POV MAX-Quand vous serez revenu de votre voyage sur la lune Max,vous nous ferez signe.
Je ne pus m'empêcher de rire en écoutant le commentaire de Christian Horner . Il est temps que je sorte de mes souvenirs. Le meeting d'équipe se déroula à merveille comme d'habitude. Par exemple, les entrevues de retour de vacances avaient été d'une lourdeur digne de la pire bureaucratie jamais vécue. Je déteste ce type d'entrevue vide de sens.
Je n'ai croisé Charles que quelques fois avant les essais. Nous étions tous tellement débordés avec le retour des vacances en plus de la course. Et finalement la qualification arriva sans surprise. Ceux-ci qui eurent lieu sans embuche. P1 pour moi comme d'habitude et P2 pour Checo et P3 pour Leclerc.
Après mon arrivé au puit, je retire mon casque et salut Checo pour sa performance tout en me dirigeant vers Leclerc qui vient de sortir de sa voiture. Alors que je m'apprête à le saluer Carlos me devance et salue son coéquipier avant moi. Je me surprends à croiser les mains et attendre que les deux remarques ma présence alors qu'une pluie de flashs tombe directement sur la scène.
La presse va se donner à coeur joie de cette photo j'en suis sur. Que ne faut-il pas pour les médias aujourd'hui? Après quelques instants, Charles me remarque finalement.
- Belle qualification. Dis-je finalement en saluant d'une poignée de main Leclerc.
Carlos me lance un de ces regards mais je réponds avec un sourire en coin tout en tendant ma main vers lui. Celui-ci la serre par politesse avant de retourner son regard vers Charles sans me prêter plus d'attention. Ce simple mouvement suffit à m'énerver grandement. Il se prend pour qui?
- il faut y aller on doit être prêt pour demain. Dit Carlos en tirant sur le bras de Leclerc.
- Si tu le permets, j'aimerais glisser deux mots à Leclerc. Dis-je en m'interposant sans réellement savoir pourquoi j'ai fais cela.
MINE
Ce mot reflète très bien comment je me sens en ce moment face au comportement de Carlos vis-à-vis Charles. Je rive mon regard vers Charles qui hoche la tête en faisant signe à Carlos qu'il allait le rejoindre.
Celui-ci me regarde bizarrement mais semble prêt à m'écouter. Je fais un signe à Charles de me suivre et nous marchons simplement en retirant nos casques vers les paddocks.
Lorsque je vois l'amas de journalistes nous attendre je ne peux retenir mon dégoût. Je déteste faire des entrevues. Charles semble lire dans mes pensées et nous décidons d'un commun accord visuel de passer par l'arrière pour éviter tout regard dérangeant.
Lorsque nous furent assez loin, je ralentis le pas tout comme lui. J'ai des centaines de questions qui affluent mon esprit. Mais rien ne semble vouloir sortir de ma bouche.
VOUS LISEZ
Obsession / Lestappen
RomanceDéfinition d'obsession: Représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer le champ de la conscience. C'était cette sensation qui accablait Max depuis quatre ans. Depuis qu'il avait arrêté de parler à Charles , son meilleur a...