Dans leurs première vie : 876
Oscar est un faucheur depuis 482ans. Oscar a donc l'habitude de prendre de nouvelle âme direction , paradis , enfer ou tout simplement déterminé les errants.
Aujourd'hui encore il doit allez chercher des âmes.
Alors pour lui tout était banale lorsqu'il atterrit dans une maison. Sauf qu'a peine apparut dans cette maison il sut que ce serait pas habituelle en voyant l'esprit d'un jeune garçon en larmesLando : je comprend pas...pourquoi pourquoi...
Oscar fut d'abord pas du tout surpris , des âmes pleurante était enfaite assez courante , ce qui le surpris enfaite c'est quand le jeune britannique courut vers lui serrant ses bras autour de lui.
Lando : Mon père m'a vendu a lui mais...je l'aimé...il m'a tué...il m'a dit qu'il m'aimé...il m'a demandé de lui offrir ma virginités bien que je ne sois pas près et...et il m'a serré dans ses bras puis je...je me suis réveillé au dessus de mon corp...il souriait la de son sourire terrifiant et et...j'avais un c...couteau dans le ventre... J'ai peur...
Oscar n'avait jamais vu un mort ne pas avoir peur de lui , d'habitude il recevait des insultes l'accusant de l'avoir tué mais avoir une âme pleurante dans les bras c'était nouveau. Et bien qui ne l'avouera pas assez agréable...
Pour la première fois depuis sa mort l'australien resta stupéfait et s'autorisa les sentiments. Instantanément après il perdit sa cape et ne devient plus qu'un simple fantôme.Les deux jeunes restèrent donc ensemble , au début Lando se contentait de découvrir ses nouveaux pouvoirs. Aidé de Oscar il avait gentiment fait regretté ce Carlos Sainz Jr , noble d'Espagne.
Lando : le coup du drap volant était fort drôle Osc ! va falloir que tu m'apprennes a faire autre chose que éteindre les bougie.
- Bien sur Lan.
Lando : finalement on été peux être fait pour ce rencontré...
- mmh...
Lando : je peux faire quelque chose d'insensé ?
- Ne fait tu pas toujours cela ?
Lando : hum si...Puis a la surprise de l'australien du 4ème siècle , le bouclé posa ses lèvre froides et sans vie sur le sienne mais leurs amour donné à ce baisé toute sa beauté. Mais Oscar fut rappelé brutalement à la réalité en voyant son nouvelle amant disparaitre pour le Paradis.
Ils n'auront pas leurs happy end.---------------------
Dans leurs deuxième vie ils se rencontrèrent en vie , 1543
Oscar est le frère cadet de Carlos Sainz Jr , prince héritier de la couronne Espagnol. Lui est le prince héritiez d'Australie , deux frère se partageant un royaume très vaste.
Oscar est calme , doux tandis que son frère est une horrible personne. Une horrible personne avec ses employé mais également son futur mari.Lando Norris , un jeune orphelin vendu depuis son jeune âge que Carlos avait trouvé divertissant.
Depuis le jeune orphelin britannique ne cesse de pleurer au grand damne de Oscar qui le trouve si beau , si passionnant et si joyeux en tant normal.
Un jour n'en pouvant plus du malheur de son beau-frère ou de son amourette secrète , il décide de lui proposé de fuir ce que l'anglais accepte sans rechigné en sentant encore les bleus que le frère du futur roi d'Australie lui a fait la vielle.Ils arrivèrent à ce caché dans un chalet méconnue de Carlos en Australie. Comme dans leurs première vie il tombèrent irrémédiablement amoureux.
Lando ne portait plus que des sourire sur son visage si beau mais rien ne dura lorsque Carlos les retrouva.
Lando fut exécuté sous les cris d'un Oscar détruit.Quelque jour plus tard Carlos Sr et Mark Webber leurs père respectif virent leurs plus jeune fils mort pendu dans sa chambre.
Et d'un ordre Carlos devient le roi d'Australie et d'Espagne : il avait encore gagné.
--------------
Dans leurs troisième et dernière vie actuellement , 2024
Oscar est éperdument amoureux de son coéquipier. Pourtant il ne lui dit rien car Lando refuse de se remettre en couple depuis que Carlos lui a brisé le cœur.
Alors il reste là à n'être qu'un ami pour l'amour de sa vie.
Jusqu'à cette fameuse fêtes ou un Lando en état d'ébriété tenu par un Max chancelant tout autant tomba sur lui.L'australien en voulant le rattrapé posa instinctivement ses mains sur ses hanches ce que le britannique répondit par ses mains autour de son cou.
Lando : Oscah ! Je t'ai déjà dit que tu es magnifique ? si nan je te le dis maintenant tu es incroyable.
- Tu es bourré mon pote.
Lando : un petit peu mais ça n'empêche pas que que...heu...je t'aime...j'ai envie d...vo...Sans avoir le temps de finir sa phrase Lando vomis sur la chemise de l'australien qui resta bouche bée alors que son coéquipier se mis à pleurer.
Le plus jeune le rassure donc et décide de le ramené à leurs hôtel.
Arrivé à l'hôtel , Oscar posa Lando sur son lit , lui enlevant ses chaussure et son manteau quand Lando lui dit.Lando : reste dormir avec moi Oscah ! y'a un t-shirt dans ma valmhpf.
Lando ne finit jamais sa phrase pourtant Oscar pris un t-shirt dans la valise de l'anglais l'enfila et s'endormit avec lui.
Le lendemain , Lando lui dit à qu'elle point il pensait tout ce qu'il avait dit.
Et pour la première fois cette histoire à une happy end car en 2028 ils se marièrent sans Carlos pour gâché leurs bonheur.
Finalement ils sont fait pour ce rencontré encore et encore.-----------------
voilà nouveau chapitre tout cutiest ! je l'adore !!!! j'avais cette idée en tête depuis plusieurs jours et j'ai enfin réussi à le transformé en histoire.
N'hésitez toujours pas à me dire ce que vous en avez pensé et a voté.A bientôt Kiss !
Idée de ship et idée d'histoire n'hésitez pas :
VOUS LISEZ
Le F1
FanfictionHello ! oui j'ai craqué... J'adore écrire plein de petite histoire alors voili voilou ! sinon BxB les homophobe vous pouvez partir vous allez pas nous manqué ! N'hésitez pas à me proposé des idée que je me ferais un plaisir à écrire , j'essayerai de...