Maxiel : whumptober 3

250 14 0
                                    

Set Up for Failure ou Préparé à l'échec : 

Daniel sait , Daniel a compris que son rêve était finis. On est pourtant seulement en Avril et pourtant il sait déjà qu'il ne finira pas l'année. 
Il est comme préparé. Beaucoup penserait qu'il a échoué mais pour lui c'est pas le cas , il c'est battu jusqu'au bout et a profité de son rêve. Puis il peut essayé autre chose. 

Alors quand début septembre on lui dit que Singapour sera son dernier grand prix, il n'est pas surpris. Bien que déçu il ne se soit envoyé pas en échec. Visiblement ce n'est pas le cas de Max car à peine au courant que le néerlandais débarque dans leurs chambres, rouge de colère.

Max : DANIEL ! pourquoi tu ne m'as pas dit ! 
- Max...
Max : y'a pas de Max ! tu me comptais dire quand qu'alpha tauri t'avais jeté comme une vieille chaussette alors que même Perez est gardé ! le dernier tour c'était par ce que tu savais que tu partais !  
- Max doucement , je t'ai rien dit car je voulais pas que tu sois déconcentré ta voiture est déjà assez merdique.
Max : mais Dan !tu es important pour moi , j'aimerai savoir quand mon copain va mal !
- Je vais très bien Max.
Max : nan , je me souviens de quand tu étais chez McLaren je veux plus te revoir comme ça.
- Max, tu me reverra pas comme ça, je vais bien.
Max : mais...tu es pas déprimé je sais que roulé c'est tout pour toi ! 
- Max , roulé c'est tout pour moi certes mais je crois qu'il était tant...je me suis préparé à cet échec , je le considère même pas comme tels...Puis la formule 1 n'est pas le seul sport auto...
Max : sur ? 
-Oui Max.

Le numéro 1 vint donc serré son homme fortement avant de commandé McDo , c'est pas par ce que Daniel va bien qu'il faut pas de réconfort non ? 

---------------------------------------------------

Voila un nouveau chapitre qui malgré qu'il soit mignon me rappelle à qu'elle point Honey Badger ne sera plus là ! 
347mots pour celui çi voilà un exploit étant donné que j'avais aucune inspi pour ce thème ( et que j'avais pas envie de prendre un sujet de secours) Kiss à dans 2H ou 3 ou 4 pour deux autre ! ( je vais rattrapé mon retard mdr jour par jour , petit pas par petit pas mdr)

Le F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant