Landoscar : Whumptober 4

265 21 2
                                    


Hallucination :  

Oscar aimé passionnément Lando mais se serait pas mentir quand il dit que l'anglais le fatigue certaine fois. Les deux pilotes McLaren vivent ensemble depuis Octobre 2023 alors oui Oscar dirait que Lando est épuisant. 
Rien que cette semaine Lando a faillit brulé leurs chambre en essayant d'allumer une bougie , ce qu'Oscar a réussi a sauvé juste a temps. L'anglais a également nourris tout un tat de chat errant qui maintenant passe leurs temps à miaulé en bas de chez eux , il a également brulé une partie de leurs plan de travail avec un casserole. 

Alors oui dire que Lando fatigué Oscar était un mot pas assez fort. Bon ce qu'Oscar ne dit pas c'est que Lando est attachiant , et qu'il l'aime éperdument , ça c'est une certitude. 

Enfin cette certitude il n'est plus si sur actuellement. En effet Lando est malade et on peut dire que Oscar a envie de se pendre et pour ça laisse moi vous donne quelque petit exemple de Lando le malade :

Lando : Osc ! j'ai mal vient me faire un câlin ! allez plus vite j'ai froid ! 

-----------

Lando : Oscar ! j'ai faim ! nan pas ça j'aime pas.

-----

Lando : Oscar j'aime pas ta soupe , tu sais pas cuisiné. 

Alors oui on pouvait dire que Oscar avait des envies de meurtre voir de suicide alors quand Lando l'appela de nouveau Oscar pendant un moment pensa à ne pas se levé du canapé mais la voix de Lando resonna de nouveau mais cette fois avec une discussion un peu bizarre. 

Lando : bonjour grand monsieur avec un chapeau , je crois que mon copain serait pas content de te voir dans ma chambre oh met y'a un éléphant rose dans ta poche wow ! 

Toute suite Oscar se lève et se précipite dans la chambre de Lando en ne comprenant clairement pas le charabia de Lando. Lorsqu'il entra dans la chambre Lando est debout chuchotant dans le vide et carressant également dans le vide. 

Oscar : Lando ?
Lando : OSSIE ! je te jure je t'ai pas trompé le monsieur était déjà là quand j'ai ouvert les yeux et il a même un éléphant avec des poiles rose.
Oscar : Oh ok , assis toi bébé je vais cherché le thermomètre continue de parlé avec Bob.
Lando : tu connais son nom ! wow !

Oscar bien que ses envie de meurtre soit encore là il est profondément inquiets.  Alors à peine le thermomètre repéré il est déjà de retour avec Lando. 

Lando : oh tu as un pistolet , tu va me tuer ? je te jure que je t'ai pas trompé je connaissait même pas Bob.

Lando se mets à pleurer et Oscar se précipite pour le serré dans ses bras.

Oscar : doucement Lan c'est juste le thermomètre , je vais te le posé sur le front.
Lando : promis tu m'aimes encore et tu me crois ?
Oscar : promis Lan.

Oscar pose le thermomètre sur le front de l'anglais et vois un 42 s'affiché il panique donc mais le montre pas.

Oscar : bon Lando on va allez s'habillez on doit allez à l'hôpital. 
Lando : tu avais promis que tu me croyez tu veux m'abandonné ! 
Oscar : nan nan c'était une blague on va au parc d'attraction.
Lando : ouais !!! 

Oscar habille un Lando qui a maintenant passé sa phase d'excitation pour une phase de fatigue. Les deux papaye arrive donc à l'hôpital un demi heure plus tard ou Lando est placé sous médicament avec comme diagnostique une sale grippe. 
Ouais Oscar est épuisé et surtout a une bonne raison de se moqué de Lando avec Bob et l'éléphant rose. 

----------------------

Voila le quatrième qui m'a bien inspire je l'avoue , 622mots ! 
Kiss , j'en posterai peut être un nouveau ce soir mais je suis pas sur alors Kiss ! 


Le F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant