Vengance

519 24 83
                                    

POV MAX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV MAX

Un mois sans nouvelles. Un mois ! Et le voir dans le paddock me rend complètement fou. Et cet idiot ose venir vers moi alors que je suis entouré de mon équipe. Bon sens, je l'aime, malgré son manque de réflexion. Je suis certain que cet accident lui a enlevé une partie de son intelligence.

L'instinct de survie de Charles est passé de presque rien à zéro. Heureusement, Carlos bloque son approche tandis que je lui fais subtilement un signe de la tête pour lui indiquer de ne pas s'en venir. Ne fais pas ça, Charles. Sois intelligent. S'il te plaît, réfléchis. Je ne peux pas te protéger davantage que par cette distance de sécurité entre nous, évitant ainsi la colère de mon père à ton égard, tout comme celle de Chris.

Le dernier mois a été pire que l'enfer. Entre les remarques dégradantes de mon père, ma vie commune avec Kelly et les entraînements avec mon équipe... J'aborde ce Grand Prix en me sentant plus épuisé que jamais. Je suis à bout.

J'ai un besoin terrible de te retrouver, un besoin désespéré de te serrer dans mes bras. Te revoir me manque tant. J'aimerais pouvoir revenir à Singapour et éviter tout cet enfer. Mais maintenant, nous sommes ici, et nous devons faire face aux conséquences de nos actes.

Ils n'ont pas le droit de nous séparer à nouveau. Et ces enfoire profitent de la situation pour mettre cela sur le dos de notre rivalité afin de vendre plus de billets. Je vois des articles sortir chaque semaine, prétendant que notre amitié des derniers mois n'est qu'un mensonge, que tout cela n'était qu'un coup de publicité orchestré par nos deux écuries. Toutes ces stratégies médiatiques me dégoûtent.

Je ne peux m'empêcher de plonger mon regard vers lui une dernière fois, cherchant à lui dire tant de choses. Même si mes mots ne franchissent pas ma bouche, Charles, sache que tu me manques. Comprends que je ferai tout pour te retrouver. Je ne t'abandonnerai jamais, Charles.

-Allons au garage. Chris a parlé d'améliorations , lance mon père en me faisant signe de le suivre.

— Très bien. Kelly, tu viens avec nous ? demandai-je en me retournant vers elle.

— Absolument, répond-elle en prenant ma main.

Nous nous dirigeons vers le garage tandis que je jette un rapide coup d'œil derrière moi, le voyant s'éloigner lentement de mon champ de vision.

Il semble aller beaucoup mieux depuis sa commotion. Au moins, il ne porte plus ses lunettes en permanence. Une idée germe dans mon esprit : comment le contacter subtilement maintenant ? Oublions les téléphones portables, mon père garde le mien sur lui. Il doit en être de même pour lui. Un message ? Mais encore, comment le faire passer ?

LANDO ! Ils sont au même hôtel, j'en suis sûr. Maintenant, comment approcher Lando alors que je ne fais mes interviews médiatiques qu'avec Checo jusqu'à la fin de la saison ? Mes podiums peuvent peut-être encore être avec les autres coureurs, mais Chris préfère contrôler mes échanges avec les autres. Il est essentiel que la confiance revienne.

Obsession / Lestappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant