Point de Vue Lewis Hamilton :
5janvier 2024 :Je vois mon fils se tordre de douleurs mais Fernando ne me laisse aucun répits. Je commence en plus à ma fatigué je suis plus aussi performant que la nouvelle génération. Puis je le vois d'un coup tombé au sol et derrière lui je vois Sébastien Vettel lui même debout avec un bâton...Je reste la figé face à cette personne que je croyais morte il y'a 7ans de ça... Tétanisé et tiraillé entre peur , désespoir et amour...mais surtout du réveille de mon loup qui été depuis bien longtemps au plus bas de ses capacité.
- Seb ?!...tu...tu...
Seb : ce n'est pas le moment Lew...pour l'instant Lando souffre.Et comme une piqure de rappel , je me mets à courir vers mon fils que je vis tombé sur le sol. Le sorciers le rattrape de peu alors que je m'accroupis à coté de mon fils en larmes.
- Que lui as tu fais ! REPOND !!! Lando...réveille toi...réveille toi...
Mes larmes dévalent mon visage jusqu'à ce que je sente deux bras m'enlacé. Je reconnais l'odeur que je n'ai pourtant pas sentit depuis 7ans maintenant.
Seb : il va bien Lewis...je te le jure.
- ME DIT PAS QUE MON FILS VA BIEN ALORS QU'IL EST ETENDU SUR LE SOL INCONSCIENT !
Seb : notre fils ! je l'ai porté pendant 9mois...Je t'assure qu'il va bien...Il se transforme en mage Lewis... Tout est finis...
- En mage...alors il vient pas juste de découvrir sa double nature ! Il sait que tu es son père ?! que je lui ai menti ?!
Seb : il sait qu'il est un hybride depuis plusieurs mois , il ne sait pas que tu es pas son père adoptif mais son vrai père et il se sait pas que je suis également son père...Il sait juste son pouvoir.
- J'ai toujours tout fais pour le protégé comme tu le voulais...mais il a quand même du faire face à ça en pleine guerre...Tu voulais qu'il soit un hybride dans un monde de paix et j'ai tout gâché.
Seb : il sera un hybride dans un monde de paix liebling...Je relève les yeux de la poitrine ou j'étais profondément enfoncé et je vois des loups aidé des sorciers à se relevé , je vois des sorciers soigné des loup. Je vois cette idéal de paix ou on voulait faire naitre notre fils enfin se réalisé. Je croise de nouveau les yeux de Seb et je le revois mourant effacé les souvenir de lui de la mémoire de notre fils avant de fermé les yeux...
- Comment...comment...en vie toi...
Seb : j'ai été sauvé...par celui que tu as pourtant jamais apprécié...puis je ne voulait pas mettre en danger mon fils de 5ans et toi alors je me suis caché des yeux de Jos.
- Christian t'as sauvé ?!
Seb : oui est depuis il est enfermé dans les tours...avec celui qu'il a toujours aimé...
- Toto...Il hoche la tête lentement alors que je m'assois dépassé par les évènements.
Charles : Lewis , voici Carlos un sorcier , il soigne depuis tout à l'heure alors il vient te demandé si tu as besoin de soin.
- non...non...
Carlos : bien , alors allez voir Max, c'est le compagnon de votre fils , aidé le à amené Lando au chaud.
Seb : merci Carlos...mais tu devrais soigné Charles , il a la jambe ouverte.
Carlos : Cariño ! tu as mentis assis rapidement.On sourit à ça alors que Seb m'aide à me relevé. Je suis complètement confus et perdu mais j'ai encore des devoirs alors je dois passé au dessus.
Seb : Non Lewis , tu va laissé les jeunes réglé ça ! Oscar peut tu faires ta si jolie cage pour enfermé Jos et ceux assommé la bas.
Je regarde le jeune homme de 13ans qui à l'air très puissant alors que j'allais dire quelque chose je vois des légère oreille de loup sortir de ses cheveux alors qu'il répond à Seb.
Oscar : toute suite Dad et ravis de te rencontré Papa mais écoute Dad et va te reposé on sait géré.
Ce fut trop pour moi et mes jambes flanchent , Seb me retient de peu et se mets à me porté vite suivis de Max tenant Lando et de Oscar qui nous rejoins rapidement.
- C'est...
Seb : on en parlera au manoir Lew.-----------------
Je suis blottit dans le canapé Lando sa tête posé sur mes genoux alors que je caresse ses cheveux tandis qu'il ronronne. De l'autre coté j'ai un Oscar sa tête timidement posé sur mon épaules. Et en face de nous nous avons Seb qui va commencé ses explication.
Seb explique d'abord à Lando que c'est son père en lui rendant ses souvenir d'enfant. Lando réagit rapidement fonçant dans les bras de Seb en larmes.On arrive au souvenir de sa mort ou il explique s'être réveillé chez Christian. Celui ci l'a soigné et l'a même aidé à accouché d'Oscar...
Oscar qui caresse doucement mon bras en signe de réconfort face à mon sentiment de culpabilité de pas avoir été là pour lui.Lando : tu es entrain de me dire que...c'est mon frère ?
Seb hoche doucement la tête et de nouveau c'est une séance câlin et pleurs pour lui.
Puis on arrive à l'enfermement de Christian et la fuite de Sébastien et Oscar qui furent aidé par un Max de 7ans qui les à logé dans une des ses cachettes.
Et ça se finit enfin par ce qui c'est passé sur le champs de bataille.Je me leva et attrapa le visage de Seb sous les encouragement de mon loup : " SEB ! SEB !SEB !" et je posa mes lèvre sur les siennes , nos lèvres mouvait ensemble dans l'expression de deux amant qui avait été trop longtemps séparé.
Après ces aveux on reste enlacé à quatre sur le canapé réapprenant à nous connaitre.
---------------
Le lendemain Oscar me présenta un jeune homme de 16ans comme son compagnon , je le reconnut facilement étant donné que c'était nul autre que Logan , il m'appris qu'il c'était connu plus jeune suite à plusieurs balade de Oscar mais qu'il avait du arrêté de se voir.
Puis quelque heures après je rencontra Max le compagnon de Lando , un jeune homme que j'apprécié déjà. Il était loin d'être un Verstappen ça s'est sur.Les semaines qui suivirent fut compliqué , entre les nouvelles responsabilité de Lando , le renouement de notre famille ce fut des semaines longue et éprouvante mais finalement le résultat était le principale non ?
Et le résultat et le suivant : j'avais de nouveau retrouvé mon amour d'enfance et je n'avais jamais était aussi heureux ses 7dernière année. Mes fils dirigeait ensemble paddock city bien que maintenant c'était plus des comiques qui aidé les gens que de véritable chef de guerre vu que la guerre n'était plus là.
Max lui décoré la mairie en construction de tellement d'œuvre que la mairie elle même était une œuvre d'art.
Charles et Carlos sortait ensemble ce qui avait une surprise pour personne vu comment quelque jour à peine la réunification des deux pole ils étaient collé ensemble.Christian et Toto avaient était libéré des tours et avec l'aide de plusieurs loups et sorciers avait construit une petite maison dans les bois loin du monde et avait légalement adopté Max qui en était plus qu'heureux vu que le médium avait longtemps était son mentor plus jeunes.
La phrase de Lando définissez bien le paradis de paddock city maintenant :
"Une journée sans rire et une journée de perdu"
------------------
Voilà la petite suite toute kiki ! car je voulais à tout pris le Lewis !!!! Il est pas corrigé mais je veux le posté alors je le corrigerai probablement dans les jours à venir donc ça bougera probablement un peu mais Kiss !
VOUS LISEZ
Le F1
FanfictionHello ! oui j'ai craqué... J'adore écrire plein de petite histoire alors voili voilou ! sinon BxB les homophobe vous pouvez partir vous allez pas nous manqué ! N'hésitez pas à me proposé des idée que je me ferais un plaisir à écrire , j'essayerai de...