POV CHARLES
***Scène érotique***Trois fois, c'est le nombre de fois que nous avons baisé en une seule nuit. La première fois, c'était sur le plancher, où l'on aurait dû couvrir les yeux de Léo face à l'intimité de la situation. La deuxième fois fut au milieu de la nuit, dans mon lit. J'avais besoin de ça, besoin de le ressentir comme jamais auparavant. Je n'avais jamais autant mordu une oreiller de ma vie. Et la troisième fois, c'est en ce moment même, contre la table de la cuisine, où j'avais prévu de lire tranquillement car je n'ai pas sommeil.
Mais Max a trouvé plus important de simplement glisser sa queue à l'intérieur de moi et de me plaquer contre la table pour m'aider à m'endormir. Chacun a sa technique pour trouver le sommeil. Mais j'ignore si la sienne est meilleure que la mienne. Je gémis à plusieurs reprises en sentant sa queue sortir et rentrer en entier d'un coup, me faisant hurler de plaisir à chaque fois. J'ai chaud, soif et un besoin de le sentir à l'intérieur de moi. Celui-ci agrippa mes cheveux tout en continuant à me baiser d'une manière que je ne pourrais jamais dire comme étant condescendante. Mais juste purement érotique. Et bon sens que j'adorais cela quand il me défonce de cette manière. J'essaie de respirer adéquatement mais je manque d'air. Mon corps est littéralement en feu. J'ai l'impression de bruler de l'intérieur.
-Tellement digne d'un film porno. Ton cul est littéralement fait pour se faire défoncer Charle, me dit-il en s'enfonçant d'un coup à l'intérieur.
Je gémis de plaisir tandis que je sens ses lèvres glisser dans mon dos. Ma queue ne fait que frotter contre la table mais j'étais prêt à exploser. Quand il me parle ainsi, rien ne pouvait retenir mon plaisir. Je veux jouir. J'en ai besoin.
- Max... Max, je vais venir, dis-je en agrippant sa main qui est dans mes cheveux.
Celui-ci augmenta les coups avec une telle indécence que je ne pus me retenir et je vins contre mon corps et la table sans même qu'il n'ait besoin de me toucher. Je sentis sa queue faire encore quelques allers à l'intérieur de moi avant qu'il ne gémit contre ma gorge. Je sentis son poids s'affaisser contre moi quelques secondes tandis qu'il couvrit mon dos de plusieurs baisers. Je sens lentement son sperme sortir de mon corps et glisser sur mes jambes. Le sexe entre hommes, ça salit. Max sourit contre ma peau avant de redonner un coup à l'intérieur de moi.
-Max... J'ai besoin d'une pause. Dis-je en le sentant durcir à nouveau.
-Ce n'est pas de ma faute si tu m'excites autant. Me dit-il en se retirant de mon corps.
Je gémis face à la sensation de vide qu'il me laisse tandis qu'il me redresse lentement. Un mal de reins épouvantable me saisit tandis que, pendant un bref instant, j'ai l'impression de ne pas être capable de marcher. Max, ayant remarqué ma difficulté à bien me redresser me soutient par la taille jusqu'à la salle de bain. Un rire complice nous échappe à la vue de la situation.
VOUS LISEZ
Obsession / Lestappen
RomanceDéfinition d'obsession: Représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer le champ de la conscience. C'était cette sensation qui accablait Max depuis quatre ans. Depuis qu'il avait arrêté de parler à Charles , son meilleur a...