Landoscar : Communication

429 23 0
                                    


Lors de Monaco 2024 , Lando et Oscar fêtèrent leurs 1ans de couple. Ils c'étaient aimé dès leurs première rencontre alors ce mettre en couple avait été assez rapide. Leurs amours était fort mais pourtant une ombre planait , ils sont obligés de ce caché. 

Lando , aimant par le contact , s'en accommodé au début , réduisant ses contact physique avec celui qu'il aimait en public mais plus le temps passé plus Lando en souffrait. Il avait essayé d'en parlé mais avait toujours trop peur de perdre Oscar. Une peur débile il le sait mais pourtant il ne peut la réprimé. 

Pour rajouté à sa peur , Lando voit Logan beaucoup trop proche d'Oscar , les deux sont amis il le sait mais pour Lando a quand même peur car Oscar laisse Logan le touché en public mais lui n'a pas le droit.
Logan à droit d'être proche de lui au point que des rumeurs apparaissent sur la toiles mais lui à pas le droit.

Alors Oui Lando a peur , peur de perdre Oscar ou d'être trop pour Oscar si il dit quelque chose alors il dit rien. Il dit rien mais s'autorise à rêvé de eux devant les caméras s'en foutant des critiques mais ceux ne sont que des mirages blessant.

Puis vient les vacances d'été , ils partent à deux pour la première fois bien qu'accompagné de plusieurs de leurs amis dont Logan.
Lando doit donc encore voir Logan collait ce qui est censé être son copain la peur au ventre. Il ne passe du temps avec l'Australien qu'au soir et étant partiellement ignoré en dehors de leurs maison de vacances. 

C'est d'ailleurs son meilleur ami de longue date , Max Fewtrell qui le remarque en premiers. Son ami arrive à le convaincre de passé au dessus de sa peur et d'allez voir Oscar. Alors le soir il interpelle Oscar et l'amène dans leurs chambres.

Oscar : Lan' ça va ?

Oscar demande cela en voyant l'air stressé du britannique , voyant que le britannique ne répond que pas des bégaiement incompréhensible il l'attrape dans ses bras et frotte doucement son dos.  

 - Osc...Je...je...me caché des média ça me pèse et ceux depuis plusieurs mois...J'ai pas envie de caché mon amour pour toi...j'ai pas osé te le dire avant car j'avais peur...
Oscar : oh mon dieu...enfin ! j'attendais que tu le dises...j'osé pas te le demandé j'avais peur alors je me suis un peu éloigné de peur d'être trop...
- Va falloir qu'on revoit notre communication tu penses ?
Oscar : je pense que j'en suis sur.

Les deux tourtereaux se mettent a rire , plusieurs mois a stresse pour quelque chose qu'il voulait tout les deux. Alors comme convenu ils postèrent une photo d'eux s'embrassant sur Insta avant de reproduire la photo allongé dans leur lit et avec plus de passion et moins de non dit. 

-------------------

Un chapitre super cours et tout mimi ! Dites moi ce que vous en avez passé.
Et pour ceux qui vont encore au lycée , collège comment vous trouvé votre classe ou votre emploie du temps ? 
Sinon Kiss ! et à bientôt ! 


Le F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant