kidnapping

551 28 68
                                    

Pov Max

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov Max

Il dort encore et ne semble pas prêt de se réveiller. Tant mieux, car il ne comprendrait probablement pas où il se trouve, tout comme Carlos d'ailleurs. Je pousse un énième soupir en repassant en revue la nuit précédente. Tout en revoyant mon réveil de ce matin provoqué par Ricciardo qui me cherchait partout... alors que j'étais littéralement en état d'ébriété dans ce foutu lit avec Charles et Carlos... nus.

Il nous a fallu un temps fou pour les habiller et les emmener à ce vol ! Heureusement, leurs bagages étaient déjà dans leur voiture. Passer la douane a été une misère. Par chance, nous avions un vol privé et non pas un départ depuis un aéroport central, sinon la situation aurait été impossible.

-Tu vas leur dire, dit Ricciardo en feuilletant son magazine de mode à côté de moi.

-De quoi ? Dis-je en levant mes lunettes de soleil vers lui.

-Qu'ils ne s'en vont pas à Monaco, putain ! Tu les as kidnappés !

-Ils dorment, je te le rappelle ! Silence ! Dis-je en lui faisant signe de se taire.

-... Tu vas me causer une crise cardiaque, tu le sais ! Chris saura que tu n'es pas à Monaco ! Et il va savoir pour eux aussi ! Ce gars-là me fout des frissons ! Il sait tout !

-Hey, je prends des vacances en Australie !

-Oh oui... avec comme bagages Charles Leclerc et Carlos Sainz ! Un petit McFlurry avec ça ! Imbécile !

-... Non mais arrête de m'insulter ! Dis-je en lui lançant un magazine.

-... Imbécile ! C'était quoi le plan ? Tu ne voulais pas me dire que tu prévoyais de coucher non pas avec Leclerc, mais avec Sainz ! Un foutu plan à trois ! Wtf, man ! Tu voulais quoi, baptiser l'écurie Ferrari ?

-Ont étaient soul merde ! Ça ne se serait jamais produit sinon !

-Wtf, bro ! Allez, tu étais loin d'être soul, je te connais !

-La ferme !

-Alors quoi, Sainz était au-dessus ou en dessous ? Ou c'était juste Leclerc qui se prenais tout et Sainz qui regardait ? Te connaissant, tu voulais juste asseoir ta dominance sur Sainz pour qu'il ne s'approche pas de Leclerc !

-Non mais la ferme ! Dis-je en lui lançant tous les objets autour de moi !

L'avion est rapidement devenu un champ de bataille. Entre les insultes, ma migraine de lendemain de vieille et moi qui suppliais Ricciardo de ne pas parler trop fort car Charles et Sainz dormaient encore, je pouvais dire que la situation est des plus improvisée. Je vois néanmoins les yeux de Charles s'ouvrir lentement pour se fixer sur Daniel et moi, au milieu de tout le bazar dans l'avion. Nous avons effectivement réussi à foutre le bordel lors de notre querelle.

Obsession / Lestappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant