Ajustements : J'ai décidé que le Grand Prix de Singapour aura lieu deux semaines plus tard et non pas une semaine après celui d'Azerbaïdjan. Merci de votre compréhension.
***Scène érotique dans le chapitre***
POV MAX
-Rentres-la, Max ! Dit Lando en essuyant son front, à cause de l'effort.
-Allez, bon sens, vas-y plus fort ! Dit Pierre en regardant Charles dans les yeux.
-Bordel, j'y arrive pas ! Dit Charles, s'hydratant avec une gorgée d'eau.
-Je vais t'aider à la rentrée, Charles, t'inquiète ! Dit Pierre en faisant de son mieux pour soutenir Charles.
Je ne peux m'empêcher de rire devant Charles et Pierre qui essaient de nous battre, Lando et moi, au babyfoot. Daniel et Carlos ont été d'excellents commentateurs tout au long de la partie, avec des commentaires des plus subjectifs. Après un souper de filet mignon, des parties de babyfoot tous les jours et des feux en fin de soirée, je peux vous garantir que cela aide à décompresser. Cela fait trois jours que nous sommes ici. Nous rentrons officiellement à Monaco dans une nuit.
Nous avons appris dès le début du voyage qu'Alexandra ne viendrait finalement pas nous rejoindre en raison de contraintes professionnelles. Cela nous a conduits à sacrifier un bout de vêtement pour habiller Charles durant les cinq derniers jours. Cependant, celui-ci garde mon hoodie depuis l'aéroport. Je pense qu'il l'aime bien.
Cela fait du bien de simplement décompresser et de relaxer dans un autre pays. L'idée de Charles ne me convenait pas au départ, mais il a su me convaincre avec la visite à domicile d'un médecin de la région le lendemain de notre arrivée. Nous avons suivi les conseils du médecin en sachant qu'il ne fallait pas trop de lumière, pas de mouvements brusques et surtout rien de trop épuisant pour permettre à notre blessé de guérir adéquatement.
Avec sa commotion cérébrale, Charles se repose la plupart du temps et vient passer une ou deux heures en notre compagnie. Nous prenons soin de lui comme il se doit. Il semble que la situation ait rassemblé plus de personnes que nous ne l'avions imaginé. Un lien s'est créé au sein de notre équipe, les Power Rangers F1 comme l'appel si bien Charles. Tous unis pour le soutenir. Les vacances nous offrent le repos bien mérité pour réfléchir, loin des médias et de la FIA. Cependant, nous étions stressés en prévision de la prochaine course.
Une enquête allait être officiellement ouverte pour découvrir ce qui aurait pu causer le problème technique de Charles. C'est déjà un début pour faire avancer cette situation catastrophique.
-GAGNER ! Hurla Lando pendant que Charles mime une crise cardiaque, tout comme Pierre.
Je ne pus m'empêcher de rire tandis que je cède ma place à Carlos, et que Lando cède la sienne à Daniel, pour leur permettre de jouer une autre partie contre Charles et Pierre, qui semblent prêts pour leur revanche. Je m'installe sur un canapé pour les regarder jouer et ne pus m'empêcher de rire devant la danse de la victoire de Pierre et Charles, une demi-heure plus tard, qui consiste à se déhancher comme s'ils twerkaient.
VOUS LISEZ
Obsession / Lestappen
RomantizmDéfinition d'obsession: Représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer le champ de la conscience. C'était cette sensation qui accablait Max depuis quatre ans. Depuis qu'il avait arrêté de parler à Charles , son meilleur a...