72h avant le Grand prix de d'Azerbaïdjan
Loge de Max
***Scène érotique***
POV CHARLE
Je laisse Max m'embrasser tandis que ma colère redescend progressivement. L'ambiance se réchauffe en quelques instants avec lui au-dessus de moi. Je ne sais pas où me placer face à mon besoin de le toucher et ma colère. Un cocktail explosif nous réunis aujourd'hui. Il est le seul à avoir le don de me calmer ainsi, le seul à me ramener sur terre dans mes excès de colère. Ses mains glissent sur mon corps en défaisant ma ceinture le plus rapidement possible. Je ressens une gêne alors que je suis littéralement nu sous lui après l'avoir laissé faire. Il m'observe en souriant narquoisement alors que je dépose à nouveau mes lèvres contre les siennes. Nous avons tellement peu de temps. Et j'ai tellement besoin de lui en ce moment-même.
-Retourne-toi.
-Max att
-Retourne-toi Charles.
Je l'observe un instant, fixant mon regard sur lui. Ses yeux sont embués d'un désir qui ne me laisse pas indifférent. Je me retourne, exposant mon dos à Max pendant qu'il termine de retirer son pantalon et ses boxers. Je sens sa main tirer sur mes hanches alors que j'appréhende ce qui va arriver. Je suis littéralement dur. La manière dont il m'a géré il y a quelques minutes m'a vraiment excité. Bon sang, qu'est-ce qui m'arrive ? Depuis quand Max parvient-il à me rendre ainsi ? Je sens ses doigts me pénétrer, mélangés à quelque chose de visqueux. Sûrement sa salive pour l'aider à s'enfoncer en moi.
- Tu es serré. Il va vraiment falloir que je regarde pour du lubrifiant.
J'essaie de dire quelque chose, mais ma voix se heurte à l'oreiller devant moi alors que Max me pénètre d'un coup. J'essaie de gesticuler, mais je n'y arrive pas. Je mords l'oreiller sous moi pour éteindre ma voix tandis que je le sens à l'intérieur de moi. Il est tellement dur. La seule chose que j'arrive à faire est de gémir à chaque coup, en oubliant la douleur qui m'a saisie au départ. Nous avons tellement peu de temps. La voix de Max et ses gémissements résonnent à mes oreilles. Je sens qu'il se retiens tout comme moi. Nous devons éviter de faire le moindre bruit possible. Je suis littéralement excité par la situation. Ce mélange de plaisir et d'interdits m'excite comme cela n'a jamais été le cas auparavant. J'essaie de me masturber, mais Max m'en empêche en saisissant ma main et en la retirant de ma queue. J'ai tellement besoin de jouir.
- Quelle belle position tu m'offres Charles. Ton cul redressé comme cela est littéralement un appel au sexe.
- Fuck me.
Max se met à accélérer de plus en plus tout en glissant sa main dans mes cheveux. Celui-ci tire ma tête vers lui tout en me forçant à me redresser. Je vais venir. Je n'arrive pas à tenir.
VOUS LISEZ
Obsession / Lestappen
DragosteDéfinition d'obsession: Représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer le champ de la conscience. C'était cette sensation qui accablait Max depuis quatre ans. Depuis qu'il avait arrêté de parler à Charles , son meilleur a...