Oscar avait toujours eu du mal avec ce qui est relation amoureuse. Alors quand il se rend compte qu'il est amoureux de son meilleur ami c'est compliqué pour lui. Il dirait même que c'est le chaos dans sa tête.
Il va donc voir la seul personne extra social en qui il a confiance bon...il sait pas tenir sa bouche mais au moins il ne parle pas à Logan.
Lando.
Lando : OH MON DIEU FAUT QUE JE LE DISE A ALEX !!! Il me doit 100euros !
- NON ! tu dis rien à personne.
Lando : pff...
- J'ai besoin de conseil ! comment on fait pour dire à son meilleur ami que tu l'aimes ? Tu l'as fait avec Carlos donc tu dois savoir.
Lando : Enfaite c'est lui qui me l'a dit mais c'est un détails. Bref , Carlos m'a offert un bouquet de rose et m'a dit qu'il m'aimait tout simplement...
- Je peux pas faire ça ! Je vais me débrouillé !Oscar part rapidement sans lui laisse le temps de répliqué. La journée étant finis , il décide de rentré à l'hôtel à pied. Un casquette et des lunettes sur les yeux il passe relativement inaperçu.
L'australien passe devant un magasin de peluche et y reste figé devant.C'est de nature publique que Logan adore les peluches et une idée germe dans la tête du pilote McLaren . Il entre donc dans la magasin et y passe une bonne vingtaine de minute à cherché la peluche parfaite. Une peluche parfaite pour lui qui est si parfait à ses yeux.
Après cette pensée une seul chose passe de nouveau dans le tête de Oscar : " Et voilà que je devient niais ! Putain d'amour et de Logan de merde"Après encore quelque minutes Oscar ressort une peluche de lapin bleu toute douce est incroyablement mignonne.
------------------
Le lendemain quand Logan entra dans sa salle de pilotage la jolie peluche l'attendait accompagné d'un simple mot avec : Je te présente Lala le lapin.
Il chercha longtemps celui qui lui avait offert le cadeau mais il ne trouva pas et finis par abandonné.------------------
Lors du prochain week-end du grand prix Oscar cherché encore un moyen d'avouer ses sentiment à Logan ne supportant pas de mentir sur un sentiment d'amitié qu'il ne ressent pas.
Malheureusement c'est jamais le bon moment pour une discussion alors encore une fois après les qualification Oscar se retrouve à déprimé dans les rues.Et comme deux semaines auparavant il passe devant un magasin de joué. Il repense à la joie de Logan lui racontant d'on lui avait offert un lapin et a qu'elle point il était mignon. La joie sur le visage du pilote Williams finit de le convaincre à entré. Et cette fois il en ressort presque d'une heures plus tard avec un petit ours arborant un t-shirt I LOVE YOU.
Et encore une fois au petit matin le petit ours fut déposé dans la room de Logan.Logan avec le même enthousiasme que deux semaines auparavant parla de Rookie le chien en peluche à Oscar pendant des heures. L'immense sourire de l'américain fit fondre le cœur de Oscar ce qui a eu pour effet d'encouragé son envie d'énoncer ses sentiments au natif d'Amérique , il commença donc à essayé de parlé.
Oscar : Log je dois te dire quel...
Alex : Hey Oscar ! Logan tu es près ? George nous attend pour le resto , tu veux venir Oscar ?
Logan : ouais je suis près.
Oscar : heu c'est gentil mais j'ai déjà un plan pour ce soir.
Logan : on parle plus tard ?
Oscar : bien sur !Encore une fois , Oscar ne put rien dire.
------------------
La troisième fois que Oscar essaye ce fut au grand prix suivant et comme depuis deux grand prix auparavant , il se retrouve à marché dans la rue encore une fois déçu de lui même de pas réussir à se crée d'occasion.
Par signe du destin il repassa devant un magasin de joué. Puis de nouveau il se laissa convaincre par le souvenir d'un Logan excité. Il ressortit une trentaine de minute plus tard avec cette fois avec un Kangourou tenant son plus jeune dans sa poche.
Dans un schéma répétitif Logan trouva la peluche sur sa table de massage et un immense sourire éclairât son visage alors qu'il se précipité au près de son meilleur ami dès la course et les tâches médiatique finis.
Logan : J'ai définitivement un admirateur secret ! regarde comme il est beau ! il s'appelle Kangoo.
Oscar regarda l'objet de son amour s'extasié comme un enfant un doux sourire au lèvre. Alors qu'il allait de nouveau essayé de parlé ce fut l'entraineur de Logan qui l'en empêcha déclarant que Logan avait son avion à prendre dans moins d'une heures.
Encore une fois Oscar n'avait rien pu dire , et encore une fois ça le pesait beaucoup.-------------------
La quatrième peluche que Oscar offre à Logan ne fut pas le fruit du destin mais sa propre décision. A chaque fois que Logan recevait une de ses peluches il venait lui parlé alors Oscar se dit que ça lui créerait des occasions. Alors il se rendit délibérément dans un magasin de joué et acheta un jolie peluche de renard toute douce et légèrement plus grand que les trois autres.
Oscar ne se trompa pas car à peine la course finit il fut entrainé par Logan dans son camping car tandis qu'il lui présentait cette fois Ronnie.
Son immense sourire et son enthousiasme réchauffa le cœur de Oscar comme toujours et il essaye de parlé.Oscar : Logan ça fait plusieurs temps que je veux te le dire mais j'ai compris quelque chose cette hiver....j'espère que ça changera rien entre n...
Lando : Salut Log désolé de gâché votre moment mais notre vol est dans 50minutes Osc , si on est pas à l'heure Max va encore râlé.Encore une fois il ne put rien dire et encore une fois il perdait peu à peu espoir de pouvoir lui dire.
--------------------
La 5ème fois fut pareil , il posa cette fois une peluche en forme de voiture dans la room de Logan et attendit patiemment l'après course.
Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait fait tombé son précieux badge dans la room de Logan qui le trouva un sourire au lèvre encore plus heureux de cette admirateur si c'était Oscar.Il fit pourtant comme si de rien était et présente Vroom la voiture à Oscar , s'enthousiasme sur son admirateur secret plus si secret mais nu pas le temps d'approfondir plus que d'habitude car Oscar fut appelé par Zak pour les célébrations pour leurs deuxième doublé de l'année et la deuxième victoire de Lando.
-------------------
Au prochain grand prix Oscar ne lui offrit pas de peluche certainement découragé alors Logan alla cherché un Koala et se rendit à l'hôtel de Oscar. Il avait tout prévu , leurs avions , les personnes qui pourrait potentiellement les dérangés et attendit.
Lorsqu'Oscar rentra il vit Logan assis sur son lit un Koala à la main , il ne comprend pas l'origine de la peluche alors il fronce juste les sourcils. Il allait essayé de démarré la conversation mais Logan le fit taire.
Logan : je sais que c'est toi les peluches ! je sais pas pourquoi mais moi je sais pourquoi je t'offre ce Koala. Je t'aime tout simplement , je t'aime depuis plusieurs année mais j'étais trop peureux de te le dire. J'ai toujours peur de perdre notre amitié mais j'ai un infime espoir que si tu m'as offert ses peluches c'est que tu m'aimes en retour ? Donc voilà Koko le Koala...
Oscar resta quelque seconde interdit avant de se précipité sur Logan , il attrape le t-shirt du pilote Williams et l'embrasse passionnément. Il ne sépare qu'a bout de souffle alors que Oscar vient frappé le torse de son petit amis il l'espère.
Oscar : Connard ! ça se fait pas ça fait 5grands prix que j'essaye de te dire que je t'aime et toi en un grand prix t'y arrive c'est pas juste !
Logan : la vis n'est pas juste Osc. Je tiens à te prévenir maintenant que je t'ai je te laisse plus partir.Dans un doux rire leurs lèvre se joint de nouveau dans une explosion d'émotions , entre passion , amour et joie.
C'est ainsi que leurs amitié se transforma en quelque chose de bien plus grand qui lui même se transforma en mariage quelque année plus tard.-----------------------
Voilà un chapitre ultra peluche ! (pour réparé mon petit cœur du chapitre d'avant !)
J'espère qu'il vous aura plus.
Sinon je tenais à vous remercié pour tout les commentaires et les votes ça fait gaure ultra plaisir !
VOUS LISEZ
Le F1
FanfictionHello ! oui j'ai craqué... J'adore écrire plein de petite histoire alors voili voilou ! sinon BxB les homophobe vous pouvez partir vous allez pas nous manqué ! N'hésitez pas à me proposé des idée que je me ferais un plaisir à écrire , j'essayerai de...