Left for dead :
Yuki et Pierre sortent ensemble depuis pas mal de temps , 2021 enfaite. C'est une coud de foudre pour eux. Leurs amours est pure enfin il l'était...
Les disputes ont commencé lorsque Pierre à quitté Alpha tauri. Le plus jeune faisait des crises de jalousie a Pierre par rapport à Esteban puis il a comprit et leurs amour est repartie.
En 2024 Pierre remarqua de nombreuse chose qu'il espéré venir de son Imagination.
Il remarqua que Yuki s'éloigne de lui ne lui parle plus et il a même l'impression que le petit homme ne l'aime plus.Il en pleur de nombreuse fois dans les bras de son meilleurs ami Charles. Il en souffre mais ne dis rien de peur de brisé le derniers fil qui les relient. Le dernier fil de je t'aime que Yuki lui donne de temps à autre et le dernier fil de geste tendre.
Il le sait c'est pas sain mais il a peur peur que ses doutes soit fondé et que la personne qu'il aime le laisse tombé. Mais pousse par son ami il va se rendre à la chambre de son copain ,l'ouvrir avec la carte mais va pourtant pas entré non il va resté figé face à son copain sur son nouveau coéquipier Liam. Il sent rapidement ses larmes coulé et n'entend plus les explication hasardeuse de Yuki.
Il sort en courant de l'hôtel sans réellement regardé et sans savoir qu'une voiture 10minute plus tard , le percutera et le laissera pour mort gisant au milieu de la rue dans une rue peut fréquenté à 900mètres du lieu qui venait de le détruire.
Yuki saura que son acte provoquera la mort de la personne qu'il aimait pourtant , il saura que Charles le détestera toute sa vie pour avoir laissé son ami mourir. Il saura pourtant que Liam sera détesté et pourtant dans un acte blessant il sortira avec lui , se mariera à Milan la ville ou Pierre lui avait demandé de sortir. Il se fera détesté de tous.
Mais ce qu'il sera seul à savoir c'est que c'est lui dans qui à l'époque dans un acte précipité de retrouvé Pierre montera dans sa voiture ,le percutera sans le vouloir et le laissera pour mort dans la peur des conséquence qui l'attende. Oui Yuki aura tué le coeur et le corp du français..
-------------------
voili voilou , je sais j'ai encore pas posté hier mais je fêté un anniversaire alors c'est pardonnable non ? sinon Kiss et j'espère que vous avez apprécié !
VOUS LISEZ
Le F1
FanfictionHello ! oui j'ai craqué... J'adore écrire plein de petite histoire alors voili voilou ! sinon BxB les homophobe vous pouvez partir vous allez pas nous manqué ! N'hésitez pas à me proposé des idée que je me ferais un plaisir à écrire , j'essayerai de...