POV MAXWhat the actual fuck!!!!
Je laisse mon regard dériver vers Charles qui ne semble même pas se rendre compte qu'il est reconnaissable, alors qu'il ne porte qu'une casquette et une veste Resbull, avec des foutues lunettes fumées la nuit.Bordel!!! Que fait-il ici ! Il faut le surveiller 24 heures sur 24 pour éviter qu'il ne fasse des bêtises. Je me retourne en voyant Chris courir vers lui, alors qu'on me signale mon départ. Merde!!! Je décolle vers la piste de course sans savoir quoi faire. Bon sang, Charles, dans quoi tu t'es encore fourré ?
- Transférez-moi au garage de Ferrari !
- Max, pour quoi faire ?
- FAIS-LE !
Je décolle sur la piste en suivant de près Carlos, tout en revoyant la vidéo de Oli sur les écrans géants. Celui-ci est maintenant hors course. Et soudain, tout devient clair dans mon esprit. La taupe bon sang, Charles doit l'avoir trouvée, sinon il n'aurait pas pris un aussi gros risque en se déguisant chez Resbull.
La course reprend sans que je puisse avoir accès aux communications avec Ferrari, car on me la refuse. Je suis enragé. Je dépasse Sainz sans problème, faisant tout mon possible pour remporter cette course le plus rapidement possible. Je m'inquiète pour lui. Bon sang, cela pourrait être la fin de sa carrière. Et Dieu seul sait ce que Chris lui réserve. Il va le détruire, l'accuser de tricherie, lui retirer ses prix. Bon sang, Charles !
Il me faut deux tours pour finir. Deux tours pour savoir ce qui se passe avec lui. Ma tête ne fait que se concentrer sur ce qui pourrait bien lui arriver. J'accélère plus que nécessaire, ma conduite demeure extrêmement agressive. Sainz ne passera pas devant moi cette année.
- Max, pourquoi as-tu demandé à parler à Ferrari? Dit Fred après plus de trente minutes de silence.
- Monsieur Vasseur, je suis désolé du dérangement. Pouvez-vous vérifier si Charles va bien?
- Max... Charles va bien.
Un silence s'installe pendant quelques secondes avant que j'entende une respiration familière à travers mes écouteurs. Charles!
- Salut.
- Peux-tu me dire ce qui t'a pris!!!Bon sens!!!!
- Je suis désolé. Je suis tellement désolé, Max. Tout va bien, je t'assure.
- Ne refais jamais cela!!! Jamais! Qu'est-ce qui s'est passé avec toi ce week-end! Je te préfère dans une voiture que sur les paddock! Moi qui pensais avoir des vacances.
J'ignorais à ce moment que cela allait être notre dernière conversation pour un très très très long moment. J'entends Charles rire tandis que je franchis la ligne d'arrivée, suivi de quelques millièmes de seconde par Sainz.
Je sors de mon véhicule à toute vitesse en saluant mon équipe tout en fixant mon regard sur Sainz, qui salue également son équipe tout en cherchant du regard la personne que je cherche, Charles.
VOUS LISEZ
Obsession / Lestappen
RomanceDéfinition d'obsession: Représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer le champ de la conscience. C'était cette sensation qui accablait Max depuis quatre ans. Depuis qu'il avait arrêté de parler à Charles , son meilleur a...