*** Attention, présence d'un threesome dans le chapitre. Vous serez avisé, ne vous inquiétez pas. Surveiller votre consommation d'alcool pour éviter tout débordement 😉***POV Charles
-Répète, dit Max, sans jamais retirer sa main de ma gorge.
— Carlos m'a embrassée, Max, dis-je en plongeant mon regard dans les siens.
— ...Et ensuite?
— Je l'ai repoussé Max. Je lui ai dit que je ne ressens que de l'amitié pour lui.
— ...Est-ce vrai ?
— Que veux-tu dire ?
— Que tu ne ressens que de l'amitié pour lui ? Cela fait deux mois qu'il est constamment à tes côtés. Il dort littéralement dans ta loge... Tu portes ses vêtements... Tu...
— Max, il est mon chaperon.
— Dormez-vous seulement ensemble sur le même vieux canapé ?
— Chacun de notre côté ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi me questionnes-tu comme ça ?
— Carlos n'aurait pas été à l'aise de t'embrasser s'il ne s'était pas senti invité, non ? S'il n'avait pas vu une ouverture ?
— ...Quoi ?
J'essaie de me dégager, mais Max m'en empêche. Un sentiment d'angoisse me prend à la gorge... Dites-moi que c'est un cauchemar.
— Tu ne penses pas ce que tu viens de dire, sérieusement... Dis-je en détournant mon regard.
— ...La dernière fois, après Monza, tu m'as dit que la situation était réglée... Tu te souviens ?
— Oui, mais...
— Apparemment, non, elle n'est pas réglée ! J'ai tout fait pour calmer mon ressentiment envers Carlos. J'ai fait des efforts, j'ai toléré sa présence pour toi !
— Max...
Je sens sa main lâcher ma gorge et un soupir de désarroi s'échappe de ses lèvres... Je dirige mon regard vers lui en agrippant sa main, mais il se recule de quelques pas. Je masse ma gorge tout en l'observant, sans savoir quoi dire. Il ouvre une des portes de la salle de bain et me lance une serviette que j'attrape immédiatement.
— Je ne sais pas ce qui se passe et je ne te comprends pas. Je fais tout pour te voir, tout pour essayer de passer du temps avec toi.
— Max, je n'ai jamais voulu cela ! Je ne comprends pas pourquoi ça arrive !
— ...Que s'est-il passé ensuite ?
— ...Il a quitté ma loge... Il est revenu me chercher ce matin... comme si rien n'était arrivé...
VOUS LISEZ
Obsession / Lestappen
RomanceDéfinition d'obsession: Représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer le champ de la conscience. C'était cette sensation qui accablait Max depuis quatre ans. Depuis qu'il avait arrêté de parler à Charles , son meilleur a...