You are mine

456 27 14
                                    

POV CHARLES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POV CHARLES

Je ne vois absolument rien d'autre que des éclats de lumière projetés sur moi alors que j'anime l'une des plus grandes soirées de ma carrière, aux côtés du président de la F1. Fred Vasseur a proposé mon nom comme ambassadeur de Ferrari, suite à ma dernière victoire à Austin. Apparemment, cela a suffit pour me retrouver sur cette scène, devant les plus grands champions du monde.

Après quelques jours de désespoir passés à manger de la crème glacée, à promener Léo, qui est en garde partagée entre moi et Alex, et à m'entraîner chaque jour avec Carlos, qui est venu passer la nuit chez moi à Monaco, je reconnais qu'arriver à Londres pour une soirée m'aide à décompresser de tout ce qui est arrivé récemment.

Fred garde toujours mon téléphone portable avec lui pour me préserver de tout contact perturbant. Évidemment, Max est le contact dérangeant, tandis que Carlos veille à ce que je n'essaie pas d'acheter un nouveau téléphone. Déjà qu'il a intercepté mon colis Amazon contenant un nouvel iPhone, je ne veux pas voir un autre téléphone jeté par la fenêtre de chez moi.

Après une vingtaine de minutes à répéter le discours que j'avais mémorisé, je quitte la scène sous un tonnerre d'applaudissements. La lutte contre le cancer a toujours été une cause qui me tient à cœur, et je suis heureux de pouvoir soutenir cet événement en tant qu'ambassadeur.

Je prends plusieurs photos avec des célébrités tout en étant assis à la table des organisateurs de la soirée, discutant de tout et de rien. Entre le caviar, le tartare et le foie de canard, rien n'a été lésiné pour cette soirée. Les enchères vont bientôt commencer, mais ce n'est pas moi qui ai fait cette partie. Heureusement, car je me serais évanoui sur scène, tant je suis affamé.

-Bien joué, dit Fred en me tapotant l'épaule.

-Merci de m'avoir offert cette opportunité, lui dis-je en souriant.

-Ça doit te faire du bien de sortir un peu de chez toi. Nous ne partirons pas tard. Reste avec ton agent de presse si tu as d'autres activités prévues dans ton emploi du temps.

-Sans faute, répondis-je en souriant.

En d'autres termes, sois un bon pantin médiatique et ne fais aucune bêtise. Je suis attentivement les instructions de Fred, qui veille à ma sécurité du mieux qu'il le peut. Il m'avait prévenu que Chris serait présent et a préféré nous tenir le plus à l'écart possible. L'arrivée d'un ambassadeur Ferrari à un tel événement est d'une immense importance pour notre écurie.

Ainsi, je me dois de remplir adéquatement mon devoir sans créer de scandale. Je ne sais pas pourquoi, mais Fred semble nerveux. Je ne pense pas qu'il me dise toute la vérité au sujet de la soirée. J'essaie de concentrer mes pensées sur l'événement sans penser à lui. J'imagine qu'il doit être quelque part ici. Mais je sais que Vasseur a veillé à ce que je ne le croise pas, quelles que soient les circonstances. Pourtant, mon corps et mon esprit me crient de le retrouver, même si ma conscience me rappelle chaque jour qu'il ne m'a utilisé que pour son plaisir ces derniers mois. Je dois rester fort. C'est essentiel.

Obsession / Lestappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant