Landoscar : Whumptober 9

295 18 3
                                    

Obsession :

Oscar était le coéquipier de Lando depuis 1ans maintenant mais même une année au coté de Lando n'avait pas calmé l'obsession qu'il nourrit pour le britannique. Son obsession avait commencé un peu avant la saison 2022. Il était pilote de réserve pour Alpine à ce moment là et il était tombé par hasard sur une vidéo McLaren de Carlos et Lando. Il n'avait pas su détourné le regard du britannique à l'écran. Après cela il avait passé des heures à écouté ses interview ou le regardé dans les paddock remarquant ses tiques et sa jovialité. 

Lorsqu'il est devenu son coéquipier , je dirais même que son obsession a grandit. Il a remarqué comment Lando mâchouillé ses crayons pendant les réunions ,comment le plus vieux s'endormez dans des positions tous plus aléatoire les un que les autres. 

Pour ne pas aidé son obsession , Lando était plus que tactile. 

Cette obsession il arrive plus ou moins a la gardé secrète jusqu'à ce que George commence à la remarqué puis Alex puis tout le paddock sauf le principale concerné. 

George : je sais pas si il est aveugle ou juste con...
Alex : A partir du moment ou Oscar est appelé , Oscar au yeux de coeur dans les réseau j'estime qu'il est con.
Charles : La tu va me dire qu'il sent pas le regarde de Oscar sur lui.
Oscar : hé je le regardé pas là !

Oscar dit cela pourtant ses joue rougissent et il détourne la tête.

Max : tes joue disent le contraire mon pote , va lui dire , je suis sur qu'il ressent la même chose. 
Alex : Ouais car la mon pote c'est juste une obsession.
Oscar : oh fermé là ! 

Malgré tout Oscar réfléchit , si bien qu'au prochain grand prix il se retrouve incapable de parlé à Lando sans bégayé. Lando s'en rend compte bien sur  et finit par plaqué Oscar à un mur après la course et l'embrasse farouchement. 

Et peut être que si Oscar avait fait plus attention à Lando il aurait vu que Lando nourrissait une obsession similaire à la sienne. 

----------------------

Voili voilou ( désolé pour hier j'ai profité de ma famille et j'ai oublié oups...)

Le F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant