Visite surprise!

731 27 7
                                    

Pov Max

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov Max

Charles a passé la nuit ici. Du moins les trois dernières heures même si j'aurais souhaité qu'il reste éternellement dans mon lit, il faut affronter la réalité. J'ouvre lentement les yeux et je porte mon regard vers l'extérieur en repensant à notre soirée.

C'était une surprise inattendue, mais je ne peux que remercier la vie de l'avoir à mes côtés en ce moment. Je me laisse dériver dans mes pensées tout en admirant l'homme qui dort encore paisiblement contre mon torse. Ses cheveux sont collés à son front par l'épuisement des dernières heures tandis que son menton repose littéralement sur mon cœur. Sa respiration m'apaise dans tout le brouhaha qu'est mon esprit en ce moment.

*Touche-moi.*

Les souvenirs de la veille remontent lentement à ma mémoire. Et je dois me concentrer pour ne pas connaître à nouveau le besoin de le toucher. Je le désire depuis tellement longtemps qu'il est dur pour moi de simplement le regarder sans me laisser porter par le besoin de plus.

Mais cela n'est pas un problème. Cela pourrait même m'aider à me réveiller correctement. Ma main glisse délicatement dans ses cheveux, son visage, et lentement vers ses lèvres que je voulais goûter à nouveau. Charles est tout bonnement désirable. À un point tel que je ne pense pas être apte à le laisser partir à nouveau.

Cependant, mon téléphone vibra sur la table de chevet m'empêchant de continuer mon exploration du visage de Charles. Qui pouvait bien me déranger si tôt? Il ne doit même pas être six heures. J'ouvre mon téléphone et manque de faire une crise cardiaque... J'ai raté plusieurs appels ...d De Kelly.

Kelly et moi avons traversé des hauts et des bas. Mais depuis un an, la situation est devenue chaotique. Même si en apparence tout semble aller bien, j'étais au courant qu'elle avait une liaison.

J'ai préféré ne pas m'occuper de cette situation en raison de la saison 2024, en faisant semblant que tout allait bien. Peneloppe n'a pas à subir ce stress. De mon côté, une partie de moi n'était pas prête à les laisser partir. Suis-je égoïste de vouloir tout sans rien sacrifier ? Absolument.

Je sursaute en entendant frapper à ma porte, réalisant avec les messages que je lis que c'est elle. Elle est arrivée ce matin pour me faire une surprise. Cela explique notre discussion étrange d'hier. Et en plus, elle veut passer un peu de temps ensemble ici. Quelle magnifique surprise. Dites-moi que ce n'est pas un cauchemar.

-Max! Ouvre la porte s'il te plaît.

L'entrée de la chambre était située dans le salon. Heureusement, une porte séparait le salon de la chambre. De plus, j'avais une sortie de secours à l'arrière qui relie ma chambre avec un deuxième salon. Il me faut un plan rapidement. Charles ouvre lentement les yeux pendant que je fixe mon regard sur lui et sur la porte dans l'autre pièce qui risque de s'ouvrir d'un moment à l'autre. Merde.

- Qu'est-ce que...

Je couvre la bouche de Charles, lui faisant signe de ne pas faire de bruit. Il ne comprend pas ce qui se passe, juste qu'au moment où il entend Kelly de nouveau cogner à la porte.

- Max, je rentre

Je crois que Charles a eu une crise cardiaque en entendant la carte magnétique glisser dans la porte d'entrée, tout comme moi. Je lui fais signe de se glisser sous le lit et je lui lance discrètement son linge égaré dans un coin de la chambre. Malheureusement, Kelly me surprend assis par terre devant mon lit en boxer, alors que je feins de me relever comme si j'étais tombé.

- Hello beau gosse.

- Salut Kelly, lui dis-je en la rejoignant.

Je la serre fort dans mes bras et dépose mes lèvres sur les siennes, tout en l'entraînant subtilement vers le salon et en fermant la porte de la chambre. Maintenant, il faut trouver un moyen de la faire sortir d'ici le plus adéquatement possible.

- Comment s'est passé ton vol? lui dis-je en rangeant discrètement les deux verres de champagne sur la table.

- Super bien. Mais tu sais, les vols en jet privé me donnent parfois mal à la tête. Tu avais un invité hier? Me demande-t-elle en se rapprochant de moi.

- Charle est passé. Histoire de femme.

- Oh... Est-ce qu'il va mieux? Dit-elle en ramassant mon téléphone par terre.

- Je pense. Je ne suis pas le meilleur conseiller en sentiments.

- Je te donne raison... Dit-elle en fixant mon cellulaire un instant. Max, tu m'as manqué.

- Ouais, je comprends. Aimerais-tu qu'ont aillent déjeuner? Je t'invite et je sais que tu aimes bien choisir, alors regarde où tu aimerais manger. Lui dis-je en ramassant subitement un hoodie à côté du divan.

- Ce serait l'idéal en effet.

- Super. Écoute, j'ai eu une dure soirée avec les célébrations et tout ça. Si tu veux faire du shopping en ville, envoie-moi un message pour me dire où me rejoindre. Je prends une douche et je te rejoins, lui dis-je en l'embrassant tendrement sur le front.

- Tu m'as manqué, dit-elle en m'embrassant dans le cou.

- Je sais, je te rejoins rapidement et on passera la journée ensemble. Je vais annuler mon vol avec Lando.

- Oh, merci. Je voulais vraiment profiter du beau temps pour me détendre avec toi. À tout de suite, me dit-elle en se dirigeant vers la sortie.

Je l'observe partir et dépose lentement mon téléphone sur la table à l'entrée. Mon niveau de stress est optimal. Quel bordel. Dès que la porte se referme, je cours vers la chambre en sentant mon cœur battre la chamade. C'était moins une.

- Charle?

Un silence de mort me répond. J'approche prudemment du lit en continuant à l'appeler, mais aucune réponse. Je finis par me pencher pour découvrir le vide sous mon lit, je relève les yeux en ouvrant la porte de ma chambre, menant à un autre salon, pour découvrir la porte de sortie d'urgence légèrement entrouverte... Merde.

Obsession / Lestappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant