Daniel profité une dernière fois de la sensation d'être assis là. Assis dans une formule 1. Des larmes coulé dans son casque brouillant sa vue. La voix de ses fan lui réchauffé rien qu'un peu le cœur. Il finit par sortir d'une démarche tremblante regardant une dernière fois SA voiture. D'une démarche peu sur il se dirigea vers Max qui ne lui adressa même pas une regard.
Max avec qui il c'était disputé il y'a plusieurs semaine , encore un coup dur dans tout ce qu'il perdait en se moment. Une goutte en plus dans l'océan de tristesse dans lequel il baigné depuis plusieurs semaines.
Un océan qui engloutissait sa passion et celui qu'il aimé.Les entretiens passèrent si lentement qu'une fois rentré à son hôtel il fut habité d'une conviction. Il voulait tout quitté , il voulait disparaitre alors il écrit une lettre que Max trouverai une fois rentré du circuit.
Cher Max ,
Aussi loin que je me souvienne je courais déjà ,
Aussi loin que je me souvienne je t'aimais déjà.
Pourtant au moment ou je te veux avec moi ,
Je ne te vois pas.Au moment ou je perd un pilier ,
Tu disparait.
Au moment ou je m'écroule ,
Sans moi , tu roule .On s'aime , je le sais ,
Pourtant depuis plusieurs mois,
On se haie ,
Et tu me laisse moiAlors dans un salut sincère ,
Je passe de petite copain,
A plus rien
Un rien qui ère.
Qui ère dans une vaste pleine
Qui te feras le haïr pour avoir disparut ,Lettre d'un disparut :
signé Daniel RicciardoDaniel avait laissé son cœur et ses larmes dans cette lettre décorant de petit trace d'eau le papier fin.
Dans une hâte il boucla sa valise ne laissant que son casque et sa casquette la sur le bureau de leur chambre.
Puis il monta dans une avion de dernière minute direction une maison qui devait être celle de lui et de Max à leurs retraite.Une retraite qu'il ne prendra jamais comme il le veut car plus personne ne veut de lui. Vcarb , la Formule 1 et Max.
---------------------
Ne voyant jamais Max venir ici il pensa que le Néerlandais l'avait oublié ne rendant Daniel que plus morose dans cette petite maison en bord de plage et loin de tout.
Il avait vu les nombreuses enquêtes , les nombreuse spéculation sur sa disparition. Il avait vu l'inquiétude de sa mère à travers l'écran de son ordinateur.Pourtant il ne regrettai en rien , car comment il avait étais viré lui resté en travers de la gorge , comment il avait été viré du groupe de la formule 1 à peine l'annonce officiel faites.
Comment sa vie avait sombré.Il vivait maintenant dans une bulle de tristesse assis toute la journée sur le ponton de la maison les pieds dans l'eau , il regardait au loin et ne faisait rien.
Les semaines passait pourtant la douleurs de ne plus courir ne passait jamais , la douleurs de la solitude ne disparaissait pas. La douleurs persistait en voyant les tweet de Liam Lawson , de ses "Ami"...
Alors après une énième spéculation sur lui et un énième appel inconnue , il plongea son téléphone sous l'eau , le ressortant qu'une fois sur qu'il est succombé. Arracha le calendrier et tout autre objet qui pourrait le faire se sentir mal.
Ainsi il se plongea dans des journées similaire éloignant la morosité, se levant à des heures aléatoire de la mâtiné il allait d'abord nagé un peu puis mangé assis sur le ponton.
Puis l'après midi il faisait des activités dans la forêt environnante accompagné de son nouveau compagnon Vimy un chien.
Au alentour de 18heures , il appelé sa mère une dizaine de minute sur discord avec son ordinateur ensuite il allait de nouveau s'assoir sur le ponton accompagné de Vimy et d'un livre. Il resté assis la jusqu'à ce que le soleil se couche. Enfin , quand le soleil disparais Il va manger dormir pour recommencé encore et encore.Les semaines ou mois passèrent ainsi , il ne savait plus qu'elle jour on était ne prenant même pas le temps de regardé en appelant sa mère.
Un jour cependant sa mère lui posa un question :
- Chéri , tu compte revenir quand...tu nous manque ici...tu es en Australie pourtant on te vois jamais ! Et noël approche...tu as eu le temps de t'en remettre...
- On est en décembre ?
- Tu regarde donc jamais ton téléphone ? tu es si mal que ça ? dis moi ou tu es je viens de cherché !
- Non maman... je vais bien , je veux juste être tranquille , je serais là à Noël...
- Dan...
- Laisse moi tranquille maman , j'ai perdu les choses les plus importante de ma vie tu peux comprendre ça !
- On est tous passé par là Dan ! c'est pas une raison pour s'isolé ! J'ai du rassuré des policiers car Max croyait que tu t'étais suicidé ! parlant d'ailleurs de ce pauvre homme ! Il te cherche partout ! complètement perdu !
- Si il m'aime vraiment il aurait déjà été avec moi depuis longtemps , il sais l'adresse de cette putain de maison !Daniel bouleversé et énervé de cette appel raccrocha et ferma son ordinateur avant de s'assoir sur le ponton cette fois sans livres juste Vimy , l'horizon ses larmes et lui.
-----------------
Il n'avait plus appelé sa mère depuis 6jours préférant se concentré sur Vimy et lui même. Alors il ne se douta de rien quand une après midi à la place d'allez en forêt ou sur le ponton il s'assit sur le porche , regardant les oiseaux et la longue allé caché par les arbres menant en ville.
Alors qu'elle fut son choque en voyant trois voiture arrivé. Il se leva méfiant jetant un regard à la hache encore sur sa buche. Malheureusement ou heureusement ce n'était pas un tueur mais Max lui même qui sortie en premiers.
Daniel resta interdit entre choque et horreur regardant le néerlandais qui était lui partagé entre choque et joie.
Quand Max se reprit il courra vers le plus vieux enroulant ses bras autour de lui ce que l'Australien s'empressa de lui rendre avant que leurs regard ne se croisent et que leurs lèvre s'écrase l'une contre l'autre.
Max : tu m'as manque Mijn Hart...
- Max que fais tu là....?
Max : je t'ai cherché partout puis je me suis souvenu de cette maison , mon dernière espoir...Et je suis pas seul...Le néerlandais leva le bras et Lando , Carlos , Pierre , Yuki , George , Alex , Charles , Lewis , Logan et Oscar sortirent des voiture fonçant dans les bras du plus vieux Australien.
C'est la que Daniel comprit : il avait peut être perdu la f1 mais il avait toujours ses amis , et n'oublions pas Vimy , Jimmy , Sassy, Leo , Simba , Roscoe , Stroll heu non pardon !
------------------
Voila , mon cœur est en miette , Daniel va manque à la f1 et pas qu'un peu ! alors je voulais marqué le coup avec un os de lui et Max , alias un duo de QuALitE ! Un os qui finit bien...de base je voulais m'arrêté à Daniel qui part mais mon cœur ne voulait pas!
N'hésitez pas à donné vos avis Kiss !
( Ps désole de pas avoir poste depuis plusieurs temps , j'ai eu une légère panne d'inspi )
VOUS LISEZ
Le F1
FanfictionHello ! oui j'ai craqué... J'adore écrire plein de petite histoire alors voili voilou ! sinon BxB les homophobe vous pouvez partir vous allez pas nous manqué ! N'hésitez pas à me proposé des idée que je me ferais un plaisir à écrire , j'essayerai de...