Carlos et Lando était en couple depuis fin 2019 maintenant , leurs amis étaient au courant et les fans également. Ils vivaient tout simplement leurs amours.Depuis début 2024 Carlos et Lando sont installé ensemble à Monaco et Carlos mentirait en disant qu'il est pas épuisé mais il aimait ça.
En effet Lando était un grand enfant qu'on ne peut pas laissé seul , rien que cette semaine Carlos avait du arrêté un début d'incendie car le plus jeune voulait allumé une bougie pour je cite une ambiance romantique...
Carlos bien que fatigué est amusé et aime ce coté enfantin de son copain.Carlos et Lando en ce dimanche sans grand prix avait décidé d'allez visité un refuge car le plus jeune adoré les animaux. Qu'elle mauvaise idée Carlos avait pu avoir.
Bien que Carlos ne regrette pas ce choix en voyant les yeux brillant du plus jeune.Lando : Oh regarde le singe ! oh le perroquet !
Et ce fut ainsi tout l'après midi jusqu'à arrivé au chien. La Lando se figea devant un petit chien d'a peine quelque mois.
?- On l'a trouvé y'a quelque jour abandonné sur une autoroute, il a environs 5mois.
Le chien était un petit golden tout foufou qui a peine Lando rentré dans son espace qu'il était déjà accroché au pantalon du bouclé par les dents.
Lando : Regarde Carlos ! comme il est mignon !
Carlos : j'ai vu mi cariño.
?- il s'appelle Papaye et on lui cherche une famille.
Lando : Carlos t'a vu c'est un signe ! on peut l'avoir ? s'il te plait !
Carlos : Lando t'es incapable de t'occupé de toi même.Lando se mit à boudé comme un enfant en s'asseyant a terre tandis que Papaye vint s'assoir sur lui pour lui faire des léchouille.
Lando : Carlos !
Carlos : Non Lando.
Lando : pff...désole Papaye...tu va me manqué...Lui il est méchant il veut pas de toi.Lando sous le regard désespéré de Carlos serre le petit chien contre lui en faisant semblent de pleurer. L'employé lui retenait son rire. Carlos hésite entre tué l'employé ou craqué fasse à la bouille d'ange de Lando mais il se souvient de l'incendie ce qui élimine toute suite la deuxième options. Puis Lando toujours en drama Queen embrassa la tête du Golden qui le regarde la tête penché avec un air triste alors que le couple s'éloigne.
Lando avait un regard blessé en lâchant deux trois larmes en s'éloignant du petit chien.Carlos lui eu le droit a un Lando tout triste toute la soirée si bien que Carlos s'en voulut un peu avant de ce rappelé de la bougie. La bougie qui lui rappela que son choix était judicieux.
Le lendemain matin Carlos devait partir jusqu'au soir à l'usine Ferrari. Lando lui pété la forme et au yeux de Carlos avait déjà oublié le chien. Qu'elle grave erreur il fut de pensé ça.Lando : je t'aime !
Carlos : Lando tu as fais quoi encore ?
Lando : j'ai taché ton pull blanc mais pour ma défense il était chaud.
Carlos : j'avais dis nan pour le pull blanc !
Lando : je t'aime !Carlos leva les yeux au ciel et embrassa le bouclé.
Puis fila vers l'usine Ferrari sans savoir la connerie que préparé le bouclé. Il prit quand la même la précautions de faire à Lando des plats à réchauffé pour la journée. Pour ne pas prendre de risque.
Alors en entrant de l'usine au alentour de 23heures a cause des bouchons , il ne s'attendait pas à voir le britannique assis dans leurs lit avec un petit Golden au collier orange et rouge. Le plus jeune était entrain de joué à la switch le chien dormant sur ses genoux.Carlos : Lando que fait Papaye ici , j'avais dis non !
Lando : mais il était mignon et il m'aimait !
Carlos : Lando...
Lando : c'est soit on le garde soit je couche plus avec toi pendant 1an entier !
Carlos : bienvenu dans la famille Papaye...Carlos était désespéré. Alors sans dire un mot il alla se changé et se coucha a coté de Lando enfin jusqu'au moment ou le petit chien décide de se mettre entre lui et son amour.
Carlos se demande une chose : que ce passerait t'il si il savait dire non à Lando ? Pour finir de l'achever Papaye ronflé tout autant que Lando de quoi le rendre encore plus joyeux. Mais bon il l'aimait son grand gamin.Et il l'avouera jamais mais lui aussi a craqué pour se petit golden.
Quelque semaines après Papaye c'est bien adapté à eux , enfin d'après l'espagnol surtout au britannique. Faire des conneries était leurs nouveaux passe temps. L'hispanophone était maintenant sur d'avoir deux enfants. Bon il les aime ses deux enfants...
--------------------------
Voilà nouvelle os mignon car le mignon c'est mignon des fois.
Kiss !
VOUS LISEZ
Le F1
FanficHello ! oui j'ai craqué... J'adore écrire plein de petite histoire alors voili voilou ! sinon BxB les homophobe vous pouvez partir vous allez pas nous manqué ! N'hésitez pas à me proposé des idée que je me ferais un plaisir à écrire , j'essayerai de...