Max et Daniel étaient en couple depuis 2018 donc depuis 6ans maintenant. Tout le monde le savait et ils avaient un amour pur et sincère. Ils étaient tout simplement heureux, vivant ensemble à Monaco et au quatre coin du monde.
Ses longues et heureuses années avaient fait naitre une certitude dans la tête de Daniel, un jour Max portera un anneau à l'annulaire et un costume devant un maire. Ils se diront oui et devant leurs amis ils s'embrasseront en tant que mari pour la première fois.
Daniel le sait, ça arrivera. Puis l'année 2024 fut sa révélation , il ferait sa demande cette année. Comment ? il ne savait pas encore mais il savait qu'il le ferait. Alors entre le grand prix de Monaco et du Canada. Il se rendit dans une bijouterie et y passe une bonne heures à rechercher l'anneau avec un grand A. Il trouva un anneau en or blanc, simple comme leur amour.
Il ressortit de la boutique un écrin rouge bien dissimulé dans sa veste. Puis rentré à l'appartement loin des yeux indiscrets de Max il cacha la bague dans sa valise. Puis le Canada arrive rapidement, ils font tout deux une très bonne course. Alors Daniel ce dit que c'est le moment. Il demande rapidement à sa responsable média si il peut le faire dans les paddocks même si tout le journaliste si trouve , car c'est leur monde et elle accepte.
Alors une fausse rose blanche dans la main droite et l'écrin dans la poche il se place derrière Max un sourire doux au lèvre et tapote son épaule.
Il se retourne en souriant bien qu'il se met à rougir en voyant la rose. Tout les pilotes viennent se placés autour d'eux comme Daniel l'avait demandé pour qu'aucun journaliste indiscret approche trop près et gâche sa demande.
Max : pourquoi la rose ?
- Déjà félicitation pour ta victoire.
Max : merci Dan.
- Ensuite comme tu le sais , ça fait 6ans qu'on est en couple , 6ans de bonheur , d'amour , de joie et de beaucoup d'autre chose. J'ai une seul certitude dans la vie c'est que je t'aime et je t'aimerai, tu es mon présent et mon futur alors Max, veux tu m'épousé ?Il se baisse un genoux à terre et l'écrin ouvert face à Max. Des larmes de joie quittent les yeux du néerlandais alors que ses mains tremblante son contre sa bouche de choque. Puis il cri haut et fort de joie un :
Max : OUI MILLE FOIS OUI !!
Il tire Daniel contre lui le serrant fortement contre lui pour posé ses lèvres sur celui de son maintenant fiancé. De sa main tremblante , l'australien lui met lentement l'anneau au doigts. Une fois fait, Lando leurs sautent dessus en criant.
Lando : MES PARENTS VONT SE MARIER !
Ca a pour effet de faire rire tout le monde avant que tous rejoignent les deux fiancés dans une étreinte de joie et de félicitation.
______________________
Daniel : j'ai chaud , je peux pas , je...je...Je devrais annuler j'y arriverai pas heu...nan...je suis stressé je crois.
Lando : tu vas bien m'écouté ! Max t'aime alors tu va te détendre et attendre ton futur marié avec un sourire car c'est une certitude que vous finirez tout les deux vieux l'un avec l'autre. Et en plus j'ai pas passé 158heures à essayer des costumes avec vous deux séparément pour que tu te dégonfles , j'ai même des cheveux blancs de vos fautes.Le commentaire de Lando à pour effet de faire rire le futur marié alors que Max arrive justement accompagné de Christian car bah on va pas parlé de l'homme qui l'a élevé.
La mairie est remplie de leurs familles respectives, des pilotes les plus proches d'eux, de leurs amis. Et c'est pour ça qu'il se marie pour l'amour qu'ils se portent mais aussi pour réunir toute les personne chère à leurs cœurs.
Alors devant le maire ils se disent oui, un grand oui. Et devant leur famille il s'amusèrent toute la nuit dans leur costume blanc. Puis à deux ils célébrèrent leur union dans une destination de rêve loin des fans et de la course juste à deux pendant 2semaines durant leur pose puis ils arrivèrent en Australie pour le début de la saison 2025 marié.
Finalement juste deux âme sœur qui se marient et s'aiment. La certitude d'être ensemble toute leur vie. La certitude de l'amour tout simplement.
----------------
Un chapitre du genre tout mimi ! Et du Maxiel car on me la suggéré Kiss !
VOUS LISEZ
Le F1
FanfictionHello ! oui j'ai craqué... J'adore écrire plein de petite histoire alors voili voilou ! sinon BxB les homophobe vous pouvez partir vous allez pas nous manqué ! N'hésitez pas à me proposé des idée que je me ferais un plaisir à écrire , j'essayerai de...