TW : Sad End...J'aime bien en écrire ça m'entraine à varié les styles !
Le grand prix de Monza venait de se finir Oscar était plutôt satisfait de sa P2 bien que la victoire aurait été bien meilleurs. Il était pressé de rentre chez lui pour retrouvé Logan.
Pour Oscar un grand prix de Formule 1 sans Logan était plus fade que tout mais c'est ainsi.Il entra donc dans son appartement d'un pas pressé pour serré son petit ami dans ses bras après son vol fatiguant et sa réconciliation avec Lando. Oscar comprenait totalement la frustration de Lando et surtout il connaissait très bien son coté émotif donc il ne lui en veut jamais car le britannique finis toujours par venir s'excusé avant même la fin de la journée.
Oscar aperçut à peine Logan dans le salon qu'il faisait déjà des grands pas pour le serré dans ses bras. Logan pourtant recula en le toisant du regard. Inquiet d'avoir fait quelque chose de mal Oscar s'empressa de demandé :
- Logie ?quelque chose ne va pas ?
Logan : fou moi la paix et profite de ta merveilleuse P2 !
- Log'...
Logan : fait pas semblant d'être triste ! c'est pas à toi qu'on a fracassé le rêve. Tu es si égoïste ! J'espère que tu t'es bien amusé avec tes supers copains les pilotes pendant que ton petit ami pleurait !Oscar reste interdit debout dans le salon alors que Logan a quitté le salon pour rejoindre la chambre. Oscar retient à grande peine ses larmes blessé des mots de Logan mais également coupable. Coupable de ne pas avoir pensé à la douleurs de Logan face à la perte de son siège.
--------------
Le lendemain Logan fit comme si hier n'était jamais arrivé en se comportant joyeusement , volant des baisés à Oscar toute la journée et en profitant juste de lui. Oscar fit donc pareil.
Jusqu'à un moment de la journée ou le téléphone de Oscar sonna montrant que Lando appelait. Là Logan reprit son visage froid de la veille se levant des bras d'Oscar et commençant à lui crié :
Logan : bah vas-y t'attend quoi ?! répond à ton si gentil coéquipier ! Puis pourquoi il t'appel ? Vous êtes pas au MTC ?! Si égotiste ! tu es toujours obligé de tout gâché.
Puis sans que Oscar puisse répondre Logan avait quitté la pièce. Oscar resta quand à lui pétrifié...Il comprenait la douleurs de Logan mais les mots était si dur...
L'australien se demanda même si il ne fallait pas plutôt dire à Lando de plus le contacté pendant les poses pour ne pas faire de mal à Logan en lui rappelant sans cesse ce qu'il a perdu. Une petite concessions pour le bien de leur couple.
--------
Malgré les efforts de Oscar pour comprendre Logan , la situation devenait de pire en pire , plus les grands prix avancent plus Logan devient blessant avec Oscar. Oscar fait concessions sur concessions mais pourtant il finit toujours en larmes à dormir sur le canapé du salon.
Un stade tellement grand et blessant qu'Oscar a toujours cette boule au ventre de rentré car il sait que quoi qu'il arrive , il recevra des remarques blessantes et qu'il finira seul assis sur le canapé.
Bien sur l'humeur en déclin de Oscar n'a pas échappé à Lando qui maintenant se retrouve à chaque grand prix à réconforté un Oscar ressemblant plus a un chat qui aurait été jeté dans l'eau qu'a un Koala.
En ce grand prix du Mexique Oscar se retrouve pour la deuxième fois sur la marche la plus haute du podium , heureux tout simplement il oublie l'humeur de Logan et entre dans l'appartement joyeusement le trophée dans la main. Sa joie retombe malheureusement trop vite quand Logan s'exprime :
Logan : oh voilà la salo...vainqueur du jour ! Tu t'es bien amusé j'espère ! enfin vu comment tu te collé à Lando ça m'étonne pas !
Pour la première fois depuis le remplacement de Logan Oscar réplique.
- PUTAIN LOGAN ! J'en peux plus ! j'ai compris les premières putain de semaines ! J'ai compris que tu avais plus besoin d'entendre parlé de course mais merde ! JE SUIS LA MOI ! Tu me fais pleurer d'avoir réussi mon rêve ! Je peux pas continué ainsi ! Je t'aime Logan ! je t'aime tellement mais c'est finis ! si tu as envie de détesté la terre entière c'est ton problème !
Les larmes d'Oscar coulent sur ses joue sous le regard médusé de Logan.
- tu me traites d'égoïste alors que c'est toi qui me fait pleurer ! On est devenu toxique et je veux pas de ça ! Alors j'y mets fin maintenant avant d'avoir un souvenir amère de nos 3ans de vie commune...
Logan : tu m'abandonne ! J'ai besoin de toi Osc ! excuse moi ! s'il te plait...Logan se mets à pleurer en regardant Oscar près à partir , il se rend compte bien trop tard que Oscar est important pour lui.
- Nan Logie...tu as pas besoin de moi car tu m'aimes plus et je le sais depuis bien longtemps , celui que tu aimes ne s'appelle pas Oscar ! Avant tout ça j'avais espoir que mon amour soit partagé. Puis y'a eu ça...et j'ai compris pourtant j'ai voulu...j'ai tellement voulu que tu m'aimes. Logan ça fait presque 2mois que tu as quitté Williams pourtant quand ça va pas tu appel Alex tandis que moi tu me fais mal...
Oscar tente avec peine de retenir ses sanglot bruyant alors que ses mains tremble et que son cœur se détériore petit à petit.
Logan : nan nan...je t'aime Osc...
- Nan si tu m'aimais j'aurais pas été pendant deux mois ta façon de défoulé ta tristesse et ta colère...prend soin toi Log...On sera encore ami je te le promets mais pour l'instant j'ai besoin d'espace...C'est en larmes que Oscar toque à une porte blanche. C'est en larmes qu'il entre dans le salon et c'est en larmes qu'il s'écroule dans les bras de Lando et Max Fewtrell. C'est le cœur brisé qu'il continue la saison. C'est la tête remplie de Logan qu'il ne revient pas sur sa décision et c'est détruit qu'il voit Alex et Logan s'embrassé en ce début de saison 2025.
--------------
C'est en larmes que je finis ce chapitre car je suis beaucoup trop sensible !!
J'espère qu'il vous plaira KISS !
VOUS LISEZ
Le F1
Hayran KurguHello ! oui j'ai craqué... J'adore écrire plein de petite histoire alors voili voilou ! sinon BxB les homophobe vous pouvez partir vous allez pas nous manqué ! N'hésitez pas à me proposé des idée que je me ferais un plaisir à écrire , j'essayerai de...