Lewis/George : Whumptober 10

267 16 2
                                    


Blow to the head : Coup à la tête : 

Lorsque Lewis c'est réveillé il ne s'attendait pas à trouvé son copain version miniature. 

Lewis : George ? 
George : Wewis...

Lewis se sent trop vieux pour ce gaure de connerie. Qu'elle idée de tombé amoureux de quelqu'un de plus jeune qui arrive à lui faire faire trop de connerie...

George : Wewis...? 
Lewis : mon dieu combien as tu prévu de me faire de connerie.
George : Twois ?
Lewis : tu as déjà dépassé ce cota depuis longtemps mon pote mais ravie de savoir que tu as trois ans.
George : mon pote !!

Ouais Lewis est déjà épuisé. George passe d'ailleurs la mâtin avec George dans ses bras car monsieur hurle dès que Lewis essaye de lui faire touché le sol. 
L'après midi George dort jusque 15heures avant de devenir une pile électrique. 
George court partout , dessine sur les murs , cours après le pauvre Roscoe en hurlant. 

Lewis : Hé George et si on essayé de dessiné assis ? 
George : tu as des couweurs ? 
Lewis : plein , allez assis toi mon pote je vais cherché.

Lewis se dirige vers le placard et en sort une grosse boite de crayons qui a peine posé devant George se mets a crié et à tout dérangé.

George : Regarde Wewis , c'est woscoe , Wewis et moi.
Lewis : oh c'est vraiment beau mon pote je vais le mettre sur le frigo.

Lewis entre dans la cuisine et dépose le dessin , il entend George courir puis une gros boom. Il s'empresse de rejoindre le mini britannique. 
Il trouve George allongé sur le sol la main sur son front et des grosses larmes au yeux. Dès que George voit Lewis ses cri retentit dans toute la maison.

Lewis se précipite pour ramassé George qu'il cale sur sa hanche. Il regarde le front de George pressentant une petite coupure. 

Lewis : moh mon pote tu es courageux c'est un bobo de guerrier que tu as la. Je crois même que j'ai des super pansement pour ta tête.

George se calme petit a petit et la journée se passe ensuite sans encombre et peut être que le lendemain quand George a retrouvé sa forme adulte , le couple commence à  envisagé d'avoir un mini Hamilton/Russel. 

---------------

Voila le nouveau chapitre que je trouve absolument mignon !!!!

Kiss ! 

Le F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant