if a did something bad, why it feel so good?

449 24 13
                                    

Pov Max

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov Max

- Je te déteste ! 

- Moi aussi, je t'aime. 

- Bordel, Max ! Tu es vraiment con, stupide et inconscient !

Je monte dans notre limousine avec Ricciardo après l'after-party où j'ai enfin réussi à me rapprocher de Charles. Merci à Martin Garrix pour le jeu de lumières, car sinon, cela aurait été mission impossible. Mon cœur palpite encore à cause de l'adrénaline que j'ai ressentie.

Son corps contre le mien, ma main sur sa gorge, son rythme cardiaque a littéralement changé à mon contact. Charles ressent encore quelque chose pour moi. Rien n'est encore perdu. Ricciardo ferme la porte d'un coup et me fixe intensément pendant que je défais ma cravate et me sers un verre de scotch. Un, deux, trois, je suis prêt. 

- TU ES UN PUTAIN D'ÉGOÏSTE ! PSYCHOLOGIQUEMENT ATTEINT ET OBSEDÉ PAR LECLERC ! 

- Ouf, tu y es allé fort. 

- MAX ! Tu réalises à quel point cette situation est explosive ! 

- ... 

- Et clairement, Lewis t'a vu sur le dancefloor. 

- Il ne dira rien. 

- Comment peux-tu en être aussi sûr ? 

- Parce qu'il est déjà ravi que j'aie supplié de m'approcher de Leclerc au musée. 

- ... Max... une seconde de plus et Chris t'aurait trouvé avec Leclerc à l'oeuvre de charité.

- Je sais... Je devais lui dire la vérité, Ricciardo. 

- Je sais, mate, je sais. Crois-moi, je le sais. Mais entre nous, ne vaut-il pas mieux en finir ? 

- Je ne peux pas... 

- Max, il faut le laisser partir, c'est pour vous deux. 

- JE NE PEUX PAS ! 

- ... 

- Je ne peux pas, mec. Je ne peux pas. J'arrive pas à respirer sans lui. J'arrive pas à vivre sans lui. Je suis obsédée par lui. J'ai besoin de lui, de sa présence, de tout ce qu'il est. J'ai essayé pendant quatre ans, merde ! 

- ... Et rappelle-moi qui tu as été pendant quatre ans ? Ah oui, champion du monde ! 

- ... 

- Max... Laisse-le partir. Il est temps. Ce n'est plus une simple amourette d'étudiants, comme je pensais autrefois. Vous allez vous autodétruire. Il est tout pour toi, j'en suis conscient... mais serais-tu prêt à renoncer au titre de Champion pour lui ? Je ne crois pas. 

- ...  Ricciardo la conversation est terminée.

Je laisse les pensées de Ricciardo hanter mon esprit jusqu'à l'aéroport. Un avion nous attend pour nous mener directement au Mexique. Une seule journée de repos entre ce gala et les essais. Autant en profiter. Chris nous rejoint finalement à notre avion sans rien ajouter de plus sur la soirée. Il défait sa cravate en enfilant ses lunettes pour lire ses rapports en vue du prochain Grand Prix. Après une heure de vol, je décide d'aller le rejoindre, tandis que Ricciardo s'est endormi à l'arrière. 

Obsession / Lestappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant