POV Charles
Tout semble si difficile. Si froid, si dénué de sens. Chaque mouvement requiert un effort considérable. J'ai soif. Ma gorge est terriblement sèche. J'essaie de me redresser, mais en moins de deux, Lando et Max m'aident à bouger pour que je puisse m'asseoir. Mes yeux me piquent, mais je pense que c'est la lumière qui est trop intense. Je frotte mes yeux tout en baillant, ressentant une forte pression sur mon torse et mon cou. Je tousse violemment, ayant l'impression de cracher mes poumons. Le simple fait de bouger reste extrêmement douloureux. Suis-je dans un cauchemar ou quoi?
- Que s'est-il passé ? Où suis-je ?
- Tu as heurté un mur et tu as perdu connaissance pendant trois jours, dit Ricciardo en s'asseyant au bout de mon lit.
- Quoi ? Avez-vous de l'eau, dis-je en ayant l'impression que je pourrais boire un lac entier.
- Te souviens-tu de quelque chose ? dit Max en s'asseyant à mes côtés et en me tendant une bouteille d'eau que je me suis empressé de boire, manquant de m'étouffer à plusieurs reprises au passage.
- La boîte de vitesses. Elle a arrêté de fonctionner. Tout le système a planté et les freins... je n'arrivais pas à freiner.
Une violente douleur me prend à la tête en me remémorant l'accident. Des flashs parviennent à mon esprit pendant que je vois ma voiture s'écraser contre le mur. Je gémis de douleur en sentant mon corps souffrir plus que tout.
Max me recouche dans mon lit et demande à Ricciardo d'éteindre la lumière de la chambre. Rien que cette attention me fait un bien considérable.
-Le halo et la cage t'ont protégé. Sinon, tu serais mort. Comment est-ce possible, Max? Comment la boîte de vitesse et le système de freinage peuvent-ils lâcher à ce moment-là? Demande Lando d'un air confus.
-C'est impossible. Il y a eu sabotage. Dit Max en croissant les bras.
Un silence règne dans la chambre pendant que mon regard se fige sur Max. Une taupe chez Ferrari?
-C'est impossible ! Je connais chaque personne chez Ferrari et personne n'a touché à ma voiture depuis ce matin, dis-je, sentant le stress m'envahir.
-Carlos a émis cette hypothèse, et elle n'est pas idiote. Il va falloir faire notre enquête.
-Je te suis sur le projet, dit Carlos, adossé au cadre de la porte avec plusieurs cafés et beignets.
Nous nous retournons vers l'entrée pour voir effectivement Pierre et Carlos rivés leur regard vers moi. Je ne peux m'empêcher de sourire à leur venue. C'est agréable de les voir tous réunis dans la même pièce.
-Haha, à t'écouter, on dirait le leader des Power Rangers, dis-je en riant.
Un rire contagieux s'empara de tout le monde pendant que je ne pu m'empêcher de reporter mon attention sur Max . Je ne pus m'empêcher de discerner un élan d'euphorie dans ses yeux. La seule chose que j'avais envie de faire en ce moment est de l'embrasser et de le serrer contre moi.
VOUS LISEZ
Obsession / Lestappen
RomanceDéfinition d'obsession: Représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer le champ de la conscience. C'était cette sensation qui accablait Max depuis quatre ans. Depuis qu'il avait arrêté de parler à Charles , son meilleur a...