***P.S : Scène érotique dans le chapitre. Vous pouvez sauter ce passage si vous préférez poursuivre l'histoire. Un avertissement serra écrit ***
POV MAX
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour être ainsi ignoré par lui durant la deuxième moitié de la soirée. Mais j'ai le pressentiment que Carlos est en quelque sorte impliqué. Depuis leur conversation à l'extérieur du restaurant, Charles est distant. Les discussions sont plus sèches, plus froides. Cela ne lui ressemble pas.
Il semble me fuir plus que tout autre chose et ne répond pas à mes textes. Ce n'est pas normal. Quelque chose le tracasse. La soirée se déroule tranquillement par la suite, avec des discussions sur les contrats de Kelly et sur l'école de Penelope, mais rien en rapport avec la F1. Je glisse un regard vers Alex et réalise à quel point elle est épuisée et soul. Je pense qu'il est temps pour tout le monde de partir. Après des aurevoir, si je peux appeler cela ainsi, je rentre finalement à l'hôtel avec Kelly, qui ne semble pas avoir du tout apprécié sa soirée.
-Peux-tu me dire pourquoi tu avais cette attitude? Demanda-t-elle en déposant son sac à main sur la table de chevet.
-Mon attitude? Répondis-je en retirant ma montre.
-Oh non, ne me prends pas pour une idiote! Alex ne voit peut-être rien, mais moi je vois clairement ton petit jeu!
-Peux-tu être plus précise?
-Toi et Charles! Je te connais Max! Ton attitude ce soir n'avait rien d'amicale! Ce n'est rien comparé a il y a quatre ans!
-Et qu'est-ce que tu veux dire exactement?
-Tu ne te rends pas compte de ton comportement! Toujours à l'observer! Toujours à vouloir être proche de lui! C'était limite étouffant!
-Kelly, tu as vraiment trop bu.
-Ne dis pas que j'ai trop bu!
-D'accord. Quand tu auras fini ta crise, envoie-moi un texte. Je vais aller décompresser un peu et on reparlera de tout cela à ton retour de voyage. Dis-je en me dirigeant vers la porte.
-Max!
Je quitte la chambre d'hôtel sans me retourner, en soupirant. Quand Kelly s'en mêle, ça peut devenir infernal. Et Dieu sait qu'être son ennemi peut me causer des ennuis. Si elle a remarqué mon comportement autour de Charles, cela veux dire que je dois être plus prudent. Je n'ai même pas remarqué avec l'effet de l'alcool que j'ai consommé. Pour l'instant, ce serait un mensonge de dire que je regrette ma soirée. Je soupire de désarroi en sachant très bien que cette histoire n'est que partie remise. Je me dirige vers le lobby en espérant trouver le bar de l'hôtel. Cependant, mon esprit ne cesse de penser à Charles. Charles qui hante toutes mes pensées depuis le restaurant.
La culpabilité de tromper Alex le rend peux être plus sensible. Je sais que je ne le mets pas dans une position favorable. Mais je n'arrive pas à m'empêcher de le vouloir. Après réflexion , he prends finalement un taxi pour me rendre à l'hôtel de Charles. Merci à ma responsable des communications de m'avoir donné cette information en début du Grand Prix. Sinon je ne saurais pas où sont hôtel est située. J'ai besoin de discuter avec lui. J'ai besoin de comprendre ce qui se passe. Pourquoi son attitude a-t-elle changé en fin de soirée? Pourquoi m'ignore-t-il ainsi? Qu'est-ce que j'ai fait?
VOUS LISEZ
Obsession / Lestappen
Roman d'amourDéfinition d'obsession: Représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer le champ de la conscience. C'était cette sensation qui accablait Max depuis quatre ans. Depuis qu'il avait arrêté de parler à Charles , son meilleur a...