In the middle of the night

667 31 11
                                    

POV MAX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POV MAX

***Scène érotique***

J'embrasse Charles comme si ma vie en dépendait. Je ne peux m'empêcher de déposer mes lèvres encore et encore contre sa peau. Ses lèvres sont douces, comme dans mes souvenirs. Sa peau est chaude et délicate, comme si toutes les températures brûlantes de nos dernières courses ne l'avaient pas affectée.

Nous n'allumons même pas la lumière de la chambre de l'Airbnb que Ricciardo nous a louée pour être à l'abri des regards. Je lui arrache mon hoodie en tombant avec lui sur le lit. Ma main se pose sur son cou alors que je le place entièrement sur le lit inconnu devant nous. Et Charles suit chacun de mes mouvements. Me donnant l'impression de ne faire qu'un avec moi. Son corps m'appelle à lui. Tant de temps.

— Bordel, Charles, dis-je en lui retirant son chandail.

— Embrasse-moi, dit-il en enlevant ma veste.

Je couvre son corps de baisers tout en dézippant rapidement son jean. Mes mains glissent à l'intérieur de son pantalon et de son boxer sans plus attendre. J'ai besoin de lui, besoin de l'entendre me supplier, besoin de respirer son souffle lorsqu'il gémit mon nom. Tellement besoin de lui. Une longue plainte s'échappe de sa gorge alors que je le touche immédiatement. Bordel, Charles.

- Tu m'as tellement manqué. J'ai tellement de choses à te dire et si peu de temps. Dis-je en l'embrassant à nouveau.

- Pour l'instant, utilise ta bouche pour autre chose, je t'en prie. Me murmure-t-il à l'oreille.

Presque deux mois à ne pas pouvoir s'approcher. Deux mois où je l'ai tellement désiré que j'en devenais fou. Il m'appartient. Corps et âme Je défais mon pantalon et le sien sans attendre, tout en retirant son boxer en même temps. Je me met à genoux devant lui. Je suis surexcitée par la situation. J'ai tellement besoin de lui. Je veux le goûter à nouveau. Le faire sentir bien.

Si peu de temps. Je vois sa queue qui est déjà bien montée, tout comme la mienne. Bordel, qu'est-ce qui nous arrive? L'excitation, le manque, l'obsession, le désire? Tout cela? J'ai besoin de lui. Je laisse lentement ma langue glisser sur son gland, en descendant jusqu'à sa base alors qu'une pure plainte de plaisir s'échappe de sa bouche. Bon sens, ce song m'a tellement manqué.

Sa main s'égare naturellement dans mes cheveux, mais je ne lui en tiens pas rigueur. L'important, c'est lui. Simplement lui. Je le sens mettre de la pression sur ma tête pour en prendre plus. Et sais-ce que je fais. Je le prends en entier à plusieurs reprises. La respiration de Charles bloque dans sa gorge alors que je laisse sa queue glisser dans des mouvements de va et vient jusqu'à sa base. Bon sang qu'il est dur.

Je laisse mon autre main glisser sur ma propre verge en me masturbant immédiatement. J'ai tellement besoin de me toucher. Tellement besoin de le prendre sur le champ. Je libère la queue de Charles en retirant sa main de mes cheveux avant de le regarder droit dans les yeux.

Obsession / Lestappen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant