#FerrariJail

453 29 52
                                    

POV CHARLES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV CHARLES

Cela fait bientôt un mois que je n'ai pas reçu de nouvelles. En réalité, cela fait un mois que je survis en prison.

#FerrariJail

Je n'ai pas accès à mon téléphone. Je ne peux pas utiliser aucun média. Mes contacts extérieurs sont constamment surveillés par mon agent de presse. Je peine à respirer ou à aller aux toilettes sans que quelqu'un ne me surveille.

J'ai envie de crier, de hurler à tous qu'ils aillent se faire voir ! J'ai besoin de le voir. J'ai tellement besoin de lui. Bien que je sois chez moi, cet endroit est soit envahi par des inconnus pour une future parade de mode avec Ferrari, soit par Fred et son équipe d'avocats et de ressources humaines, soit par mon agent de communication.

Le seul moment où je suis seule, c'est lorsque je dors. Et quand je dis que je suis seule, c'est un grand mot. Vasseur s'assure toujours qu'il y ait quelqu'un la nuit pour me surveiller, afin qu'il ne m'arrive rien. C'est une question de sécurité, bien sûr.

C'est Carlos qui a hérité du poste de gardien de nuit à la demande de Ferrari, accompagné d'un agent de sécurité. Comme si RedBull oserait nous faire un coup à la James Bond et m'attaquer chez moi. Ridicule. Tout cela est profondément ridicule!

Grand Prix de Singapour un mois auparavant.

- RIDICULE ! Je refuse d'être surveillé 24 heures sur 24 ! Et je ne signerai pas de D.N.A. compte tenu de tout ce qui s'est passé ! Ça suffit Fred !

- Charles calme-toi !

- En plus de m'interdire de parler à Verstappen ! Vous avez complètement perdu la tête ! Quelle mesure absurde ! m'écriai-je en me tournant vers le représentant de Red Bull.

- Charles, ça suffit ! En échange, nous ne divulguerons rien sur ta présence dans nos garages, ce qui pourrait t'éviter un arrêt de carrière, soutint le représentant de Red Bull qui est assis avec nous.

- Non, c'est totalement ridicule ! Chris a été violent et je dois laisser passer cela ! Qu'en est-il de Max ? Est-il en sécurité ?

- Charles, Max est dans une bien plus mauvaise posture que toi ! Il t'a vu dans le garage et a refusé de te dénoncer. Il a contacté directement Ferrari ! Penses-tu qu'il se trouve dans une situation favorable en ce moment ? Cette demande vient de Chris et elle se justifie, dit le représentant de Red Bull en soupirant.

- ...

- Il a tout fait pour te protéger ! Notre mission est également de veiller sur ta sécurité ! Chris ne te lâchera pas d'une semelle. Et il ne lâchera pas Max non plus ! Vous devez vous distancier de votre relation amicale, car celle-ci interfère bien trop avec votre travail, ajoute Fred en se levant.

Obsession / Lestappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant