Lando numéro 2au mur une dague sous sa nuque.

Max : ou est mon Lando !? Lando parle comme toi en effet mais crois tu vraiment me dupé ?
Lando 2 : co...comment...?
Max : Lando ne m'appelle jamais chaton il m'appelle Maxie , ou bébé lion.
Lando 2 : Oh dans une endroit qu'il doit adoré ! pauvre petit roi ! il a tous ce que je veux ! 
Garde : oh...on a perdu notre roi...
Max : vous inquiété pas , OU EST MON MARI JE TE LE REPETERAI PAS ! 

Max arrache le filtre du visage de l'eau qui toute suite reprend son apparence médiocre loin de celui de son mari.

Lando 2 : c'est bon c'est bon ! je vais vous le dire ! mais me tué pas ! Il est ******* dans la cave.

Max se recule.

Max : garde gardé un oeil sur lui je veux que sa mort soit lente et terriblement douloureuse.

-------

Le néerlandais arrive rapidement à l'adresse et descend à la cave , ce qu'il voit lui brise le coeur. Son amour est allongé sur le sol blessé le teint blafard , sa couronne habituellement pale par rapport à sa peau est ici beaucoup plus vive et sa robe est taché de boue et de sang. Son mari est en larmes et tremblotant. 

Il se laisse tombé près de lui et le tire dans ses bras.

Max : Je suis là Mijn Hart , je suis la...Je t'aime...
Lando : je...je...t'a...aime...Maxie...

Max laisse un légé rire sortir de sa bouche avant de porté son mari en princesse jusqu'au magasin à l'extérieur.  

((((((

Wattpad à décide de me défonce , j'ai essayé toute les heures de poster hier mais impossible et aujourd'hui pareil ! et enfin j'ai accès a mon histoire alors voila ce putain de chapitre qui voulait pas se posté ! 

Mdr je l'adore en vrai. 
Sinon Kiss : sinon hésitez pas à proposé des ship ! 

Le F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant